Barre d'outils Orange avec Firefox

Résolu/Fermé
hakkebey Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - Modifié par hakkebey le 30/12/2014 à 15:08
 ==Mandarinette== - 30 déc. 2014 à 19:04
Bonsoir,

Je suis sous Windows 7. Mon navigateur par défaut est Firefox. J'ai aussi Internet Explorer 8 mais que je n'utilise que très ponctuellement. J'avais installé la barre d'outils Orange avec ses différents services. Cette barre d'outils Orange a subitement disparu de Firefox alors qu'elle est toujours bien présente dans Internet Explorer. Elle est présente dans les "Extensions" de Mozilla Firefox mais je ne parviens plus à la faire apparaitre sous Firefox. Je l'ai désinstallée et de nouveau installée mais rien n'y fait. Merci de votre aide et de vos conseils. Précision que j'avais omise. J'étais encore récemment sous la version Firefox 32.00 et je suis maintenant sous 34.0.5. je viens de procéder à une restauration système et de revenir à hier matin avant que la barre d'outils Orange ne disparaisse. Le problème persiste. La barre Orange est bien présente dans IE8 mais pas dans Firefox 34.0.5. J'attends impatiemment vos suggestions.Merci d'avance.

Bien Cordialement
A très bientôt
Hakkebey
A voir également:

1 réponse

==Mandarinette==
30 déc. 2014 à 19:04
ORANGE___POUBELLE____c'est tout ce que cela vaut...
1