Les discussions

Expéditeurs inconnus / spam très nombreux dans ma boite mail

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait plus ou moins 2 semaines que je reçois tout de sortes de spams avec des adresses les plus farfelues les une...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Xileh

Une erreur est survenue dans le script de cette page outlook

Bonjour, J'essaye de configurer outlook 2016 avec mon adresse professionel et j'ai un message d'erreur une erreur est survenue dans le script de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Geoffrey18

Fichier pst endommagé

Bonjour, Récemment, j'ai mis en marche un nouveau PC de bureau HP et j'ai essayé de charger le fichier .pst d'oulook (depuis le disque dure de l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
HAMDI

Outlook probleme contacts

Bonjour. Je rencontre un problème avec Outlook 2016 sous Windows 10. Quand je fais un nouveau message et que je recherche mon contact la liste de co...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Les liens dans ma messagerie ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Les liens arrivant dans ma messagerie Outlook Office 2007 ne fonctionnent plus, une fenêtre s'affiche disant :  Cette opération a été ennul...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Liliane Boemare

Outlook 2003 code erreur 0x800ccc0f

Bonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 installé ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
BEA_7268

Publicité outlook android

Bonjour. Depuis aujourd'hui, je vois apparaitre sur ma tablette android des publicités sur mon compte outlook. Je trouve cela génant, je souhaitrais n...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Gui_gui

Impossible de supprimer des mails outlook 365

Bonjour, J'utilise Outlook 365. Il m'est impossible de supprimer (définitivement ou pas) des mails. Merci de me dépanner Célia

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
foulq

Règle outlook.com et liste de diffusion

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour créer une règle pour une liste de diffusion. Actuellement, je suis obligé de rajouter les adresse mail u...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
sirius911

Compte outlook bloqué due à la connexion en deux étapes..

Bonjour, je rencontre un gros problème. J'ai changé mon mot de passe outlook il y'a quelques mois cependant je ne m'en souviens plus , le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pierr10

Problème outlook

Bonjour à tous, 1) je télécharge mes emails dans Outlook. 2) je supprime mes messages sur mon serveur depuis la boîte mail de mon smartphone. 3) Ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
jeanaudi

Outlook erreur 1309 policy.11.0.office.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car je suis bloquée : je ne peux plus ouvrir Outlook ! Jusqu'ici tout allait bien : hier matin j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Butterfly

Outlook n'envoi plus les mails problème résolu

 Résolu

Bonjour, outlook  reçoit, mais n'envoi plus de mails  cela viens de vôtre FAI qui bloque pour vous forcer à envoyer des mails depuis son serveur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Outlook/restaurer mail apres erreur

Bonjour a tous, Je cherche deseperement a restaurer un email accompagne d'une piece jointe que je viens d'envoyer via Outlook 2003. N'ayant pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Pseudo6786787

Outlook 2016 calendrier synchroniser deux pc et un téléphone

Bonjour, Sur mes deux PC et mon téléphone mes boites mails sont bien synchronisées, par contre pour les calendriers entre les deux PC cela ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Outlook 2016 renommer un calendrier

Bonjour, J'aimerai renommer un calendrier sur OUTLOOK 2016, mais après bien des recherches et essais,je n'y arrive toujours pas. Que me conseillez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Outlook

Bonjour a tous, javais un mac qui ne fonctionne plus, heureusement on pu récupérer les données. ma question est ; comment je fais pour récupérer m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Malinaste

Messagerie outlook ok sur gsm mais pas sur pc

Bonjour. J'ai fait une restauration de mon pc. Depuis, ma messagerie outlook sur mon pc ne fonctionne plus normalement. Explication  dans ma boîte de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jaja

Pdf reçu dans un élément outlook

Bonjour, Dans une boite mail partagée, nous reçevons des factures en format PDF qui sont envoyés directement vers notre outils de digitalisation. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Ingrid

Importation contact dans outlook message d'erreur

Bonjour, je veux importer mon fichier "contact.csv " sur outlook , mais j'ai toujours le même message d'erreur. de même si je change de pc: "Un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Marieraph

Réponses automatiques récurrentes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de programmer une réponse automatique de manière récurente. Pour un exemple plus concret, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Doune

Probleme messagerie pop/smtp

Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec Outlook, je ne peux plus recevoir de messages. Mon adresse est configurée avec POP/SMTP. J'ai enten...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
kaumune

Conversion fichier ost en pst

Bonjour, J'ai sauvegardé mon fichier mail Outlook en ost et je souhaite le convertir en pst pour pouvoir accéder à mes mail. y a t-il un convertisseu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
stevesmith27

Mail différéoutlook : est ce que le destinataire peut voir ?

