Les discussions

Désimlocker un routeur 4g huawei

Bonjour j'ai un décodeur Huawei qui ne prend que la sim MTN,comment d'où-je faire pour standardiser ce modem pour que j'utilise d'autre réseau? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
sadats

Problème pc acer

Bonjour, Je suis revenue de vacances en laissant mon pc portable acer branché pendant plus d'un mois..en revenant j'ai donc appuyé sur le bouton pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
candicemslr

Sony xperia bloquer un numéro

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment on bloque un numéro sur sony xperia s ?? Svp, merci..

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
gil

Mise à jour samsung a3 2016

 Résolu

Bonjour, Avant la mise à jour (automatique) de mon Samsung A3 2016, en bas du clavier il y avait un micro qui me permettait de dicter mes mails ou...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mes contacts d'un iphone volé?

Bonjour, J'ai été victime de vol de mon IPhone et je voudrais récupérer mes contacts Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jumulka

Cherche antenne pour améliorer connection au réseaux 3/4g

Bonjour tout le monde Je viens de déménager et je n'ai plus internet là où je vis (le larzac). Je n'ai pas de ligne direct mais mon téléphone, en t...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Jean

Ajouter language sur un nokia 3720

Bonjour, comment puis je ajouter language francais et neerlandais sur un nokia 3720c Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bendrop

Renommer photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de renommer les photos sur un Sony Xperia Z5 ? Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.10...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
poupoune62

Problème sonnerie

Bonjour. Je possède un iphone offert en cadeau (sans aucune notice) et malheureusement la sonnerie d'appel ne fonctionne plus. Je suis allé dans les...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
nerga3488

Mon téléphone portable ne répond plus comme il se doit

Bonjour, je ne reçois plus les appels de mon téléphone . Mais, je reçois les appels du téléphone de mon collègue et lui il reçois les miens. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé, mdp et récupération fichiers

Bonsoir à tous, je poste ici pour chercher de l'aide à propos de mon Samsung Galaxy A5 2016 dont l'écran cassé devenu totalement noir est protégé p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
cristaline78bis

Mon ipad beug !!!

Je regardais ma tablette quand soudain elle s'éteint : plus de batterie... la luminositée était à fond. Mais lorsque je la branche, elle se rallume im...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph

Comment télécharger les les apk

Bonjour, Je n'a rive pas a télécharger des applications en de hors de l AppStore j aimerais savoir comment y remédier Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ZYdvhbdqhdbvdkqjgdnqdjs

Iphone bloqué sur ecouteurs

bonjour, bon aujourd hui j etait à la plage et mon iphone 6 est tombé dans l'eau,tout marche parfaitement sauf que le telephone detecte des ecouteurs...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ZYdvhbdqhdbvdkqjgdnqdjs

Mo à supprimer

Bonjour, comment éliminer de mo, on me dit que ma limite est atteinte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller

Plus de place pour mes photos

Bonjour, J'ai un iPhone 5c et me soucis comme je prend beaucoup de photos et vidéos le téléphone me dit ce genre de message https://img-19.ccm2.n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
NAKED88

Associer android à un compte google

 Résolu

Bonjour, Je possède un Archos 3.2 Android Internet Tablet ainsi qu'un compte Google (avec 2 adresses Gmail et Hotmail) et après de longues recher...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
benji

Problème de lumiinosite

Bonjour, Jai un iPhone 4 et depuis 4 jour j'ai du mal a utiliser mon écran faite de lumière je répond a mes ape'l par le kit oreillette .j si plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Choppper

Application runtastic

Bonsoir, J'aurais une question sur l'app runtastic. Lorsque je souhaite envoyer un encouragement vocal à l'aide de la version premium, l'app me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Blabla1010

La wifi de mon téléphone change sans cesse

Bonjour, j'ai un Huawei P9 lite. chez moi je capte 3 wifi différentes (celle de ma box inclu) et mon téléphone n'arrête pas de changer de wifi non...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Blabla1010

Acheter un iphone en ecosse

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un IPhone alors que je suis en Ecosse dar mon téléphone vient de me lâcher. Je me demandais si lorsque je reto...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Blabla1010

Mobile orange

Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mickey

Comment vendre un iphone si les boutons volumes ne marche plus

Bonjour, Je voudrait vendre mon iphone 5c pour en avoir un nouveau mais le problème c'est que mes boutons volumes ne fonctionne plus Merci de toute ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
nadellen

Oubli shema

Bonjour, je me souvient pu du shema de mon portable lenovo c2 je peut le debloquer comment ? Configuration: Xbox One / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
nadellen

