Firefox est-il l'unique cause du probleme ?

Fermé
JBap - 7 oct. 2008 à 01:07
 JBap - 7 oct. 2008 à 23:17
Bonjour,

J'ai un probleme recurrent sur mon pc portable. En effet, au bout d'un moment (ce moment peut varier de qq minutes a plusieurs heures), internet se "bloque". Enfin pas vraiment, car WLM fonctionne toujours parfaitement, et si j'ai mis une radio internet en marche, elle continue. Mais les pages de Firefox chargent indefiniment, plus rien ne marche du cote internet "actif". J'essaie alors avec IE7, et parfois ca marche 30sec... et ca finit par charger indefiniment egalement. La seule chose qui marche, c'est de redemarrer mon pc. Mais voila, la Firefox cause des problemes, car je n'arrive pas a le fermer ! Et si je passe par le gestionnaire des taches, j'ai beau arreter le processus, il reste dans la liste. Du coup, mon ordinateur ne redemarre pas, et je n'ai plus que la solution d'apuyer longtemps sur le bouton power our l'arreter sauvagement. Et je n'aime pas ca du toutdutout !
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
A voir également:

5 réponses

aucune bonne ame pour se pencher sur ce probleme ?
0
2Go...
0
ok merci, je vais tenter ca vu le peu de succes que mon post a ici. Merci !!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:08
Salut!

Combien de Ram sur ton pc?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:14
Ok! On peut donc théoriquement oublier...ça ne vient certainement pas de là!

Après peut-être un petit virus qui bloque quelque part.

Mon conseil (en tant que membre, mais bon..tu prends ou pas!)-->>>

Reposte dans virus/sécurité, tu dis que t'as quelques problèmes et que tu aimerais voir si t'as pas choppé une m****.

Quelqu'un va t'aider.

A+ et bon courage.
-1