Problème Vista et MSN Messenger

Fermé
Dan - 17 oct. 2007 à 23:45
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 17 nov. 2007 à 13:05
Bonjour,
J'ai un nouveau portable avec windows Vista et j'ai aussi le programme MSN Messenger, version 8.1.
Il m'arrive souvent que mon msn n'ouvre pas, 1 fois sur 2 lorsque mon ordi démarre et je ne peux pas non plus ouvrir le programme lorsque mon ordi est ouvert.
Est-ce que ça vous arive aussi?

De plus, souvent lorsque je désire fermer mon ordi, il ne veut pas fermer, je dois alors le faire manuellement.

Avec vous des solutions?

Un gros merci

Danielle
<
A voir également:

4 réponses

keneichi Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
17 oct. 2007 à 23:54
salut danielle,

moi j'utilise vista depuis le mois d'avril et je dois dire que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. mais si comprends bien c'est lors du démarage de ton ordinateur que MSN ne démarre pas...

pour ce qui est d'éteindre ton ordi, cela t'arrive à chaque fois?
0
Bonjour,
je suis connecté en wifi avec un portable equipé de vista et je n'arrive pas à me connecter a msn! code erreur 81000306
0
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur ACER avec windows vista et le problème c'est qu'il m'est impossible de me connecté a MSN j'ai tout essayé mais rien a fair ça ne veut pa marcher!! pouvez vous m'aider svp?
0
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 542
17 nov. 2007 à 13:05
J'ai aussi un Acer, et msn me pose des problèmes. (a rencontré un problème et doit fermer) j'arrive a m'en servir en contournant , l'ouverture. Je clique avec le bouton droit sur les petits bonhommes, et clique sur ouvrir en tant qu'administrateur et ça marche, par contre si j'ai un message sur hotmail, rien ne va plus, ça bloque. Ce n'est âs grave j'ai d'autres messageries. Avec vista tout n'est pas facile.
0