Probléme requette troop lourd

Fermé
aisha - 17 oct. 2014 à 12:20
 aisha - 17 oct. 2014 à 17:08
Bonjour,

Je fais une sélections de mes donnée, requette select simple mais j'ai plein de donnée, plus que 5000 ligne, je les affiche dans un tableau, et la page prend beaucoup de temps pour se charger, y-t-il une méthode pour accélérer un peu ma requette, Aide SVP

A voir également:

2 réponses

CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 58
17 oct. 2014 à 16:34
Bonjour,

Peux tu nous donner ta requette ?

Tu peux mettre en place une pagination et limiter la requête à 100 lignes par page par exemple.
0
Merci CptRomain pour m'avoir répondu, y-t-il pas une autre methode a part la pagination, parceque j'ai déja une pagination sur le tableau, mais juste au niveau de l'affichage mais la requette me récupère toutes les info ,
Voila ma requéte :
select id,id_procpet,nom,prenom,adresse,ville,pays,tel,email,date_naissance,niveau,label,etat,date_demande,date_relance_tel,date_relance_mail,date_rappel_tel,date_rappel_mail,age from  prospect join  demande_documentation using(id_procpet) join formation using(id_formation) where etat<>'0' order by id_procpet  DESC


cette requete va me récupérer plus que 5000 ligne
Merci d'avance
0
up svp
0