Les discussions

Mot de passe oublié: comment recuperer mon compte outlook ?

Bonjour, j'ai créé un compte Outlook il y a quelques années pour jouer aux sims, sauf qu'ils me demande le mot de passe que je ne sait plus. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Alexiapetit

Boite envoi courrier w10 bloquée

Bonjour, comment accéder aux paramètres de connexion cités ci-dessus ? J'ai aussi le pb d'une boîte d'envoi W10-COURRIER qui est bloquée : rien n'e...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Judex

Problème transfert de mail outlook 2016

Bonjour, depuis quelques jours , lorsque nous transférons un mail ( plusieurs dans le même cas à travailler sous outlook 2016) l'adresse mail de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Jack

Pièce jointe outlook introuvable

Bonjour, Je suis complètement désespérée, mon ancien employeur m'a envoyé un mail avec un document dont j'ai besoin pour mes impôts. J'ai répondu di...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
francky0504

Outlook 2007 messagerie orange imap : pb présentation

Bonjour tout le monde, Je suis en train de changer d'ordi et j'ai réinstallé Outlook 2007 dessus. Sur mon ancien PC, mon compte orange était en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jeannets

Problème de paramétrage outlook2021 mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Outlook2021 que j'ai installé sur mon Mac mini sous Monterey. Or, si j'ai pu très facilement y ajouter mon adresse @gmai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible recuperation mot de passe outlook

Bonjour, ça fait 3 jours que j'essaie de récupérer ma boite mail Outlook j'ai perdu mon mot de passe il me renvoi des formulaires qui d'après lui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
MPMP10

Comment se connecter auto au site outlook.live.com ?

Hello J'utilise outlook.live.com pour lire mes mails, depuis mon PC et mon mobile. Dernièrement, j'ai vidéo les cookies sur mes deux appareils. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Nico128

Outlook

Je ne sais pas ce que j'ai fait ce matin en ouvrant ma boite de réception messagerie OUTLOOK Je me retrouve avec en tête de liste un courrier datant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
dadout

Internet bureautique

 Résolu

Bonjour ! je reçois un message de microsoft sur ma boite mail, mais en anglais et ne voit aucun moyen pour le traduire en français . Pouvez me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
24valclo24

Impossible d'envoyer un mail avec outlook

 Résolu

Bonjour, J’utilise ORANGE comme opérateur d’accès internet. Je gère mes mails avec OUTLOOK. J’ai changé d’adresse mail ORANGE et depuis je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
lenormand14

Outlook impossible relever courrier après changement reperto

bonjour à tous, j'ai du refaire l'organisation de mes dossiers. (je mets tout sur un disque d:) ce qui m'est dejà arrivé par le passé. lorsque j'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
dom2

Messagerie outlook

Bonjour, Je souhaite exporter mes contacts de ma messagerie Orange vers Outlook. Les noms de mes contacts sont bien importés dans Outlook avec la fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bpdu92

Sous-dossier outlook se ferme tout suel

Bonjour, J'ai un problème sur la boîte OUTLOOK, qui reviens régulièrement. Je classe mes mails de nombreux "sous-dossiers", sur ma boîte, et je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Didoul33

Mails qui s'effacent sur mon telephone

Bonjour Après consultations des mails sur mon ordinateur avec outlook ils s'effacent sur mon tel que ce soit avec l'appli outlook ou SFR qui est ma m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
dadout

Comptre outlook

 Résolu

Bonjour Je possède un smartphone Samsung edge7. Ce matin j'ai eu un bug. Celui-ci résolu, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mails Outlook. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
rack55

Outlook office 365 écran partagé

Bonjour, Depuis quelques jours, alors que je n'ai rien changé, quand j'ouvre Outlook (Office 365) l'écran est partagé. Comment remettre Outlook sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
CHASSE GARDEE

Afficher sur le petit logo outlook l'arrivée d'un courrier

bonjour pourriez-vous svp me dire comment je dois faire pour que je puis ce voir l'arrivée d'un courrier dans outlook barre des taches - merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
soleil12

Utiliser adresse orange sur outlook

Bonjour, sur outlook puis-je utiliser mon Email ....@orange.fr ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
GBG54

Impossible d' acceder a ma boite mail

je ne peut plus acceder a ma boite mail. Plus de conecxion à ma messagerie Outlook depuis mardi 26/04, j'ai fait plusieure tentative de connecxion san...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
foulq

"la connection au serveur entrant a été supprimée"

Bonjour, Je reçois un message d'erreur depuis aujourd'hui lorsque je tente de relever mes courriels du serveur Laposte.net à partir du logiciel MS ...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Sebastian Alexander Melbrooks

Outlook: setup par défaut la recherche"tt les éléments outlo

Bonjour, comment mettre la recherches dans tous les éléments Outlook par défaut? l'option ne l'affiche pas ce qui assez fatiguant de devoir chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bgee2000

Archivage automatique e-mail

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaite automatiser un archivage d’émail avec une macro ou du VBA. Cela est-il possible ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
boxiede

Récupérer messagerie outlook 365 d'un pc w10 sur un pc w11

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les messages et paramè...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
madmyke

