Les discussions

Quelqu'un aurait il opera pour un test svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec OPERA en connexion sur CCM. N'obtenant pas de réponses ICI Une personne pourrait faire un test en tant que co...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Rôches-Noires

Extension translator comme avec opera

 Résolu

bonjour , voila ce que je cherche. Je suis acro à cette extension chez opera car elle: 1 se trouve dans un petit icone discret sur le navigateur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil opera

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil sur Opera Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Jow

Fenêtre indésirable sur opera..

 Résolu

Bonjour, A tous! Voilà je viens d'installer Opera, et j'ai un problème, sur un seul site, dès que je change de section ( sur le site hein), j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Download helper pour opera

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Download Helper existe pour Opera ou un logiciel similaire ? S'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Operationoeil

Opera ouvre les swf a l'infini

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps adobe déconne sur mon opera, faisant déconner aussi les swf, celui ci me demandait de le télécharger pour me...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dr.pc1

Probleme deezer avec opera

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai opera j'ai quelques problèmes d'affichage qui m'empechent d'utiliser le site Deezer.com. Je possede la derniere version ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Belnadifia

Opera ==> quitter "inspécter l'élément"

 Résolu

Bonjour, Je surf avec Opera, j'ai fait un clque droit ==> "Inspécter l'élément", depuis, j'arrive pas a me séparer d'une grille sur la page. Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tanguy, .L.J.

Ouverture de fichier/dossier ftp avec opera

 Résolu

Bonjour, Ma question pourrais etre posez dans plus d'un forum, alors si je me trompe dites-moi le ! Donc en gros, pour mon travail, on utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
FreakOut

Lien orange dotted opera style

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, sur Opera, un style de lien bizarre s'est installé sur mon navigateur... http://imageshack.com/f/15exfbj ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pirmax

Firefox et opera

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche , par défaut , ne faisant pas confiance à I.E. j'ai installé firefox et firefox déconnant parfois, j'ai installé o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
alainbrest

Possible de trouver navigation privée opera ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer l'historique de la navigation privée sous Opera ? Merci mes amis :p Configuration: Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
katy91

Désinstaller opera

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Opera 10.62. Comment dois-je faire puisqu'il est mon navigateur par défaut. Merci d'avance pour vos réponses. =)...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Web.

Opera 10.62 - opera 10.60

 Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour d'Opera 10.60 vers Opera 10.60, les raccourcis du navigateur buguent. J voudrais donc désinstaller la v. 10.62 et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Web.

Opera, icônes des sites web disparues

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise la mise à jour d'Opera 10.62, les icônes de mes raccourcis de sites web ont disparues (c'est des feuilles blanches). Oper...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Web.

[opera] problème de correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Opera et le correcteur orthographique est en anglais, même si je l'ai installé sur le site français et que le navig lui même e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Milk

Opera 9.6

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous les navigateurs (opera , firefox, internet explorer. safari; netscape navigator, google chrome) mais j'ai enfin choisi oper...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tarik76

Navigateur opera

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme mon navigateur opera me donne des rendu image internet de trés mauvaise calitée peut t'on remedier a cela merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme màj opera 10.51

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le naviga...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Pouic pouic

Problèmes avec opera 10.51

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le naviga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Opera ne s'ouvre plus

 Résolu

un message d erreur s affiche "opera crashed while trying to show the crash dialogue for a previous crash, a crash log was created here: C...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre opera comme navigateur par defaut ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre le navigateur internet "opera" comme navigateur par défaut ... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
J_D_95

Favoris avec opera

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer opera mais je ne sais pas comment creer des favoris ou marquer des pages merci beaucoup de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
omarobert

Rendre opera mon navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer opera et maintenant je veux le rendre mon navigateur par défaut, alors je fais ceci : -Allez sur Outils > ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Mistaloca

Pb opera 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer opera 10, je le trouve parfait, le seul problème est la fonction turbo : après son activation, ça réduit la qualité de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
H__ami__D

Problème avec opera et rapidshare

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un fichier sur Rapidshare, je copie et colle le lien, je fait "entrée" 'normal quoi), et là, au lieu de me mettre la ...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lando

Opera 9.63 nouvelle onglet

 Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur opera 9.63 et mon probleme est que lorsque je clique sur la croix pour ouvrir un nouvelle onglet elle s'ouvre mai...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sid

Opera et ses consoles d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'aime bcp Opera comme navigateur, dommage que des fenêtres s'ouvrent en permanences, "consoles d'erreur" j'ai parcouru bcp de forums j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gaston922

Problème installation opéra 9.64

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer la mise a jour d' Opéra 9.64. Quand je click sur "install" je reçcoit ce message: https://www.hiboox.fr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Opera & javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai Opera 9.64 comme navigateur. Lorsque je clique sur un lien javascript, Opera ouvre une page blanche pour l'éxécuter mais il ne refer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Opéra 9.52 versus wlm

 Résolu

Bonjour, Bonjour je ne suis pas sur ou poser ma question.Quand je suis sur WLM et que je vois que j ai des messages (en courriel)si je clique sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Smallseb

Problème avec opera

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous voir aujourd'hui, car je viens d'installer Opéra sur les conseils d'un ami ; j'ai bien fait pour le coup, car disposa...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
*kaly*

Opéra raccourcis - voir raccourcis des liens

 Résolu

Bonjour, http://help.opera.com/Windows/9.21/fr/keyboard.html La page d'aide d'opéra dit pour : "ouvrir le lien sélectionné dans un onglet en a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Severance

Problème avec opera 9.50

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 naviguateurs (OPERA 9.50, FIREFOX 3 et INTERNET EXPLORER 7) et opera comme naviguateur par défault,j'ai utilise CCleaner pour supprim...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sheva55

Opera 9.27 probleme

 Résolu

Bonjour, j'utilise opéra comme navigateur web depuis peu et suite a une fausse manipulation (j'ai voulu ouvrir un cv qui se trouvais dans une boi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Raiinbow

Signets opéra

 Résolu

pouvez-vous m'indiquer le répertoir dans lequel sont stockés les signets (ou favoris) Opéra ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Blopette
Résultats 101 - 136 sur un total de 136