Les discussions

Pc à tv par ondes [aide]

bonjour à tous, je débute et j'ai besoin d'aide... je voudrais envoyer la vidéo de mon pc sur la tv mais sans cable, la distance étant de 20m, entr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
sanko

Demande d'info sur le montage vidéo

bonjour, je tente de transférer mes mini-DV sur DVD. mais le résultat obtenu n'est pas satisfaisant : vidéo saccadée et définition médiocre. voici co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

[montage] pb sur vidéo streaming téléchargée

Bonjour, J'ai récupéré une vidéo en streaming sur le site de France 2 avec le très bon logiciel Net Transport (en version 1.94 qui était encore gratu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
netman44

Windows movie makers

g un prb je n'aarive pas a telecharger widows movie makers

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Duki

A l'aide !!! pour relier pc à tv écran noir

bonjour, je toute nouvelle d'aujoud'hui et souhaite que quelqu'un m'aide !!! je viens d'acheter un pavillon HP windows vista avec une carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
fabe

Connexion pc-tv

Bonjour, je viens d'essayer de connecter mon PC sur ma TV avec un cable VGA, l'image est superbe mais il n'y a pas de son. Faut-il un autre câble?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
fabe

Acquisition direct en divx sous vista

bonjour, je suis sous windows vista, je voudrait faire une acquisition video depuis mon camescope canon directement en xvid ou en divx. j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
lagalére

Photo sur tv avec win movie maker

salut à tous j ai fait un diaporama sur windows movie maker pour un mariage avec de la musique mp3, une fois enregistre sur un cd , j arrive à lire...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
philse

Problème de capture ave pinnacle stud 9

je posséde pinnacle studio 9 installé sous windowXP,512 de ram. je rencontre un problème au moment de la capture de mon film qui a été pris par mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
lucalix

Recherche programme de montage videos.

Bonjour, Je suis à la recherche du programme de montage vidéo qui a été utiliser pour cette video: https://www.youtube.com/watch?v=ODaa7b5Gtjc&...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Steve R

Probleme avec movie maker

Bonjour, voilà j'utilise movie maker et 'ai enregistré une video qui est format movie maker et j'aimerais le mettre sur google vidéo mais j'y arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
0nilink

Logiciel pour montage photo et video

 Résolu

bonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire des montages photo et video pour mon skyblog. est ce que si vous connaissez d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
valerie

Probleme d'enregistrement avec movie maker

Bonjour à tous, Je suis en train dde réaliser un montage avec windows movie maker. Lorsque je clique sur "enregistrer sur mon ordinateur, movie maker...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
0nilink

[wmm] plus de transitions videos

 Résolu

Bonjour ! J'ai un p'tit problème qui m'empèche d'inserer des transitions videos dans Windows Movie Maker... Des que j'ouvre WMM, un message s'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
clubbeuse

Window movie maker

Windows movie maker . Voila jai telechargé une bande d'annonce de film elle se trouve en format avi. jouvre window movie maker et quand je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
eguyeres13

Logiciel d'acquisition tv

 Résolu

Salut a tous j'ait un tuner usb de marque KWORLD DV3-T qui fonctionne tres bien mais le logiciel livré avec n'est pas terrible difficulté pour enre...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
manval

Probleme pctv usb et decodeur livebox

Bonjour, Voici donc mon souci : Je dispose d'un pc win XP pro avec une carte TV Pinnacle PCTV USB2 et du logiciel PCTV Vision. J'ai également M...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
no problem

Movie maker...pour jouer sur un dvd/tv

Bonjour à vous J'ai fais un projet de photos et musique avec des transitons avec le programme Windows Movie maker Vers.5.1 J'adore le résultat.....

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Janick1722

Probleme de son pour montage video

Bonjour, J’aimerai avoir de l’aide svp car je n’arrive pas a mettre un son mp3 pour un montage vidéo seul le format wma est accepté en utilisant movi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
bernard

Recherche logiciel de montage video

bonjour à tous, Voila j'ai un camescope panasonic NV-GS180 depuis peu. Et je désire monter mes films et les passer sur DVD. Pouvez-vous m'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
junior30

Connection pc/tv problemes

bonjour j'ai un petit problème pour ma connection pc/tv j'ai acheté cable s-vidéo, d'ailleur j'arrive afficher l'image sur mon ordinateur. j'ai: w...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Tallgeese

Réinstaller windows movie maker.

Bonjour, J'ai désinstallé windows movie maker de mon ordi grace à un "logiciel de nettoyage". Aujourd'hui, il me manque. Comment faire pour l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
onichi

Ordi portable pour montage vidéo [aide achat]

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable qui me servirai à faire de la musique (fruity loops), de la photo (photoshop) et surtout de la vidéo (p...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
j

Pinnacle sous vista?

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb pinnacle "Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick". Mon PC tourne sous vista. Et c'est ca le problème. Le medi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Philosophos

Probleme avec windows movie maker

bonjour tous le monde,j'ai un probleme assez urgent...j'ai vachement besoin de windows mokie maker...mais apré avoir fait le montage,quand j'essai d'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
fanchichon29

Visionner un film du pc à la tv

Bonjour JE voudrais lire des video du PC sur la TV. J'ai le cable, J'utilise la touche fonction F8, mais quelles touches ou fonctions de la tele je d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
gigaffeur

[adobe premiere] question sur les pluggins !!