Réponse automatique récurrente

Bonjour, Occupé à temps partiel, j'aimerais paramétrer la réponse automatique pour quelle soit envoyée certains jours de la semaine seulement. D'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
JPBlickle

Drag and drop impossible mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus réaliser de Drag and Drop dans un mail Outlook. Je souhaiterais pouvoir ajouter une pièce jointe à...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Dioxaz

Accès différent entre outlook 2016 et office 2016

Bonjour, Voici donc le problème Je veux avoir accès à mes archives en ligne sous Outlook, hors : Ceci ne fonctionne pas sur ma version Off...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
madmyke

Tenir 2 fichiers .pst (outlook) synchronisés

Bonjour a tous, Petite question, je souhaite garder un fichier .pst a jour, a titre de sauvegarde personnelle. Dans mon outlook 2021, j ai le pst qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine

Configurer compte gmail dans outlook

bonjour. Je souhaite transferer une copie de mon courrier gmail dans outlook 2016. je n'arrive pas à configurer un compte gmail dans outlook. je le cr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Entrée interdite icone outlook mail

Salut, Un de mes collègues a reçu un mail dans sa boîte de réception (pas dans les indésirables) avec l'icône cercle rouge avec ligne blanche horiz...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
madmyke

Tirets d'énumération deviennent des chiffres dans courrier

Bonjour, Petit souci pas vital mais qui m'agace : j'utilise Courrier de Windows et quand dans le corps d'un message je fais une énumération avec t...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Whoviana

Comment fusionner 2 calendriers outlook 2016

Bonjour, j'ai créé 2 calendriers en plus du mien (donc en tout 3 calendriers) : (1) mon calendrier (2) calendrier avec les congés annuels de la soc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
brithal

421 4.3.1 queue is ful comment résourdre ce problème

Bonjour, 421 4.3.1 queue is ful comment résourdre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
madmyke

Outlook 2007 ou autre sous windows 10, pc

Bjr mon ancien ordinateur a crashé et je n'ai pas outlook sur le nouveau bien que j'ai créé des fichiers pst pour mes dossiers etc..... je n'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Google et les applications « moins sécurisés »

Google m'informe qu'à compte du 30 mai, on ne pourra plus accéder aux applis qui utilisent une technologie de connexion « moins sécurisée. Pour mes co...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Configuration mail free avec outlook win 11

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Windows 11 J'utilise Outlook pour ma messagerie et je souhaite configurer mon compte mail free en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte non authentifié

Bonjour Voilà j’ai change mon mot de passe sur mon compte Microsoft et maintenant je ne peux plus me connecter à ma boîte mail de mon iPad il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Celine

Outlook 2010

Bonjour, J'utilise encore Outlook 2010. J'ai plusieurs messageries dont Outlook.com pour mon calendrier et mes tâches. Suite à un dysfonctionnement d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Bimbus

Plus de reception de mails et je ne peux pas en envoyer

Bonjour, plus de reception de mails et je ne peux pas en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierr10

Synchroniser les apareils

Bonjour, j'ai deux laptop windows 11 et un smartphone android . J'ai crée une adresse mail ***@*** sous mon laptop 1. en lui donnant son mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierr10

Enregistrement automatique de pièce jointe

Bonjour, je souhaiterais enregistrer automatiquement mes pièces jointes d'un mail sur Outlook 2016 dans un fichier sous Windows. Après avoir lu qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Baldur

Le filtre des indésirables ne fonctionne pas

Bonjour, Le blocage des indésirables ne fonctionne pas du tout. J'ai désinstallé et réinstallé OFFICE 2019, j'ai réparé WINDOWS 11 sans résultat ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Droopy-76

Outlook et onedrive

Bonjour, Je souhaite classer des emails de ma boîte outlook dans onedrive. Sur mon laptop c'est facile via le tab fichiers. Mais je veux pouvoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
georges97

Boite messagerie problème d'accès "indesirables" supprimés"

Bonjour, lorsque j'ouvre ma boite mail outlook, j'ai aussitot l pub pour prémium QUE JE NE VEUX PAS... pour ouvrir mes mails je suis obligée de choi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Redbart

Affichage des mails sur outlook 2016

Bonjour, Sur Outlook, quand je répond à un mail, le mais précédent (auquel je répond) s'affiche à droite et non en dessous du mail que j'écris. C'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
madmyke

Messages en gmail.com non distribués

Bonjour, Tous les messages que j'envoie à des adresses en gmail.com me reviennent en erreur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Icone outlook impossible de savoir ce que ça veux dire.

Bonjour, Quelqu'un serais qu'elle est la signification de cette icône dossier avec un sorte de + par dessus dans outlook 2016 (windows 10). c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
apoloma

Synchronisation mails envoyés

Bonjour, Je pose une problématique arrivant à un membre de ma famille avec la synchronisation de ses mails et particulièrement ceux envoyés. Depuis...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
kaizersauzee

Est-ce possible de faire ceci?

Salut, est-ce possible de faire ceci: recevoir un message de quelqu'un sur outlook qui dès sa reception se rend directement dans la corbeille, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bendrop

Retrouver la première page ?

Bonjour à tous les membres Dans Outlook comment se rendre à la première page, sachant que je suis sur la 1600eme ? Merci pour votre aide. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
foulq
Résultats 401 - 450 sur un total de 11 997