Comment modifier une video movie maker deja enregistrer

Fermé
jess - 20 mars 2017 à 14:23
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 mars 2017 à 19:51
Bonjour,

Bonjour j'ai fais un montage video avec des photos et de la musique sur movie maker puis je l'ai enregistrer, en la regardant de nouveau je voulais faire quelque changement comme supprimer certaine photo qui se repete pour ecourté la video mais je ne vois pas comment faire...

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
20 mars 2017 à 19:51
bonjour en faisant enregistrer ou enregistrer sous c'est votre projet que vous sauvegardez dans 'mes projets ' vous pouvez le reprendre plus tard sans difficulté
si vous faites "enregistrer le film "c'est que vous pensez que votre projet est au point donc vous choisissez un format pour l'exportation et vous le rangez dans un dossier "mes vidéos"
mais votre projet existe toujours il suffit de l'ouvrir vous pouvez avoir plusieurs projets en cours il faudra faire une action "supprimer" pour le faire disparaître
en fin si c'est un projet finalisé il ira dans votre dossier mes vidéos
vous pouvez le réinstaller(importer) sur votre time line et le modifier il faudra faire des cuts sur votre film c'est moins aisé que dans le projet oû il y a des vignettes une difficulté c'est la musique qui sera coupée en même temps que la photo à éliminée
3