Les discussions

Supprimer un compte msn

 Résolu

Bonjour je voudait savoir si on peut supprimer un compte msn sans avoir le mot de passe ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
prypiat_child

Conversation video et web cam sur msn

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pépé

Messages de oe vers wlm

 Résolu

Bonjour, Comme suite à achat d'une nouvelle machine, je voudrais récupérer tous mes messages de Outlook Express/WIN_XP_SP3 et les réinjecter dans WL...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
JADAM

Probleme de msn 2009

 Résolu

banjour et bansoir vous povez svp me aider pour désinstaller msn 2009 jai windows 7 et je vien de acheter mon ordi windows 7 svp svp aider

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Lovexlol

C 'est probelme de msn 2009

 Résolu

banjour kon je fini le telechargemnt de msn 2009 et que je part pour le installé je autoriser apres con je arrive a la moiter de instalation il dise q...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Selymïa

Msn problème !

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment , mais je me suis retrouver avec la 1ère version de MSN et j'aimerais remetrre la plus récente mais je ne sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
margoooo

Msn pirater !!!!!!

 Résolu

Bonjour, mon compte msn a été pirater, meme ma question secrète a été changer et je sais qui est le coupable. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de r...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
krazykat

Virus msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche d'un très bon informaticien qui pourrait me laisser ses coordonnées par messa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ShakzDar

[msn] créer une adresse pour msn

 Résolu/Fermé

Bonjour voulez-vous m'aidez a avoir msn mesenger

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bulty

Problèmes de connexion avec wlm 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque souccis de connexion depuis un certain temps avec Windows Live Messenger 2009. J'entre mon Adresse et Mot de Passe, normal ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
@lex971

E crire message perso msn sur 2 lignes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment écrire son message perso d'MSN sur deux lignes. Je l'ai déjà fait sans l vouloir mais je ne retient jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iuyidft hudisy fgcic rycoocuoou

Parler avec un anglais sur msn

 Résolu

Bonjour,j'ai 14ans et j'aimerai m'amélioré en anglais malgré les cours qu'on nous donne au collège je souhaiterais parler sur msn avec des gens parla...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
meriama

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, J'été en pleine conversation avec plusieurs amis, quand tout à coup je vois des phrases qui se dit, que je n'ai jamais écrit ! Comme si q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Terry12

Télécharger msn plus

 Résolu

bonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...

35 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
le-fou-du-quad

Emoticone msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit moment déjà, j'ai chercher dna sle forum et aucun sujet ne correspond a ma demande donc ! Voilà, j'ai ajo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mllexelisee

Comment désactiver un script sur msn ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver un script sur MSN ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zder 78

Windows live messenger : pb de lancement

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 2009 de windows live messenger. L'installation s'est à priori bien passée (je n'ai choisi de ne télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alainjjb

Msn ne retient plus mon login et pass

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, MSN (version 9) ne retient plus mon login et mot de passe quand mon PC démarre , et ceux malgré que je coches les cas...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Cosminou

Msn ne reconnais plus ma connexion...???

 Résolu

Bonjour, J'utilise aMsn sur mon MacBook Pro depuis longtemps sans aucun soucis mais depuis peut quand j'essaye de me connecter, aMsn ne prend meme...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
frenchdusty

Probleme avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, Voila , depuis quel que moi maintenant on ma conseiller d' installer Msn 2011 et , Je suis aller le telecharger Sur telecharger.com Et , ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Niko-

Amis msn

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir comment supprimer un ami de son profil sans le supprimer de ses contacts parce qu'à chaque fois que je sup...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
FD5991

Video msn

 Résolu

Bonjour, salut peut on discuter a plusieurs sur msn en video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Excaliber

Probleme avec mon msn

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais aidez j'ai un probleme avec mon windows live messenger quand je lance l'aplication pour me connecter il me met un message...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dacouroma

Nouveau window live messenger + msn plus 2009

 Résolu

Bonjour, pour tout ceux qui aimais l'aspect pratique de msn plus 2009 et qui on malheureusement le tout dernier msn, on quelque ennui avec celui ci. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
shadowwdc

Mot de passe msn piraté

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problême, quelqu'un a piraté mon mot de passe de msn et l'a changer puis quand j'éssaye de passer par ma question secrete pour l...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
siilvia87

Wlm plus et informations sur le contact .. ??

