Menu

Mon Ipad est désactivé [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
Bonjour à tous voilà mon Ipad est désactivé sa fait a peu près 2 mois, oui c'est beaucoup et je n'avait pas encore d'ordi pour le brancher à itunes, et a chaque fois que je le connecte a Itunes il détecte mais cela ne va pas plus loin et je n'arrive donc pas a le réinitialisée pour qui refonctionne, aider moi svp !! ( Ipad 2)
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12773
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2019
6761
9
Merci
Salut, si tu viens d'avoir ton ordi et installé iTunes, vérifie que tu es bien connecté sur ton compte, clique sur Store si dans Voir le compte ton identifiant mail est affiché c'est bon, sinon s'affiche Se connecter, clique dessus et renseigne ton identifiant Apple, valide et termine .

Puis va dans Store a nouveau et clique Autoriser cet ordinateur, renseigne ton mot de passe et valide.

Puis éteint ton iPad, appuie sur le bouton Home puis connecte ton iPad à iTunes. Si iTunes affiche qu'il détecte un appareil en mode récupération, c'est bon clique sur restaurer.
Si iTunes affiche autre chose que " détecte un appareil en mode de récupération" débranche l'iPad de iTunes, sur l'iPad appuie en même temps les bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur et relâche le bouton Home, là iTunes devrait t'afficher qu'il détecte un appareil en mode de récupération, clique sur restaurer et suis la procédure. iTunes restaurera ton iPad, celui-ci redémarrera sur le menu de configuration, configure le sans le débrancher de iTunes, lorsque l'iPad affichera les icones comme quand il est neuf tu pourra le débrancher de iTunes.

Fred.ml

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39098 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est la procédure qui a le plus de sens (pour la connexion au compte surtout); Cela fait 3 jours que j'essaie sans succés et sans convinction (comment un systeme censé protéger permet un resauration sans mot de passe !). Je vais essayer ca et je vous remercie d'avance.
merci je vais essayer !
ça ne fonctionne pas...Cela me dit que la valeur de l'IPAD est manquante ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci beaucoup
vive le Partage
4
Merci
Merci Beaucoup ça a bien marcher j'ai fait vos technique je pensai que cetait foutue !!! mercii :)