Propleme de retroéclairage sur un pc portable

Résolu/Fermé
Miss Nemo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 3 déc. 2008 à 08:51
Miss Nemo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 4 déc. 2008 à 19:25
Bonjour,

J'ai un soucis avec le retroéclairage de mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note B) qui n'est pas tout jeune (il va avoir 3 ans).

en faite quand il s'allume j'ai l'eclairage normale a peut pres 1 seconde et celui ci s'étein donc j'arrive a voir mais sans eclairage et ceci est assez genant...

pour ma part je pense que c'est le bouton qui éteint l'ecran lorsque l'ordi est fermé mais jamerai avoir d'autre avis sur la question et pourquoi pas quelque conseils pour le dépanner moi même.

je suis désolée pour les feutes d'orthographe mais c'est assez difficile de taper sans la luminosité de l'ecran.

@ bientot.
A voir également:

2 réponses

voir ici siçapeut aider: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
0
Miss Nemo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
3 déc. 2008 à 19:38
donc finalement c'est carement l'ecran qui a lacher... :'( je vais en brancher un externe en esperant que ça marche
0
ça devrait marcher, sur les ordis portable, il y a une combinaison de touches pour basculer entre écrans: généralement ce sont les touches fn + f5 (cette dernière est représentée par 2 écrans)


@+
0
Miss Nemo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 > JC
4 déc. 2008 à 19:25
oui c'est ce que j'ai fait... maintenant c'est un soucis avec winamp que j'ai lol
0