Firefox et Java

Résolu/Fermé
sfaax - 2 janv. 2011 à 12:14
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 janv. 2011 à 12:59
Bonjour,

Dans les modules ce navigateur j'accumule des anciennes versions de Java console.
Ma question est de savoir si on peut les supprimer.

Merci à tous.



A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 janv. 2011 à 12:19
Bonjour,

Oui, en passant par ajout et suppression, désinstalle tous les anciennes versions java et vérifie si tu as la dernière version d'installée --> Java
0
Elles n'appaissent pas ni dans Total Uninstall.
Je reçois les MAJ de Java et les laisse s'installer. Donc les nouvelles versions doivent écraser les anciennes, c'est bien ça?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 janv. 2011 à 12:33
Normalement oui. As-tu vérifié si les anciennes versions sont désinstallées dans ajout et suppression ?

Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
0
Aucunes traces des anciennes versions. J'ai bien la dernière version et Ccleaner est utilisé fréquement. Donc il me reste à desinstaller les anciens modules.
Une dernière chose avant de te quitter. La création d'un point de restauration avant aura t'il une influence sur Firefox si celui-ci déconne?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 janv. 2011 à 12:51
Oui, si firefox avait déjà des problèmes.

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
Et bien je te remercie de ces infos et je te souhaite une bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 janv. 2011 à 12:59
De rien,

Reviens nous donner des nouvelles, si tout a fonctionné avec une réinstallation propre de firefox, comme proposé.

Bonne journée.
0