Menu

Mot de passe oublier [Fermé]

-
Bonjour,

Jai perdu mon mot de passe de dévérouillage de mon WIKO LUBI 4 comment puis-je faire pour l'effacer svp ?

Il n'est pas voler jai les formulaire et les index et tous ce qui a avec merc
i
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
2
2
Merci



voila le probleme

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42578 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme -
c'est un probleme avec ta sim ou de code pin qui n'est pas reconnu donc tu vois avec ton operateur..car ici aucune aide ne te sera apporté pour contourner ton probleme....d'ailleurs ce que tu te gardes bien de nous dire ,c'est suite à quoi que tu eu ce probleme
-
C'est écrit noir sur blanc sur la photo Saisir le code de verrouillage du téléphone donc ce n'est pas la Sim , J'ai mis un code dont je ne me rappel plus la combinaison j'ai la note a l'appuis qui prouve que j'ai bien acheter ce telephone !!

j'aimerais savoir comment (Reset, Donné d'usine ou peut importe le nom) en gros remetre a 0 que mon telephone pour qu'il n'est plus de code pour que je puisse enfin l'utiliser Merci
Utilisateur anonyme > ToujourUnC..... -
je t'ai dit et mis le lien pour contacter wiko .je ne peux rien te dire de plus...
salut j'ai le meme probleme a tu reussi a le reoudre ?
1
Merci
bonjour

avant de faire un hard reset en ultime recours, lis donc ceci...


http://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
ToujourUneC.....
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
2 > Utilisateur anonyme -
ce n'est pas un smartphone je peut taper que mon code ou j'ai l'appel d'urgence donc je fait comment ? ---> mon mail ***** (supprimé âr la modération CCM) on parle directement stp
Utilisateur anonyme > ToujourUneC.....
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
-
non pas mail privé, ici on fait profiter tout le monde et encore heureux....maintenant j'ai la nette sensation que tu ne parles du verrouillage ecran mais plutôt de la sim..est ce de cela dont tu nous causes? si oui tu as du avoir avoir un code PUK fourni avec ta sim et si tu l'as perdu tu demandes à ton opérateur...
ToujourUneC.....
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
2 > Utilisateur anonyme -
Jai juste oublier mon mot de passe j aimerais juste le réinitialiser cest tous
piquesous
Messages postés
15312
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
3038 > ToujourUneC.....
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
-
Bonjour,

Merci de bien lire les messages donné par les bénévoles.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34379320-mot-de-passe-oublier#9
Entre autre.
Utilisateur anonyme > ToujourUneC.....
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
-
comme je ne comprends toujours pas et que tu ne réponds pas correctement aux demandes faites, tu lis ceci et tu contactes wiko..

http://support-fr.wikomobile.com/sav-18-89-frequently-asked-questions-lubi
Messages postés
458
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019
98
0
Merci
Bonjour,
je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile. Cette procédure effacera toutes les données renseignées sur votre appareil.
Pour réinitialiser, il faudra appuyer en dans l'ordre et mainternir les touches: "Volume Haut", "Home" et "Power".
Ensuite sélectionnez "Wipe data/Factory Reset", "Yes-delete all user data", "Reset complete" et enfin "reboot now" et validez.
Le mobile redémarrer et il vous faudra reconfigurer le mobile.
Si cette manipulation échoue, je vous invite à contacter directement Wiko http://fr.wikomobile.com/assistance.php
Cordialement,
Messages postés
12030
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
2577