Mot de passe pour réinitialisation de mon téléphone samsung

 Résolu/Fermé

bonjour , J'aime bien être aider pour réinitialisation de mon téléphone portable Samsung GT-S5222, pour cela j'ai besoin du mot de passe pour po...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Samsang

Carte sim

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps arrive une carte sim free? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
bazfile

Impossible de mettre musique sur mon huawei p9lite

Bonjour, Malgré les différentes solutions proposées sur ce forum je n'arrive pas à copier des musiques sur mon téléphone. Le logiciel HiSuite ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
MisterCacao

Code de verrouillage bloqué

Bonjour, j'ai bien essayé de faire la manipulation afin d'éteindre la tablette de mon fils pour accéder au menu reset , mais celle ne veux pas s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Kitaru.seigi

Problème de chargement

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon ipad air, depuis quelques jours je branche mon chargeur et il ne charge pas. Je me suis dis que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
slinkygc

Géolocalisation impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, Voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu'un à eu ce problème. Je possède un smatphone de la marqie ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
BRIMAU

Samsung galaxy s2:nouvelle mise a jour automatique android 4.2.2

 Fermé

Mon samsung galaxy s2 a fait une nouvelle mise a jour automatique pour Android(version 4.2.2) mais a cause de ce mise a jour, plus aucune application ...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
aldo

Problème de reintialisation samsung j3 2016

Bonjour, J'ai un souci de mémoire sur mon samsung galaxy j3, je ne peux plus faire de mise à jours sa me dis que l'espace de stockage est pleine. La...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jenny1905

Probleme de batterie samsung galaxy ace 4

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Samsung Galaxy Ace 4 presente un probleme, ou plusieurs, je n'en sais rien. Il arrive qu'alors qu'il possede enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
amy-baggins

Tablette bloquee

Bonjour, j'ai ma tablette qui est bloquee au demarage apres plusieurs tentatives comment faire merci aide moi Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
nemrod18

Iphone ne se charge plus

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre des soucis avec mon iPhone 4S. Voilà plusieurs semaines qu'il charge très très lentement. Pour avoir une idée : il arrive à 5...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Xanessa

Problème de charge

Bonjour, je vous demande votre aide car mon Iphone 6 ne recharge plus. En effet depuis un certain temps, mon iphone se recharge qu'une fois sur 20....

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Mima021

Mobile

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de pirater ou d envoyer un virus sur un portable si on possède que le numero ? Assez urgent merci pour vos réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Kikite

Code puk

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de clavier pour entrer le code puk comment puis-je faire ??

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
puma

Question watzapp

Bonjour, Si quelqu'un a une explication je suis preneuse Voila en fait jai un contact dans la date de derniere connexion ne bouge plus alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
bulle

Téléchargement firmware samsung i9228

Bonjour, Ca fait plus de 48h que je cherche à télécharger le firmware de mon Samsung i9228. Toutes mes recherches n'ont à ce jour rien donné (le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
QuicklyDuck

Telecharger ios 8

Bonjour, Comment telecharger ios8 sans utiliser l'ordinateur ??? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
riton

Viber

 Résolu

bonjour comment supprimer historique des appels entrant et sortant sur Viber ???????

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
messa16

Mot de passe oublier

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe de dévérouillage de mon WIKO LUBI 4 comment puis-je faire pour l'effacer svp ? Il n'est pas voler jai les form...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
drossford

Connexion wifi : iphone 3g et freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3g que je n'arrive pas à connecter en WiFi sur ma freebox, Je ne pense pas m'être trompé avec ma clef WPA. Aucun prb ave...

79 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Domy

Réinitialiser un tel

Bonsoir Est ce possible de réinitialiser un mobile si on possède que le numero de tel? C est assez urgent Merci pour votre réponse . Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
GodMode_

Appeler un portable canadien en france, indicatif ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appeler un mobile canadien qui se trouve actuellement en France, mais ça ne marche pas. Comment s'y prendre ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
mitre

Focus non fonctionnel sur mon oneplus 3t

Bonjour, Le focus de mon OnePlus 3T ne fonctionne plus est donc cela me fait des photos flou a chaque fois. Quand j'ai contacter le support il m'o...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
WaxiTeK

Appeler en visio un numéro de téléphone

Bonjour, comment appeler un numéro de téléphone en visio directement? (numéro qui n'est pas dans les contacts d'une application visio) Conf...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
st22026

Samsung a3 dont l'écran ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis cet après midi, mon Samsung A3 ne s'allume plus. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton marche/arrêt seul ou avec les boutons volume,...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
judith1234567

Données mobiles wiko lenny 3

Bonjour, après avoir paramétrer mon téléphone pour pouvoir recevoir / envoyer MMS, je dois régulièrement reparamétrer ; je fais pourtant "enregis...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sandryann
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000