Bonjour, Est-ce que le destinataire peut voir un mail en différé ? Si c'est le cas, l'horiare à laquelle le mail a été envoyé ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
foulq

Mise en forme calendrier outlook

Bonjour, Je travaille sur plusieurs sites géographiques, et j'aimerais pouvoir faire apparaitre sur mon calendrier Outlook des plages horaires en a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Outlook banque de messages taille maximum

Bonjour, J'ai un souci avec mon Outlook 365, il ne veut plus synchroniser mes email (gmail) le message d'erreur indique que ma banque de messages ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Confirmation de lecture

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à "Office 365". J'envoie régulièrement des mails à des contacts d'une association de copropriétaires. Comment être certain...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
CHASSE GARDEE

Outlook 2003 et w10

Bonjour, Depuis fin 2023, j je n'arrive plus a faire fonctionner outllook 2003 avec gmail en pop Une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
brucine

Adresse et mot de passe mémorisé

Bonjour à vous, Sur Office Outlook, j'ai supprimé un compte, mais quand j'essaye de l' ajouter de nouveau, les adresses sont proposées et mémorisée...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
madmyke

Boite reception outlook

Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception out-look directement en allument mon pc de bureau merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Pierr10

Affichage des mails au delà de 30 jours

bonjour, lors de la programmation de mon nouveau téléphone Samsung A53, j'ai installé Outlook pour récupérer mes mails Cela a fonctionné sans problèm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pierr10

Changement d'opérateur

Bonjour* J'étais sur S.F.R. et j'ai changé pour Orange. Je ne reçois plus mes mails sur une adresse noos. Ils n'arrivent plus sur Outlook. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Se connecter avec google sur outlook 2021

Bonjour J'ai une adresse gmail.com mais je préfère utiliser Outlook pour mes courriels. Comme la vieille version que j'avais n'est plus supportée p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Pierr10

Ping pop.mail.yahoo.com n'aboutit pas connexion impossible

Bonjour, Je travaille sur un ASUS Vivobook tout neuf, avec windows 11, Outlook 365 et un compte yahoo.fr que j'ee charge par pop.mail.yahoo.com ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
orsayman

Outlook ne télécharge pas mes messages envoyés

Bonjour, Je viens de paramétrer mon mail sur outlook (office 2019 et windows 10). Alors que tous les messages reçus ont été téléchargés, les messages...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Mbary

Outlook envoi massif ne s effectue pas

Bonjour Avec win 11, depuis 1 semaine un envoi massif avec outlook reste dans la boite d envoi et ne peut etre supprime. plusieurs destinataires...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jeannets

Spam ingérable intitulé "microsoft outlook"

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre ma boite de réception Outlook, je vois apparaître un spam intitulé "Microsoft Outlook" suivi de PUB. Je peux l'ef...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
fabul

Partage de calendrier outlook

 Résolu

Hello Quand on partage son calendrier outlook avec des collègues, qu'est-ce qu'ils voient ? Ce qui est inscrit dans le calendrier ou juste les pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
T3chN0g3n

Insérer un mail type dans le dossier brouillons d'outlook

Bonjour Je suis sous Windows 10 et Outlook J'envoie souvent un mail type que je retrouve dans la partie "Brouillons " d'Outlook mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Passage de outlook 2007 vers microsoft 365 famille

Bonjour, Bonjour, Plus de mise à jour Outlook 2007, donc les créations comme les badges sont impossibles, plus de connexion. Un ami me fait bénéfi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
TROYKENZA

Problèmes de messagerie

bonjour neophite en ordinateur j"envois un mail avec outlook,,il est envoyé 60fois,et plus aux différents destinataires que dois- je merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
para34

Outlook 2007 - serveur imap a inbterrompu la connexion

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis au lancement de outlook 2007 (he oui...) pour mon adresse en gmail.com au début c'était aléatoire, ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
faco67

Impossible de remettre gmail sur outlook 2013

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis après avoir reconfigurer w10 je n'arrive pas à créer mon compte gmail avec outlook 2013. Mon compte gmail...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Outlook sous w10

Bonjour, depuis quelques jours Outlook demande l'utilisateur et le mot de passe pour le serveur IMAP et boucle sur cette demande alors que l'on rens...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Compte microsoft

Bonjour, Je viens de recevoir ceci de la part de:De : compte hotmail Envoyé : 7 juin 2022 13:07 À : bilan@outlook.ca Objet : Re: ☑️ Mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
foulq

Connexion outlook 365 à un compte gmail

Bonjour. Je me connecte à mon compte Gmail avec Outlook 365. Alors que tout fonctionnait normalement, y compris ce matin, Outlook ne parvient plus à s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
JMAHRI

Bloquer des emails

 Résolu

Bonjour, je reçois de plus en plus d'email ayant comme expéditeur : ***@***. comment mettre un caractère générique pour remplacer les lettres. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Ravichavard

Compte principale

Bonjour, Je dois configuré 2 comptes outlook de 2 domaine (ou organisation) différent (outlook 2019) Je dois mettre 1 compte et ajouter ensuite u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
madmyke

Mot de passe oublié: comment recuperer mon compte outlook ?

Bonjour, j'ai créé un compte Outlook il y a quelques années pour jouer aux sims, sauf qu'ils me demande le mot de passe que je ne sait plus. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Alexiapetit

Boite envoi courrier w10 bloquée

Bonjour, comment accéder aux paramètres de connexion cités ci-dessus ? J'ai aussi le pb d'une boîte d'envoi W10-COURRIER qui est bloquée : rien n'e...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Judex
Résultats 351 - 400 sur un total de 11 995