Les discussions

J'ai un gos soucis...

Bonjour, mon wiko rainbow game changer ne veut plus fonctionner : quand je veux l'allumer il reste bloqué sur rainbow et puis se rallume ou des fois n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
pistouri

Est ce que les anciennes versions android prennent de la place ?

Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei p9 Lite , acheté sous EMUI 4.0 et mis à jours sous EMUI 5.0. Est ce que la version 4.0 a été supprimée ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
_Largo

Problème d'envois de mail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec mon portable que se passe t il????? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
STUDER bernard

Piégé avec une annonce

Bonjour, J'ai déposé une annonce, je suis donc en attente d'appels. Je me suis fait piégé. Merci pour ces explications. A moi de vérifier s'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
telliak

Svp comment debloquer mon huawei

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0 Mon huawei est bloqué au logos huawei comment le débloquer,Mercie

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
_Largo

Quel touche appuyer

Bonjour, j'ai un smarphone wico sunny , je voudrai tout simplement appelé Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Transfert données

Bonjour la communauté, j'ai un BBP, comment transférer les données entre mon ordi et celui-ci? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Clonage des données

Bonjour, J'ai un S8 et je cherche un logiciel qui peut clone ttes les donées de mon smartphone

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Touch id qui ne fonctionne plus (iphone 6s)

Bonjour, voilà j’ai changé l’écran de mon iphone 6s. À ma grande surprise une fois l’écran changé et l’appareil allumé j’ai pu constaté que l’iphone é...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Antondu63

Asus zenfone application

Bonjour , je viens de changer de mobile , j'avais une application sms/mms avec qui je pouvais transferer la conversation , deplacer , inserer ;;; j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
MAFA2627

Problème carte sd android 6.0

Bonjour J'ai un smartphone chinois (Android 6.0) Je l'ai ajouté une carte mémoire de 16G Alors il me demande de la formater Mais quand ça se t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
rahdjed

Données carte sd inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un mobile Echo Moss avec une carte SD fournie avec. Et comme c'est mon premier smartphone,je galère pas mal pour c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Salomon33

Aidez moi à désactiver un système quej'ai activé dans my android

bonsoir, s'il vous plaît ,j'ai activé un système de mon androïde dont je ne sais pas comment le désactivé. lorsque j'appui sur n'importe quelle partie...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ELPRANO

Transfert photos

 Fermé

Bonjour, sauvegarder mes photos de mon téléphone portable galaxy s7 vers mon ordinateur portable sous windows 7 Configuration: Windows / Firefo...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 2460lmt

bonjour Massimo, j'ai bien installe wewupdater, le gps est a jour mais aucune cartographie; quelle manip pour lesq reinstaller; merci d'avance. perdu

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
massimo

Problème internet avec mon téléphone android.

Alors voila, j'ai un téléphone android (L-EMENT 403) que je souhaite connecter au wifi de chez moi, jusqu'à là pas de souci j'arrive à me connecter au...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
NeegaA_

"ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien (galaxy s3)

 Résolu

Bonjour, pour commencer, j'ai un samsung galaxy s3 et depuis peu, alors que rien n'est branché dessus il m'indique "écouteurs branchés", là ou c'est e...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
RZR

Choisir entre galaxy s8+ ou iphone 7+

Bonjour, Je m'apprête à changer de téléphone, et j'hésite à rester chez android ou à passer à liPhone. Pour l'heure, je suis très content de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
polux125

Reception sms sur iphone sans carte sim....

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai recemment changé de mobile avec partabilité du numéro. Je suis passé d'un iphone 3 à un Samsung Note. Etran...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
NINA

Iphone désactivé

Bonjour, Suite à la casse de mon écran mon Iphone s'est complètement désactiver il y avait de faux contact qui on engendré des codes faux. Aucune...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe

Trier photos sur ipad

 Résolu

Bonjour,BONJOUR , quand on met les photos sur IPAD elles se mettent dans photos ensuite moi je les trie et j'ouvre un dossier exemple " vacances 2017...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Photo

 Fermé

Bonjour, J'ai un huawei y6 2017 et j'aimerais savoir comment prendre une capture d'écran. Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad 2 me marque qu'il faut que je me connecte sur itunes

Bonjour Après avoir oublier mon code et essayer plusieurs fois De le mettre mon iPad ma marquer qu'il étais désactiver et qu'il fallait que je me con...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Bonjour,je ne reçois pas d'appels avec ma puce installée

Bonjour, J'ai connecté ma puce moov hier avec mon iPad,et je n'arrive pas à appeler ni recevoir des appels

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Pokémon

Bonjour comment on fait pour sortir dehors avec la wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe

Résaux

Bonjour, mon iphone 4s m'indique résaux indisponible et je ne peux plusenvoyer des message car plus de résaux sam'a fait sa sur mes deux iphone 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Suppression de lien intempestif

