Les discussions

Je voudrais, telecharger le logiciel opera pour la reception

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, telecharger le logiciel Opera pour la reception de l'Hotel, s'il vous plait, comment ça marche? Merci pour votre réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
marcush

Mamie ne sachant pas quoi faire

 Résolu

Bonjour, j'ai à la maison mon petit-fils de 12 ans qui a installé le logiciel Opéra, à quoi cela sert ,? est-ce que je peux le garder sans risque et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bretille1

Perte de favoris

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini gros problème, j'ai installé Opéra et transférer tous mes favoris de chrome à opéra tout marchait nickel et le lendemain.... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bazfile

Activer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, bonjour. j'ai installé le navigateur opéra. et flash player ne l'accepte pas.donc je ne peux faire aucun jeux sur facebook Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ced_King

Pages internet qui ne se chargent pas

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10, j'ai la connexion internet, mais quand j'essaie d'ouvrir une page internet sous opéra, ça coince. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Favoris

 Résolu

Hello J'ai la dernière version d'Opera et pas mal de favoris. Je me demandais si il était possible d'exporter mes favoris dans un fichier HTML com...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
feyz111

Comment un site internet connaît la version de windows utilisée

 Résolu

Bonjour, Je tombe sur des sites Internet qui me disent qu'avec XP (*) je ne pourrai bientôt plus me connecter Est ce normal ? A priori le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui ne charge pas suite pc reformaté

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros soucis suite à une installation forcé de windows 10 qui faisait complétement planter mon pc, il a été r...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lili

Comment activer les cookies

 Résolu

Comment puis je Activer // Désactiver les cookies ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Internovice

Impossible d'organiser les favoris avec opera

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Impossible d'ajouter un favori de les organ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Internovice

L'adresse ip indiquée par mon navigateur n'est pas la bonne

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'apercevoir que mon navigateur Opéra communiquait une adresse IP en Allemagne (37.58.49.66).... qui n'est pas la mienn...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64

Cliquer sur adobe flash player

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux regarder une video, il y a un tableau qui dit ((cliquez pour lancer adobe flash player)) et chaque fois il faut c...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
2016

Impossible de lire une vidéo avec opéra

 Résolu

Bonjour, parfois quand je veux regarder une vidéo avec Opera, il y a marqué: "the video could not be loaded either because the server or network faile...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Problème de lancement d'opera

 Résolu

Bonsoir Voilà que depuis le redémarrage après l'avoir arrêter Opera ne se lance plus En effet il me dit Or je suis bel et bien administrate...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lilidurhone

Opéra : afficher la barre menu

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de question à ce sujet, mais je ne parviens pas à trouver pour autant. J'ai opéra 32.0 je veux afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gadeal

2 opera

 Résolu

bonjour.voila dans mes desintalations de mon ordi j ai 2 opera (opera stable 32.0.1948.69)et(30.0.1948.69)c est normale?merci bonne journeé

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
pogo79

Téléchargement impossible sur dl.free (sans adblock +)

 Résolu

Bonjour, Testé sous IE bien accès au mdp mais le téléchargement ne se lance pas Sous Firefox idem impossible de télécharger Sous Opera se lance...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
regcal

Mon pc rame +++ (windows 7) que me conseillez vous de faire ?

 Résolu

Voili, voilà , depuis qques jours mon pc est super lent. J'ai fait des nettoyages avec c cleaner, malwarabytes, + avast et toujours mêmes galères ! J...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
korrigan71100

Opera

 Résolu

A quoi sert opera

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jeanpier86

Plug-in opera

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à propos d'un problème que j'ai avec les plugins de opera. Je viens de l'installer, et à chaque fois que j'ouvre une p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
deo

Importer et exporter les signets opera 15

 Résolu

Bonjour à tous, Sauriez-vous comment faire pour exporter les signets d'Opera 15 pour les ajouter dans d'autres navigateurs (Firefox, Chrome et comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Xoruna

Ccleaner

 Résolu

bonjour. Aprèès avoir lancé un scan uniblue j'ai voulu télécharger ccleaner mais à part un fichier setup, je n'y arrive pas. Auparavant ccleaner se té...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Napoluc

Opéra mail

 Résolu

bonjour, je suis en train d'installer Opéra Mail (je suis actuellement Gmail) et j'arrive sur une page ou je dois renseigner des cases "serveur entran...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
wervol

Toujours opera impossible à désinstaller.?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller OPERA. Sur le bureau dans le O , il y a un cadenas et je ne peut le virer car il me met la m.... dans m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaneagle

Comment fait-on pour afficher la page d'accueil portail orange

 Résolu

Bonsoir Comment fait-on pour afficher la page d'accueil portail orange avec OPERA

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
^Abel^

Historique formulaire google

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve (sur l'ordinateur) l'historique des mots que l'on tape dans la barre de recherche google. Lorsque je tape une...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ninpo

Java et opera ne font pas bon ménage...

