Fluidité d'images sur pinnacle

Fermé
Alson Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 15:25
Alson Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 16:08
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Pinnacle 10 média suite, pour mettre en valeur mes petites vidéos, mais je rencontre des difficultés à faire fonctionner le programme.
Le programme ne permet pas la fluidité des images et il rame tout le temps, ce qui nécessite le redémarrage du système. En plus la capture d'image ne se fait pas facilement. Sur la démo je n'ai aucun son.
Quelqu'un a t-il des solutions à m'apporter S'il vous plait?
A bientôt!

2 réponses

Bonjour,
Je ne pourrais que vous conseiller de visiter les forums sur le montage vidéo...à chacun vous diront que Pinnacle est un recueil de "bugs"...donc la seule solution que chacun préconnise...est d'arrêter de perdre du temps sur Pinnacle (la version 11 fait déjà des vagues)...et d'utiliser un autre logiciel (Magix - Végas, etc)...j'ai aussi été une "victime" de Pinnacle...j'ai changé pour Magix...et je ne peux que le conseiller...
Bonne chance
JC
0
Alson Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
14 mai 2007 à 16:08
Merci pour le conseil, je vais refléchir.
0