Les discussions

Problème montage vidéo

Bonjour, c'est ce qu'il m'apparait j'aimerais savoir comment changer sa. Merci Sarah Le fichier D:\SD_VIDEO\PRG011\MOV001.MOI n'est pas un type de fi...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sarah

Comment switcher entre 2 vidéos ? - imovie

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment passer d'une vidéo à une autre sur le logiciel Imovie, et n'en faire qu'une. Je vous donne un exemple : h...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DeejayRomco

Quelle réglage extraction adobe première pro cs6

Bonjour Je fait des film avec un camera contour hd qui filme en 1920p x 1080 p en 30 fps et je souhaite faire des montage avec adobe première pro C...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Tonyy461

Symétrie axiale macintosh

Bonjour, Je cherche par tous les moyens à appliquer un axe de symétrie vertical à ma vidéo, dans le but d'obtenir sur le même film, deux plans qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
glandu

Convertxtodvd menu

 Résolu

Salut à tous, J'utilise ConvertXtoDvd pour la création d'un petit film, je décide donc de placer un menu (Play, choix du chapitre, langue, etc...) e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gej62

Avchd sur imac osx

Bonjour, À force de consulter les forums concernant le montage vidéo AVCHD sur Mac, je me demande si il est vraiment possible de garder la définition...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
glandu

Qualité de vidéo - windows movie maker

Bonjour, voilà j'ai comme un petit soucis. Sur windows movie maker, j'ai importer une vidéo, quand je la lis, la qualité est bonne, tout va bien pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
glandu

Composite vga

 Résolu

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'un composite grabber silvercrest à 20€ , ils m'ont fourni un logiciel tel que Power director 9 , depuis j'ai télécha...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
js-13013

Avermedia/hdmi pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma console sur mon moniteurs PC en prise HDMI, Je branche mon casque sur la prise situe derrière pour l'audio parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Agrestic

Logiciel pour montage video +mettre du texte

salut je recherche un logiciel gratuit sur lequel, je peux faire un montage video en y mettant du texte sur une video ou un mp3, histoire d'avoir...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
BlackBull

Court-métrage

Bonjour comment réaliser un dessin animé comme dans l'extrait suivant: https://www.youtube.com/watch?v=nIfNAuG-ir0 (ne vous occupez pas du son e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ofufe

Liaison pc tv en hdmi

Bonjour, Ma liaison PC TV fonctionnait en Hdmi (audio et video ok) toutefois le son a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Cette situation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
letotofdu44

Vegas pro

bonjour, dans le fichier rendre en tant que quel sont les reglages a faire pour pouvoir lire mon diaporama photos avec musique sur mon lecteur de salo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
glandu

Importation de film d'app. photo panas. lumix sur i movie 09

Bonjour, je souhaite importer mes films réaliser sur l'appareil photo Panasonic LUMIX DMC FZ 200 sur mon Mac via Imovie 09, mais la problème à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
glandu

Regrouper des fichiers avchd pour acquisition sur pinnacle 15

Bonjour, je voudrais regrouper des fichiers numériques avchd pour une acquisition en hd sur pinnacle 15 pour faire un montage vidéo Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
glandu

Comment ralentir un clip sur sony vegas 9 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ralentir un clip sur sony vegas 9. Merci d'avance !!!!

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anonyme :-)

Transferer de ma camera du 8mm vers ordinateur windows 7

j'ai récupéré la camera de mon pere DCR-TRV345E SONY avec tous ses films de 8mm et je veux les tranferer sur mon ordinateur windows 7 . j'ai pinacle...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour! j'aimerais savoir plus sur le montage vidéo. Comment ça marche? Cordialement, Linda bel

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ziggourat

Pas de son sur ma tv en hdmi

Bonjour, J'ai bien lu tous les sujets concernant les problèmes de son sur TV en connexion HDMI mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. M...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
djoule14

Logiciel de montage hyper-basique qui convertit très bien!

Bonjour, J'ai regardé un peu ce que proposé GypseVidéo comme logiciel de montage.. Mais, je cherche Un logiciel de montage tout simple ! J...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jeideless

"rendre en tant que..." ne rend que le son et pas l'image!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème sur Vegas 12. Lorsque je clique sur "rendre en tant que..." il ne me propos...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
michougou59

Décodeur strong carte périmée à l'aide

j'ai pour la tnt un decodeur strong 6410 et sa carte est périmée. je suis trés fachée de devoir racheter une carte à 15€ et me trouve totalement pigeo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gil

Compatibilité pinnacle studio 10 avec windows 7

Bonjour, j'ai le logiciel pinnacle studio 10 et pinnacle instant dvd recorder version windows XP de chez DAZZLE afin de faire la capture de mes vidé...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 14

