Problème Acquisition Vidéo

Fermé
TigerDuBitume Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 22 oct. 2009 à 17:08
 marlboro55 - 24 oct. 2009 à 05:19
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte d'acquisition vidéo : https://www.topachat.com/micro/index.php

Je cherche à capturer l'écran de ma télévision en jouant à la console (Xbox 360).

Voilà le branchement réalisé : http://img11.imageshack.us/img11/7902/sanstitrepev.png

J'ai également essayé avec un câble S-Vidéo mais même résultat, ça ne fonctionne pas : l'image que j'obtiens est soit en noir et blanc, soit est décalée, soit est très floue, soit complètement brouillée de rouge ou tout ça en même temps.

J'ai essayé avec le logiciel fourni avec la carte d'acquisition, avec Windows Movie Maker, ces deux-là ne fonctionnent pas.

Merci pour votre future aide.
A voir également:

37 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
22 oct. 2009 à 17:47
Bonjour, dans le menu de la tv, indiquez la bonne entrée à sortir sur la péritel.
0
bonjour
toto faudra m'expliquer comment tu fais ca?????????
exemple demo brancher sur externe 1 pour voir l'image et enregistreur sur ext2 tu fais donc ext 2 sur tv et ohhhhhhhhhh plus d'image car demo sur ext 1
non pas du tout s'il voit image sur tv les signaux de sortie seront sur les autres peritel y'a rien a programmer pour les sortie
ext 1 ou 2 ou 3 sur tv c'est uniquement pour les entrées
0
TigerDuBitume Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
22 oct. 2009 à 17:52
Dans le menu il y a : Son ; Image ; Installation ; Kidpass ; et Heures (brefs aucun de ces trucs ne me permet de régler une sortie).

Dans le logiciel l'image apparaît cependant elle est décalée, floue, ou en noir et blanc... etc
0
regarde dans ton logiciel et regle en pal et non ntsc
0
TigerDuBitume Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
22 oct. 2009 à 18:01
Déjà fait, en Pal l'image est en couleur mais "décalée, floue, rayée de rouge, tout ce que tu veux" et en NTSC l'image est parfaite mais en Noir et Blanc...
0
essaye d'eteindre tv pour avoir le signal entier que pour ta carte chez moi avec tv allumé couleurs plus fade ,sinon je vois pas chez moi carte dazzle 100 perfection
0
marlboro55 > marlboro55
22 oct. 2009 à 18:12
excuse si tu eteins tv tu n'auras plus rien ,chez moi suis branché direct au demo tv et j'eteins tv
0
TigerDuBitume Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
22 oct. 2009 à 18:12
Je ne peux pas éteindre la télé : 1°) Je ne peux plus voir l'écran et je ne peux pas jouer à la console en même temps^^
2°) L'écran serait noir non ? puisque la carte d'acquisition est branchée sur la télé, si la télé est éteinte il n'y a plus de signal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TigerDuBitume Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
22 oct. 2009 à 18:13
C'est quoi "Démo TV" ?
0
effectivement excuse moi car chez moi suis branché sortie demo tv hd et donc j'eteins la tv pour avoir un bon signal
0
10 minute je branche ma play 3 sur tv et carte pour voir si ok
0
pareil chez moi que le son et pas d'image pour enregistrer play 3
0
TigerDuBitume Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
22 oct. 2009 à 18:31
Quelqu'un aurait la solution à mon problème SVP ?

Si il vous faut des informations supplémentaires pour trouver une solution demandez moi.

Merci à ceux qui s'intéresseront à mon problème.
0
ok j'ai compris ta play 360 comme ma play 3 n'a pas de signal video voila pourquoi et donc a tes peritel tu n'auras pas de signal video
0
il te faudra un convertisseur rvb en video et c'est pas donné ca que tu branche a peritel tv
0
si ta carte a une peritel au bout du cable regarde menu de ta carte si tu as rvb au lieu de video
0
vu le prix de ta carte d'aquisition ca m'etonnerai qu'elle ai entrée rvb
0
TigerDuBitume Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
22 oct. 2009 à 18:49
Non il y a 2entrées Video (rond jaune) et 1 S-Vidéo.
Sinon il faudrait que j'achète quoi exactement ? et même avec ce convertisseur rvb c'est sûr que ça marche ? pourtant je réussi à avoir ma télé mais l'image est "floue, brouilée...etc...etc)
0
non j'en suis pas sur mais pour video c'est sur demande a ton vendeur xbox sinon regarde notice du signal de sortie de x box
0
bonjour j'ai controlé notice ca doit marcher mais avec le cable video de la x box branché sur tv et non le cable hdmi ensuite tu met ta carte sur une peritel voila
0
TigerDuBitume Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
22 oct. 2009 à 19:22
Comment ça le cable vidéo de la Xbox ?

Ma Xbox est branchée via les 3 câbles (Jaune, rouge et blanc) sur le côté de la télé, elle est pas branchée avec le câble HDMI
0
branche ta xbox direct a la carte et dis moi si ok
si oui c'est que dispersion de signal sur tv et carte
0
TigerDuBitume Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
22 oct. 2009 à 19:34
Non même si la Xbox est branchée en direct c'est idem !
0
désolé ,alors je ne peux t'aider plus car moi j'enregeristre que sur demo tv avec ma carte ,pour les jeux sur play ou x box c'est pas mon rayon
0
TigerDuBitume Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
22 oct. 2009 à 19:40
Ok merci quand même
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
22 oct. 2009 à 19:40
Bon, si je ne suis pas trop bete et que je comprend l'image jointe en post 1, je vois que la Xbox rentre dans la tv par les rca, en façade je présume, mais peu importe, et de la péritel tv il sort vers la carte d'aquisition. Donc le signal à enregistrer etant celle de la xbox via la tv qui sert de passe, il faut faire sortir le signal des entrées rca sur la péritel, pour ça faut l'indiquer à la tv ! c'est dans le menu de la tv ! par contre, toute les péritels d'une tv ne sont pas compatible en sortie, donc à voir. Mais je supose que si il obtient déja une image meme brouillé, c'est sans doute que sa péritel est bonne pour sortir le signal !
0