 Résolu

Hello Juste signalé une incompatibilité entre Opera 23 et java 7.65 En effet suite à une installation ratée hier j'ai donc réinstallé java aujou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Opera:ajouter un signet a disparu(mauvaise manipulation?)

 Résolu

Hello :) Pas l'habitude de poster dans cette section mais mon Opera (version 23) a perdu la fonction "Ajouter un signet"=favori Tout est bien ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Ecran noir sur m6 replay

 Résolu

Hello à tous Y a comme un petit souci sur m6 replay j'ai un écran noir En effet je souhaitais revoir le Zone interdite d'hier soir Tout est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Known001

Favoris

 Résolu

bonjour je vient d'arriver sur opera , mais je n'arrive ni a faire de nouveau favoris ni a importer ceux de google chrome merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
skull 74

Téléchargement impossible des fichier!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichier ( image, vidéo, application) sur mon téléphone de marque Samsung GT-S3572 Aidez moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Materio

Récupérer signets opera pour firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les signets Opera pour les transférer dans Firefox... J'ai essayé "importer" de FF puis "exporter" depuis Op...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaneagle

Gérer les favoris

 Résolu

Bonjour tout le monde! En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favori...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nokiahelp

Comment désinstaller opera

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et j'avais Opera comme navigateur que j'ai désinstallé en passant par Panneau de Configuration et ensuit...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Petite fenêtre s'ouvrant sur certains mots (problème)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un souci que je n'arrive pas à régler. J'ai ce genre de petite fenêtre qui s'affiche sur certains mots : http://image.noelsh...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Blowjack

Affichage menus opera 19

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai opera 19 0 et en cliquant sur le bouton rouge opera la liste déroulante ne propose pas Afficher les menus ?est-ce un défaut d'op...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lili of the valley

Menu opera

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire apparaitre le menu "bandeau" à gauche de l'écran sur Opera. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilidurhone

Extension lazarus disponible sous opera 18?

 Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre je recherche la même extension sous opera 18 Est ce possible? Merci Configuration: acer aspire o...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lilidurhone

Extensions

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Opéra 17 mais dés que j'essaye d'installer une extension, il me met un message d'erreur en rouge: " erreur d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilidurhone

Problème avec opéra

 Résolu

Bonjour en ce moment j'ai un petit problème avec Opéra quand je vais sur mon blog skyrock il me met "No site configured at this address" et du coup je...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilidurhone

Opera 17 sous win xp et barre de menu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre la barre de menu d' Opéra. Ayant fait des recherches sur votre site j'ai lu qu'il fallait clique sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
georges97

Lien inaccéssible

 Résolu

Bonjour, mon navigateur opera n'accéde pas à un site que j'ai besoin Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Mise à jour d'opera 16 :)

 Résolu

Hello à tous Opera vient de m'annoncer qu'il y a une maj à faire On passe donc à la version 16.0.1196.73 Bonne journée :) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lilidurhone

Problème pour désinstaller opera 12.11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'aider , sans plus tarder mon problème : Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir "opera" quand je clique...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Rôches-Noires

Copier coller

 Résolu

Bonjour J'utilisai précédemment Safari comme navigateur principal . Pour des raisons personnelles, je suis passé à Opéra et je recontre un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Rôches-Noires

Recherche d'un navigateur ressemblant à opera

 Résolu

Bonjour, Étant principalement utilisateur de Linux, je n'ai jamais pu essayer les version Bêta d'Opera, nommées Opera Next. Cependant, je suis act...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Diamant le Fou

Opera et les pdf

 Résolu

Hello à tous Voilà j'ai installé hier soir Opera tout est nickel j'ai vite trouvé pour certaines extensions (WOT et adblock +) Pour flashplayer ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp il y a t il une solution pour instale tobar google sur opera

 Résolu

Bonsoir MOI AUSSI J AI ESSAYER D AVOIR LA BARRE GOOGLE SUR OPERA J ESSAYER TOUS LES NAVIGATEUR ET POUR MOI C EST OPERA 10.5 LE MIEUX§§MAIS JE AIMER...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
manoute8

Navigation sur opera

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur la page facebook en utilisant le navigateur opera. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mohandyaddadene

Opera besoin d'aide

 Résolu

Salut a tous, j'ai besoin d'aide sur opera! J'ai mit opera en plein écran, portrait et tout et je voudrais qu'en allumant mon pc opera actualise sa...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Rôches-Noires
Résultats 51 - 100 sur un total de 136