Perte de favoris

Résolu/Fermé
maldeirra - 20 oct. 2016 à 14:53
bazfile Messages postés 53731 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 oct. 2016 à 18:12
Bonjour,

J'ai un mini gros problème, j'ai installé Opéra et transférer tous mes favoris de chrome à opéra tout marchait nickel et le lendemain.... Pouf ma carte mère décide de rendre l'âme. J'ai réussi à récupérer les données des disques C:// et D:// sur des DD externes mais je n'arrive pas retrouver les favoris de opéra j'ai regardé les réponses pour ce genres de problèmes un peu partout mais je ne trouve pas les fichiers .adr

Les favoris que j'avais représentent 6 ans de recherches internet donc ça me fait un peu mal de tout perdre comme ça. Est ce que quelqu'un aurait une solution ou je suis totalement fichue ?

Merci de votre attention et s'il y a besoin d'autres infos je vous les donnerais !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53731 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié par bazfile le 20/10/2016 à 15:27
Bonjour,
Tes fichiers se trouvent dans C:\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Opera\profile\opera6.adr attention pour y accéder il faut afficher les fichiers et dossiers cachés.
Tes favoris sont toujours dans Google Chrome vu que quand on les exporte vers un autre navigateur ils restent tout de même dans le navigateur d'origine pour google Chrome ils sont dans C:\utilisateur\nom d'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\les favorils c'est le fichier bookmarks.

bazfile contributeur sécurité.
3
maldeirra Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
Modifié par maldeirra le 20/10/2016 à 16:39
Bonjour,
merci beaucoup je vais aller voir dans appData j'avais abandonné ce coté vu qu'il était à moitié vide je comprends mieux maintenant et malheureusement pour chrome après je l'ai totalement supprimé vu que opéra était sympa

mise à jour:

J'ai fait et tout était là merci énormément cher monsieur/dame, je vous vénère !
0
bazfile Messages postés 53731 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
20 oct. 2016 à 18:12
Bonne soirée !
0