Liens PDF invalides dans FireFox 3.6

Résolu/Fermé
jeanclaude66 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 6 févr. 2010 à 01:18
 jls - 31 janv. 2011 à 22:35
Bonjour à tous.
Depuis la version 3.6 de Firefox, les liens vers les fichiers PDF ne fonctionnent plus
alors que ces mêmes liens ouvraient sans difficulté les fichiers PDF dans la précédente version 3.5 de Firefox, et ce, sans l'ajout d'un plugin. J'ajoute que ces liens vers les fichiers PDF fonctionnent parfaitement avec IE8 comme navigateur.

Je ne suis apparemment pas le seul à connaître ce dysfonctionnement. D'aucuns parmi vous ont-ils une solution pour résoudre ce dysfonctionnement ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut,
Outils -> Options -> onglet Application et vérifie que les fichiers pdf s'ouvrent avec ton logiciel préféré
1
jeanclaude66 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
9 févr. 2010 à 17:12
Bonjour,

Merci pour ta réponse. La solution est tellement évidente que j'aurais dû y penser. La difficulté provenait du fait que j'utilise Foxit Reader pour ouvrir les PDF alors que FireFox est paramétré par défaut avec adobe reader. Il suffisait d'y penser. Encore merci.
0
Je cherchais cette solution depuis un bon moment. merci!!!
0
Merci aussi, si simple quand on y pense !!!
0