Bonsoir Je souhaiterais supprimer "Echantillonsclub.com" arrive sur ma page d'accueil de mon smartphone : Lorsque je le supprime manuellement, une n...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
coutureuse22

Comment contacter sfr

Bonjour, Je souhaiterai contacter sfr par téléphone j'aimerai parler directement avec une personne qui sera me renseigné c'est vraimenr urgent j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29

Téléphone bloqué

Bonjour , j'ai un ASUS_Z00E_2. Ma cousine la bloquer et je ne peu plus rien faire avec, j'ai donc été dans le bios du téléphone pour faire un har...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Nalusse

Iphone 6 ou se

Bonjour, c'est mon anniversaire et je dois acheter un nouveau téléphone. J'esite donc entre un iPhone 6 ou un iPhone SE! Si quelqu'un pouvait m'éguill...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Bennn_

Applications disparus!

Bonjour, j'ai un soucis sur mon téléphone, google play store, instagram, snapchat etc ne sont plus sur mon téléphone après un bug et je ne peux pas le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Portable tomber dans les wc

Bonjour, mon portable est tomber dans les WC, je n'ai pas directement essuyer l intérieure (5heure)ensuite je l ai séché au sèche cheveux et mis tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
jeannets

Lien intempentif

 Fermé

Bonjour, Déjà demandé mais pas de réponse : Comment supprimer le lien "échantillon.com" qui s'affiche dans la barre des tâches et qui revient d...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Xileh

Mise a jour ur gps essentiel

Bonjour, je ne sais pas comment ni si je peux faire une mise a jour sur un gps essentiel que j'ai acheté d'occasion. merci de me donner des infos cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel d'un 09 du canada en france

Bonjour, Je vais appeler un " 09 " du canada en France, quel indicatif faut il faire ? Merci de votre réponse, Cordialement, M FERRON ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
narryshipper

Honor 8 pro

salutation a tous j'aurai voulu savoir ou pourrai je trouver des pièces détacher pour mon phone car actuellement j'ai mon écran qui viens de fissurer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
BunoCS

Installer les applications directement dans la carte sd 2017

Bjr j'ai besoin d'aide, depuis un bon moment je cherche un moyen de pouvoir installer mes applications directement vers ma carte sd mais rien a faire,...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Lhiisron

Bloquer de pub sur lg?

Bonjour, Comme à l'instar de Adblock plus pour Mozilla sur PC, existe t'il la même chose pour un Android? Merci Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter l'Ipjone 6 32 go pour Noël, je voulais savoir à quelle moment et où l'acheter au meilleur prix? Je le voudrais à 325€ max...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
LUCAS8520

Forfait pour australie sans payer une blinde

Bonjour, Vers Pâques 2018, je vais partir avec mon collège en Australie (pendant 2 semaines). Mais comme la plupart des ados je consomme pas mal d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
riton

Trouver le schéma d'une lexibook kidspad

bonjour,j'essaie de trouver le schéma de la KidsPad de mon petit frère mais j'ai tout essayé ,svp donnez moi une solution. PS:Quand je fait le sch...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
piquesous

N°tel

Bonjour, Je voudrais savoir a quel pays est ce n° de tel ? 07 ** ** ** ** merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6+ détecte le chargeur mais ne charge pas

Bonjour, Il y a peu j'ai décidé de réparer moi-meme mon IPhone 6+ qui était deja reconditionné. Après l'avoir remonté' j'avais changé à la fois l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Iphone 5c - écran noir + non reconnu (charge / itunes)

Bonjour, C'était il y a 2/3 jours. Mon iPhone 5C (iOs 10) n'avait que 2%. Je l'ai éteind. Le lendemain quand j'ai branché le chargeur, ce dernier n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Recherche application

bonjour je désirerais savoir quel est le logiciel à télécharger pour imprimer les sms que je reçois sur mon portable i phone

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Iphone 6 touche bloquer

Bonjour, Mon iPhone 6 et bloquer impossible de saisir le code de déverrouillage les touche 1 2 3 son bloquer quelqu'un peut m'aider ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Iphone 6s ou 6s plus ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que tout est question de goût propre à chacun mais j'hésite entre ces 2 modèles , étant en possession jusque là d'un iphone 5s . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
piquesous

Iphone tactil bloqué

Slt j'ai un iPhone 5s avec un tactile bloqué que dois-je faire svp --

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Mettre nouvelle musique itunes avec autres pc

Bonsoir ! Alors voila mon PC principale ou j'ai toutes mes musiques ( 500 quand meme ) contiens le .mp3 de mes 500 musiques Itunes , et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Problème d'iphone

bonjour à tous, voilà j'ai acheter un iPhone 5c d'occasion qui ne va pas, c'est à dire que la batterie gonflait j'ai du la changer deux fois ensuite i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000