Problème sms Galaxy A5 2017 -

Fermé
Mimi - 8 mai 2017 à 16:58
 Mimi - 10 mai 2017 à 18:57
Bonjour,
Après avoir pris un de mes contact et envoyer sms, celui ci me réponds et là je n'ai plus du tout la main pour continuer discussion. L'appareil me demande seulement "supprimer" donc impossible d'avoir un suivi de discussion. 2ème point s'affiche deux numéros alors que mon texto ne s'adressait qu' à une seule personne.
Après avoir tout supprimer texto/contacts de ces 2 personnes, j'ai reformuler les 2 contact (qui ne sont pas ni associés /ni partagés) résultat toujours ci-dessus expliqué.
Je suis désemparée. Merci pour tout aide.
Cordialement



A voir également:

3 réponses

Tytymathys Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 17:01
J'ai le même téléphone

Mais je comprends mal votre soucis
0
Bjr Tytymathys, je vais prendre un exemple point par point pour tenter d'éclaircir : je prend le contact du téléphone mobile de C je lui envoi un sms, qui C me réponds (là n'apparait pas en tant qu'envoyeur C mais deux N°s de mobile (celui de T et celui de C) et je ne peux répondre à C car seule option donnée par mon mobile est "supprimer" mais pas le clavier d'usage...
Voilà il est vrai que par écrit pas facile !
Merci
0
Tytymathys Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 > Mimi
8 mai 2017 à 17:41
Je comprends mieux. Vous êtes sur que les 2contact ne se sont pas lié ? Pck moi même j'ai eu ce genre de souci ds les contacts
0
Mimi > Tytymathys Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 18:03
Pour moi je ne les vois pas liés!, je ne peux faire photo écran . Sinon à la reception de la reponse de C jai en haut "supprimer" et pas moyen pour moi de répondre. Merci
0
Tytymathys Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 17:43
Votre téléphone vous demande de supprimer quoi ? C'est ça que je comprends pas

Vs ne pouvez pas faire une capture d'écran en cachant le nom et me montrer ?
0
désolée je ne peux faire photo écran, je vous avais répondu directement de mon smartphone et il semble que le système CCM ne l'ait pas pris en compte! Sinon mon problème n'est tjrs pas résolu. Par ailleurs avec mes 2 contacts concernés nous avons ensemble un fichier Whatsapp, il y a peut être une relation entre les contacts sms et whatsapp et çà bug ? Donc quant C me répons au sms , la seule manip que je peux faire est supprimer ce sms. Je vous remercie de m'avoir prété attention mais si on ne peux résoudre, tant pis je ne communiquerais avec cette personne que par whatsapp. Cordialement
0