Les discussions

Numéro priver

Bonjour, Je voudrais savoir qui m'apelle en priver et que faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Pierr10

Facebook

Bonjour, je veux l'application facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mohamed

Mise hors tension

Bonjour, lors du réglage de ma montre veryfitpro je l'ai mise hors tension (aucun problème de connexion, tout va bien, je cherchais le réglage des m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Données cellulaires usa

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. De retour des USA, j’avais décidé de n’utiliser que les réseaux wifi. J’avais un GPS avec wifi dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
louveteau75

Presse papier

Bonjour, Merci de me dire où se trouve le presse-papiers Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx

Je veut souscrit sms tout réseaux

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68 ok

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
teni123

Modalité de réglement de facture orange

Bonjour, Pouvez vous me dire comment être prélevé des factures orange pour la ligne fixe: Données personnelles supprimées par la modération CCM !...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
labricole47

Téléphoner à l'etranger

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un proche en Espagne a fait un hors forfait sauf que pour le moment, il ne peut pas m'appeler pour éviter d'augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jmarion3

Transfert de mes photos impossible

Je ne peux plus transférer mes photos de mon samsung A3 vers mon PC

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Atryon

Transfert sms sur pc

Comment transférer un message reçu sur un mobile (sms ou mms) sur un PC afin de le conserver. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Modification de mes abonnements mobiles

 Résolu

Bonjour, Je suis client Sosh et je souhaite apporter des modifications à mes abonnements mobiles. Avec l'abonnement VDSL je bénéficie d'un abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Message anonyme

 Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des messages anonyme via orange ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Appel

Bonjour comment avoir des appel gratuit sur orange

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Adresse mail de orange

Bonjour* Je souhaiterais écrire depuis ma messagerie orange un courrier au service clientèle mobile orange et je n'y arrive pas l'adresse orange.f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Adresse mail du service mobile orange

Je cherche à envoyer un mail à service client mobile orange depuis ma messagerie orange , je n'y arrive pas car l'adresse orange.fr n'est pas bonne.....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
baladur13

Code puk perdu

Bonjour, J’ai perdu mon code punk pourrrais vous m’en le renvoyer svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
^Abel^

Probleme url

Bonjour, Voila le message que j'ai quand je vais sur ma boite mail pour consulter mes messages je ne peux plus rien lire pourquoi ???? La fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Connaitre icone

 Résolu

Bonsoir Pourriez vous me dire ce que c'est que l'icone qui se trouve apres orange F Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Lori44

Telecharger google play store

Bonjour S`il vous plaît je veux telecharger google play store

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Aucune carte sim

Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 520 NOI CU il m'affiche " aucune carte sim ", donc je l'ai ouvert et j'ai tout soigneusement nettoyé ensuite on me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Protection d'écran

Bonjour, J'aimerais acheter une protection d'écran dans un magasin Orange mais je suis mineur. Es-ce que je peux en acheter ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
nadellen

Conso.données myshosh ne s'actualisent pas

Bonjour, Il y a deux jours je suis passé d'un forfait mobile open 30go a un forfait sosh 50go, j'ai donc remplacé l'appli Orange mon compte par MySho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Nyctaclope

Je peux passer des appels sans données moniles.

 Résolu

Bonjour, J’ai découvert aujourd’hui que je peux passer des appels sans wifi ni 3G/4G. J’aimerais savoir comment cela est possible sachant que c’...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
madmyke

Samsung

Bonjour, ma carte Sim est verrouillé Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MPMP10

Fiche ou pas ?

Bonjour, Comment savoir si je suis fichée Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement d'une carte sim

Boujour ! j'ai un copain dans l'embarras ( pas de boulot, obligé de vivre chez sa mère etc....) Il a acheté une carte SIM prépayée pour textos et app...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
rosounette

Météo

Bonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
HelpiOS

Connexion bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon Lumia 550 sur ma voiture (2008 Peugeot) la voiture reconnais le Lumia mais ensuite plus rien on me deman...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
nadellen

Hapi 30

Qui veut bien me répondre ? Bonjour et merci ...comment puis-je supprimer les appels qui viennent du 888 ? un appui sur le 3 ne solutionne pas le prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Abonnement epresse izneo - orange

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi orange nous abonne sans concertation à Izneo et epresse ? C'est du vol, 20 euros de plus sur la fact...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xileh

Comment s'inscrire sur musical.ly

Bonjour Je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly Et je veux vraiment cette application la ça me ferait vraiment trop plaisir Je suis une enf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
zoulou33

Transfert de photos et vidéos d'un tél mobile vers un ordinateur

Comment transférer des photos et vidéos d'un mobile HUAWEI P10 vers l'ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ArletteRICHIR

Portable hapi 30

 Résolu

Bonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
baladur13

Problème désimlockage nokia 3330

Bonjour, J'ai un ancien téléphone mobile Nokia 3330 qui est simlocké chez orange que je voudrais réutiliser chez Free. mais,lorsque j'ai fait la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Alo222

Appel masqué

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon numéro de portable ne s'affiche pas lors de mes appels ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
baladur13

Réinitialiser

Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone techno r6

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern

J ai l'impression que mon conjoint m espionne

Je voudrais savoir comment je peut savoir si il peut lire tout me msg

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Azgar87

Forfait sosh sur domino 4g

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre ma carte sim de mon forfait mobile sosh dans un domino afin de profiter de l'internet 4G en vacance...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Application

Bonsoir . Je voudrais acheter une application à quatre euros / semaine mais à la confirmation d'achat , un message d'erreur m'indique que le servi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Virgopass 83020

Bonjour, je viens de lire ma facture orange et j'ai la désagréable de trouver des factures pour virgopass 83020 3 fois le 16 avril ainsi que le 19...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Xileh

Internet connection gratuite

Bonjour, Bonjour à vous je voudrais bien avoir les toutes dernières nouvelles connexion Internet gratuit. Merci de bien vouloir répondre à ma préocc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Résilier abonnement orange mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai résilier mon abonnement mobile Orange. J'ai un peux fouillé dans mes factures, où il est marqué: -forfait ZAP 40min > date ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
josette

Harcélement appels masqués

Bonjour, depuis plusieurs jours je recoit des appels masqués sur mon mobile et sur mon fixe mon mobile un orange dive 350 chez sosh et mon fixe chez o...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
costet

Réseau internet à l'étranger "r"

Bonjour, Je pars dans 3 semaines au pays de Galles. Mais pendant les dernières vacances lorsque j'étais en Espagne je me suis rendu compte que mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Code puk

 Résolu

Bonjour, Ma carte SIM est bloqué et me demande le code puk Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fivel51

Pas de réseau

Bonjour, Depuis mon appartement situé en banlieue d'Aix-en-Provence, je n'ai jamais de réseau avec mon smartphone. Comment faire pour y remédier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Proxy internet orange

bonsoir tout le monde comment avoir les proxy oranges ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Demande à prerenseignerventel

Bonsoir je suis abonnée à orange depuis 3ans avec la box internet et fixe et télévision jeudi j ài voulu ajouté le mobile ils m ont dit de payer un dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bendrop

Recuperer contact supprimer sans sauvegarde rise31

Bonjour, apres suppression malencontreuse d'un contact classique je remarque que je n'ai fait aucune sauvegarde nulle part d'apres les forum la sol...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
oliris

Transfert mail orange sur gmail

 Résolu

BOnjour, J'ai résilié une vieille ligne mobile orange, effective à partir du 7 avril, seulement j'ai une adresse mail qui est rattachée. et j'ai ab...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kaumune
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 459