Bonjour, Pinnacle Studio 14 HD Je viens d'acheter ce logiciel et boite. Ça marche pour transfert entre le caméscope et PC. Mais pour le transfert ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de son lg ne veux pas lire les dvd

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son lg bb5521a et je ne peux pas lire des dvd normale, es ce que quelqu'un aurait une solution ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stewartia

Adsl tv

Bonjour, J'ai telechargé ADSL TV 2013 .Mais je n'ai pas de reception seulement un cercle bleu sur l'ecran quelque soit la chaine selectionnée.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tribun

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir de quel logiciel de montage vidéo s'agit il https://www.explania.com/fr/chaines/sante/detail/acides-gras-omega-3 merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
blidboy

Téléchargement de vidéo de youtube

comment transférer les vidéos de youtube vers power point

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
piquesous

Adobe première

Bonjour, Je cherche à crée un montage vidéo avec adobe première malheureusement je suis dans l'incapacité de configurer la séquence de ma vidéo . P...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
glandu

Dvbportalmp4multiplexer fait-il même chose que windowsmoviemaker

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici j'utilisais DVB Portal TS Converter pour recouper les .ts venant de la Box (je les transite vers l'ordi par le réseau ftp, avec...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gej62

Recherche de sous titres

tous les films ont des sous titres en français ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alex-

Problème son hdmi pc portable-télé samsung ue32b6000vw

Bonjour, Je connecte mon pc au cable hdmi l'image est parfaite mais impossible d'avoir le son quand je vais dans les périphériques audio je vois S...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
joca

Logiciel pour convertir windows live movie maker en mp4

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo dans Windows live movie maker composé d'images et des films mais mon problème est je ne sait pas comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ziggourat

Problème fraps !

Bonjour, J'ai Fraps, et j'ai un problème : Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
regcal

Couper partie d'une vidéo

Bonjour, Je cherche à faire un montage de plusieurs petites vidéos de parties de films, je voudrais savoir comment on fait pour couper la parti qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
piquesous

Cle usb terratec hybrid t usb

Bonjour, J'ai branché cette clé sur mon pc équipé de windows seven. le pilote s'est bien installé. J'ai installé les logiciels fournis avec le logi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu

Recherche de notice pour ecran thomson 42wm03st

Bonjour, Depuis 1 mois, j'ia une bande noir sur mon écran plasma qui s'enleve et apparait de nouveau. J'aimerai trouvé la notice de montage de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chocomem

Logiciel pour faire des video

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez un bon logiciel pour faire des video merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rayoxnn

Enregistrement numerique sharp aquos

Bonjour a toutes et a tous , J'ai un probleme je veux acheter un televiseur aquos sharp lc70le740 et comme je veux faire des videos youtube je me d...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tikipakalolo

Canal plus au laos

Bonjour, Je vais m'installer au Laos en août et je souhaiterai regarder canal plus par n'importe quel moyen(je suis fan de rugby). Je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tribun

Couper une video

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel gratuit permettant de couper une video qui est format wmv ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrifOli

Monter en sd pour sortir en hd

Bonjour, Tourné en full HD avec un Canon 5D, mon projet de montage semble un peu trop lourd pour le monter sur mon portable. Pourtant assez puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
misscoldheart

Chroma-key sur mur blanc ?

Bonjour , est il possible de faire un chroma key sur un mur tout blanc ? Si ce n'est pas possible , je peux acheter des tissu de couleur unie pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu

Preview saccadé...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de m'initier depuis quelque temps au logiciel de montage Sony Vegas 12. Mais la prévisualisation est très saccadé lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Slopestyle

Comment importer des vidéo sur wmm?

Bonjour, En ses Moment J'esseye de faire un montage avec trois vidéo a la suite mais malheuresement je n'arrive pas a importer une vidéo sur wmm ( win...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
OmGdu95

Movie maker

J' ai la première version de ce programme de montage et j'ai un nouveau PC avec ce programme première version. Mais il ne fonctionne pas car je choisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
glandu

Enlever les pubs d'une vidéo copiée sur la télé

Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel utiliser pour enlever la pub avant, pendant ou après l'enregistrement d'un opéra retransmis à la t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Michel69007

Gravure d'un dvd avec corel pro

 Résolu

bonjour, J'utilise le logiciel; COREL PRO. Je viens de réaliser un film qui dure 68 minutes. Le logiciel refuse de le graver car il lui donne un temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
iolette

Pinnacle studio 15

Bonjour, j'ai Pinnacle 15 studio mais impossible de lire le son ? je ne comprends pas, je vois bien la piste son mais que je lis une piste vidéo pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Debby

Problèmes de codecs et de son audio

Bonjour, J'ai récemment acheté un logiciel de montage vidéo et je n'arrive pas à le finaliser. Avant l'encodage il faut sélectionner des codecs vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mariska144
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 21 343