 Résolu

Bonjour, bon je ne comprends pas .; J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes contacts. Mon pro...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jag72

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si windows live messenge et encore en version beta ou si la version final et sorti, je peut plus me connecter au 2...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
coolavatarman

Msn

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie msn, des que je veux il me met ça comme message

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
noyelle13

Je ne sais pas ecrire en msn

 Résolu

Bonjour,je sais pas ecrire MSN ou bien SMS si vous préférer ou doije m'y rendre j'ai la honte du collège je connait q'un mot mdr (mort de rire) me...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gemima2000

Msn ne veu plus ouvrire la sesion mesage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et j'aime bcp parlé avec mes amie sur MSN, mais le problème vien la depuis quelque temps quand je veu ouvrir MSN (donc je...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
missgaga

Retenir mes mots de passe sur msn ou autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, retenir mes mots de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, tous j' ai un problème en fait je installe Windows live Messenger ce bien passe me lorsque je clic sur icône il ouvre pas il donne ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
koundhaka

Problème msn: mes url ne s'afichent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis tout un temps, quand je tape l'adresse d'une url sur MSN pour l'envoyer à mon correspondant, ce dernier ne reçoit par l'adresse so...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Brazilover

Conversation vidéo sur msn

 Résolu

Bonjour, cet été j'aiacheté un PC portable ASUS avec webcam intégrée. J'arrive normalement à démarrer une conversation vidéo. Le problème, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zaza56

Boite d'ouverture windows live messenger

 Résolu

j'ai supprimé ma boite d'ouverture windows live messenger maladroitement , comment faire pour la réouvrir ou éventuellement recrééer?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cloclo

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure, j'ai voulu tester la version de msn 2011 mais elle ne m'a pas plus, bref j'ai essayé de revenir à l'ancienne avec beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
May-Lyne

Bug sur wlmessenger 2011

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier mon icone wlm à disparu et quand je clique sur le lien wlm dans mes programmes , il me sort une fenêtre avec cela : L...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Metrix06

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma boîte de réception MSN. Quand je clic dessus je n'obtient aucune réponse. De plus, quand je me connecte i...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Sév

Oublis de mot de passe msn .

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et quand je veux le changer sur le site de msn il me dise que un e-mail a été envoyer a une adresse que j'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
soposs

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Quand les problèmes d'ordi se succèdent, ça donne un windows live messenger qui envoie des spams à mon insu. Apparemment j'envoie de no...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Urei69

Liste rouge msn

 Résolu

Bonjour, Voilà : depuis qql jours les contacts de ma liste rouge (donc bloqués) voient mon statut et peuvent me contacter quand je me connecte, qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
sisou

Changer son pseudo sous msn beta 2010

 Résolu

Bonjour voila j'ai télécharger le bêta de msn 2010 et je n'arrive pas a changer mon pseudo comment faire pour enfin le changer dan le bêta 2010

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec mon Msn , j'ai fait quelques recherches , et je n'ai apparemment pas trouvé de problème semblab...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ForOneurS

Conversartion video msn marche plus

 Résolu

Bonjour, je suis pas seul dans le même cas du jour au lendemain impossible d'avoir une conversation video,alors que ca mrche depuis plus d'un ans...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tomb5

Problème avec windows live messenger .

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin je rencontres un problème sur mon Msn . Quand je me connecte sur mon adresse principale , j'ai le message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Liilo

Msn payant ,

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer MS sur mon Notebook et quand je demande le téléchargement à Microsoft, ça me propose deux formules Premium payantes....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
plunultumeur

Automessage msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer les auto message sur msn ??

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bk

Application introuvable ?liens dans msn

 Résolu

bonjour Tout d'abord merçi a " jeanrperro" forum tchat,suis allée consulter la version citée ci-dessous(sur clubic) oui c la version 9..donc cette qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
niyazi98

Etoile jaune sur msn

 Résolu

Salutations à tous les membres ! Voila, ce matin, quand j'ai ouvert Windows Live Messenger, j'ai causé avec mon pote. Il m'a dit que j'avais une espè...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lulu 53

Code pour télécharger msn

 Résolu

Bonjour, Je télécharge MSN mais quand je veux l'installer on me demande un code, il faut envoyer un SMS pour l'avoir, y a t'il une autre solution ? M...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
abdel33
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 160