Reception SMS sur iphone sans carte sim....

Fermé
nico - 17 févr. 2012 à 13:10
 NINA - 30 août 2017 à 13:20
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai recemment changé de mobile avec partabilité du numéro. Je suis passé d'un iphone 3 à un Samsung Note.
Etrangement, je recois toujours des sms sur l'iphone alors que celui ci n'a plus la carte sim.
Cela ne concerne que certains contacts mais je ne pige pas comment cela peut se produire.
A savoir, j'ai tout effacé du iphone et installé l'IOS5.

MErci par avance

A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 26/02/2014 à 12:31
salut, ne serai pas tu en train de confondre iMessage et sms. Lorsque iMessage est activé on continue a recevoir les iMessage même si la Sim est désactivé ou absente de l'iPhone a condition que l'iPhone reste connecté en wifi. désactive iMessage de l'iPhone, cela devrais régler ton problème.
iMessage est un service Apple qui fait passer les messages via internet d'iPhone a iPhone
46
Merci car j'ai peur que se contact et un arnaqueur
0
MERCI pour ces précisions qui me permettent d’expliquer cela.....
Mais j'ai une autre question . je reçois parfois des i messages vides ou plutôt il ya un texto mais des que j'ai cliqué sur le message le texte disparait ...je sais qui me expédie..je trouve ça étrange...???
0