"Ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien (GALAXY S3) [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  RZR - 30 août 2017 à 13:58
Bonjour, pour commencer, j'ai un samsung galaxy s3 et depuis peu, alors que rien n'est branché dessus il m'indique "écouteurs branchés", là ou c'est embêtant c'est lors des conversations téléphoniques, je ne peux pas entendre mon interlocuteur sans mettre le haut-parleur, j'ai tenté évidemment de redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait...
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 déc. 2018
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
67
63
Merci
Sur votre téléphone android :
Paramètres
Applications
Toutes
Cliquer sur PageBuddyNotiSv
Désactiver

Dire « Merci » 63

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63884 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Alami -
Sa c'est la meilleure idee pour attrapé des virus bettement
-
Super ça a fonctionner directement sur s4 mini
Ça fonctionne pas sur le A3;) à l aidée
Merci beaucoup, ça marche !!!
Merci pour les conseils, j'ai un Samsung A5 2016 et après avoir été mouillé, j'ai eu le même problème. Grâce à vos conseils, il remarche parfaitemant. Merci :D
6
Merci
Bonjour.

Je viens d'avoir le même problème. J'ai appliqué la solution proposée (que j'avais déjà appliqué avant en vain), à savoir souffler, et tout fonctionne de nouveau. ;-) Soufflez énergiquement à plusieurs reprises.
Mettre des grains de riz dans la prise ma bien aidé car ça peur être un problème d'humidité
Ça marche! Mais pour combien de temps?
Ça a marché pour moi aussi :-)
-
Merci, j'ai eu le même problème et j'ai souffler plusieurs fois dans le branchement des écouteurs et ça a marché
Bonjour moi j'ai trouver une technique car le même problème mets arrivé (Samsung Galaxy Grand Prime) j'ai pris un petit bout de coton que j'ai mis dedans (trou des écouteurs) je l'ai un peu tourné et puis je les enlevé. Maintenant sa remarche
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2018
15
1
Merci
J'ai déjà eu ce soucis sur le s3 mini j'ai branché une paire d'écouteur j'ai tourner un peu dans tout les sens et j'ai souffler dedans ensuite et sa à résolu le problème pour moi, il se peut que ce soit des faux contact si sa persiste contacte ton opérateur. ;)
Super merci beaucoup
merci ça marche bien
Merci pour l aide
merci beaucoup, je n'en pouvais plus de ce pb
Merci beaucoup. Je viens d'avoir le même souci. Avec un peu de coton et en soufflant fort le problème s'est réglé !