Marque page - votre aide svp

Fermé
Salvia - 9 juin 2016 à 15:28
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 13 juin 2016 à 09:11
Bonjour,

J' utilise Mozilla Firfox. Ce matin, j' ai fait une fausse manip qui a modifié mon "marque page" qui apparaissait quand je cliquais sur une icône de mon écran , en haut, à droite. Il faut maintenant quand je veux le faire apparaître que je clic sur " ouvrir le menu" où l' icône est en bas à droite. ça c' est fastidieux mais le plus embêtant c' est que l'icône où je pouvais mettre un site dans " mes favoris" donc dans mon "marque pages" a disparu !
Comment puis-je retrouver en haut à droite de mon écran ces 2 icônes ?
Je vous remercie de votre aide.

A voir également:

14 réponses

pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
9 juin 2016 à 17:31
bonjour ,

essayer ceçi :
clic sur les 3 traits horizontaux en haut (c 'est marquer ouvrir le menu quand vous passer le curseur de la sourie dessus)
puis clic sur personnaliser
regarder si vous voyer l 'icone marque page
si celà est le cas faites le glisser en le maintenant pour le remonter dans votre barre
fermer ensuite l 'onglet personnaliser.


0
Merci Pistouri, ça a fonctionné pour l' icône marque- pages , elle apparaît en haut à gauche de mon écran juste à la droite de l' étoile. Par contre, pour l' icône qui permet d' ajouter un site dans " Mes favoris" , comment je fais ?
0
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
9 juin 2016 à 19:41
normalement clic droit dans page du site à ajouter et marquer cette page (clic sur l 'icone étoile)

https://support.mozilla.org/fr/kb/les-marque-pages-dans-firefox?redirectlocale=fr&redirectslug=comment-utiliser-marque-pages


0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 603
9 juin 2016 à 20:36
Bonjour,

Bah tu cliques sur l'étoile....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pistouri & Dori@n, c' est tout à fait ça. Dans un premier temps , en voyant l' étoile, je me suis dit " mais c en cliquant sur elle que j' enregistre ce qui m' intéresse" j' ai donc fait un test mais ça ne fonctionnait pas comme d' habitude ( on voit l' étoile passer dans l' icône marque-pages quand on clique dessus ) j' ai alors demandé comment faire. En attendant votre réponse, j' ai réitéré et là je retrouvais la fonctionnalité.
Merci à vous !
0
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
Modifié par pistouri le 10/06/2016 à 15:28
une autre solution:
une fois firefox ouvert faites un clic droit en haut de la page et cocher barre des menus et barre personnelle si ce n 'est pas déjà fait

ensuite allez sur votre site
maintenant clic sur marque page en haut de la page


puis sur marquer cette page.

pistouri
0
Tout va bien maintenant ou presque: comment maintenir mon marque-pages sans qu'il ne disparaisse à chaque fois que je vais sur un site? Je suis obligé depuis mon problème de cliquer à chaque fois sur l' icône pour que " mes favoris" soient visibles
0
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
11 juin 2016 à 15:47
faites le glisser dans la barre personnelle
0
Bonsoir,
ça ne s' arrange pas, je me retrouve avec plusieurs marque-pages à la suite !
0
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
11 juin 2016 à 20:53
c 'est normal quand vous etes sur les marque pages ils sont tout à la suite
par défaut
mais lorsque vous etes sur votre site copier (selectionner) l 'adresse url par un clic droit
et coller là clic droit sur la barre personnelle , celà évitera d 'ouvrir vos
marque pages
0
Ce que je voulais dire c' est qu' avant j' avais une liste de sites etc... enregistré dans " Mes favoris" , maintenant , j' ai cette liste multipliée pas six !
0
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
11 juin 2016 à 22:13
sauvegarder vos marque page sur le bureau ou vos documents

tester ceçi
réparer firefox :
ouvrir firefox puis clic sur le Point d'interrogation (dans la barre des menus, en haut de la page)
information de dépannage
puis réparer firefox.


0
Bonjour Pistouri,
Ce que vous me suggérez me semble un peu compliqué. Je pense qu' il sera plus simple pour moi d' éliminer les doublons de " mes favoris".
Merci à vous !
0
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
13 juin 2016 à 09:11
ok prenez le temps de supprimer les doublons par un clic drit
0