ADOBE PREMIERE PRO V.2.0 bonjour, je dispose de ce logiciel très performant et : 1. je souhaiterais exporter mes videos dans des conteneurs avi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
enzoced

Affichage écran pc sur tv

Affichage vidéo sur TV: mon ordinateur est connecté à la TV Plasma HDMI par un cable sortie ordinateur prise DVI, entrée HDMI sur la TV. Problème, seu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Salmon

Probleme d'acquisition vidéo

Bonjour @ tous, Je sais que plusieurs messages ont déjà étés posés à ce sujet : l'acquisition de cassettes vhs sur PC. Mon problème ne vient pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Seb_Prem

Pinnacle

bonjour. je viens d'installer pinnacle v10, après avoir fait la capture sur mon camescope, dès que je visionne pour voir mon travail, mon film cligno...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
lermite222

[pinnacle] problème de chaînes

Bonjour à tous, j'ai acheté pinnacle PCTV USB stick, instalation sans probléme mais maintenant je n'arrive pas capter les chaînes télé, je ne peux rec...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
fernandes

Acquisition image pvr250

Quand je fais de l'acquisition en mpeg (enregistrement d'une chaine TV par exemple) avec ma carte Hauppauge PVR 250 PCI, dès qu'il y a un mouvement un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Legue

Acquisition video de l'écran.

 Résolu

Bonjour, Est il possible de capturer en video ce qui se passe à l'écran? Par exemple pour capturer des scenes de jeux.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Beuzer0

Cable video pc télé

Bonjour, j'ai un petit souci, je vien d'acheter un cable de connecttion vidéo et audio avec adapateur péritel pour regarder les films que j'ai sur l'o...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
samixsx

Movie maker marche pas!

 Résolu

Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos et a chaque fois je trouve Movie Maker 2 Partout alor je le télécharge, je clic dessus et y a ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
albern

Acquisiton hdv

bonjour, j' une camera sony hdr hc7 et je n' arrive pas a faire de l acquistion en hdv sur premiere pro 2, le message periphérique off line s afich...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
alan

[windows movie maker] marche arriere

Bonjours, j'aimerais savoirs si c'est possible de faire marche arriere sur un petit clip video. J'espere etre clair sur la Marche arriere, j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
MéL!ss@

Scintillement sur tv qd le pc est sous tesion

Bonjour, Je connecte tranquillement mon PC portable sur ma télé LCD via un cable VGA. Mais quand je mets le PC sous tension, il y a un faible scin...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
ALOUI

Sony hdr-hc3 pinnacle studio 10 plus

Bonjour ; j'ai fais l'acquisition d'une sony HDR-HC3 car j'étais atiré par le HDV. afin de faire des montage, j'ai acheté pinnacle studio 10 plus. mal...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
JFARLON

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, la vidéo est terminée, et quand je clique sur Enregistrer sur mon ordinateur, arrivé au moment de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Xan

Bugs rencontrés avec pinnacle version 9

Je réalise (j'essaie de) un montage vidéo d'environ 1h15 avec Pinnacle Studio (Plus) version 9. Que des bugs à longueur de temps... depuis que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
JC

[ulead picturlab 4] y a t'il des utilisateurs

y a t'il des utilisateurs de picturlab 4 ? je serai curieux de savoir quel tranquilisant avaler pour mener un diaporama à son terme... et ce même av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Franz (hopla)

[ pinnacle vs streamzap ] incompatibilité

Bonjour, Je suis nouveau ici et je vois que vous aidez pas mal de personne alors je viens quémander votre aide. Je dispose d'un tuner TV USB2 d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
yak

Montage vidéo

je cherche un logiciel pou faire des montages vidéo merci ( urgent)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
salwa5

Pc portable su tv??

Bonjour, j'ai relier mon pc portable sur mon plasma avec un cable vga mais j'ai juste l'arrière plan de mon bureau et quand je bouge ma souris sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
romain67

Fluidité d'images sur pinnacle

Bonjour à tous, Je viens d'installer Pinnacle 10 média suite, pour mettre en valeur mes petites vidéos, mais je rencontre des difficultés à faire fon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Alson

Probleme msde pour pinnacle pctv hybrid prost

voila, jai acheter pinnacle PCTV Hybrid ProStick et il ne marche pas. L'instalation du logiciel continue mais elle s'arette pour me dire que le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ludwig

Pinnacle sans son

Bonjour ..Apres formatage,je reinstalle pinnacle studio 9 j'obtiens ce message"pinnacle SE ne peut pas initialiser la lecture audio le sous systeme a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
fabrice

Brancher un tv sur ordi

slt tt le monde jorai voulu savoir s'il existait des cartes video ac entrée video, j'insiste sur l'entré. je monte actuellement mon ordi et j'orai vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
jej

Films de l'ordinateur à la tv

je veux visioner un fims dans mon Pc sur ma TV, j'ai installé un cable , fait un paramétrage sur le PC ; j'ai juste l'image de ma page actuel sur l'é...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
seb-taz
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 21 354