Les discussions

Problème avec mon téléphone portable lg

Bonjour, Salut J'ai un probleme avec mon LG je ne peux pas controlé mon compte comment ça peut marché

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Comment stopper les publicités

Bonsoir, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide. Lorsque je télécharge une application mobile via play store et quand je la lance au bout d'un cert...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Changer sur mon écran d'accueil

Bonjour, je possède un Ancien GSM samsung SM-B550H sur mon écran d'accueil en bas à gauche j'avais la fonction "menu" et à droite la fonction "cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

A qui appartient ce numéro de téléphone

Bonjour, 2256xxxxxxx

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Portable android

Bonjour mon clavier switthley me pose des problèmes depuis un bon moment. En effet quand j'envoie un message, un mail peu importe le clavier disparaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Mms

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie un MMS à une amie, elle ne peut le lire sur son téléphone portable Samsung. Qui peut me dire quel réglage est à effectuer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Mon mobile est " bloqué " ?

Bonjour, Depuis quelque jour mon mobile ( marque Samsung) chez free est bloqué : Quoique je veuille faire , la réponse est toujours " entrez le mot...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Mise sur écoute

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer alors pourquoi j'ai mon code imei de 15 chiffre normal et en desous IIEM-VL 24 et le chiffre bouge pas toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bendrop

H+ au lieu de 4g mauvaise connexion

Bonjour, Je comprends pas je suis chez free Et sur mon tél. A côté du réseau il y a la lettre H au lieu de 4G J'ai une mauvaise connexion Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Auroreborale

Nova : comment modifier schéma de déverrouillage?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... je voudrais modifier mon schéma de déverrouillage de l'écran mais je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Aichajkl

Montre gps

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez réussi a le configurer mon fil est chez SOS merci

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Téléphone portable qui ne sonne pas quand je reçois un appel

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone , il ne sonne plus quand je reçois des appels, l'écran ne s'allume pas et je n'ai pas de SMS comme quoi j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Tablette tactile cassé

Bonjour, J'ai fait tomber ma tablette tactile par terre et l'écran et briser je voudrais récupérer mes applications jeux , youtube Pour mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

Problème de whatsapp

j' un iphone et je veux demare whatsapp mais ca marche pas il m'affiche ce message .impossible de vous enregistrer avec ce numero de teleph .vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
HelpiOS

Zenpad10 z300m pb compte assus 1ère utilisation => resolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette ZENPAD10 Z300M j'ouvre l'emballage (neuf), 1ère charge et 1er démarrage je configure la langue, résea...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
neb-12

Iphone

bonjour svp comment faire pour connaitre le propriétaire d'un iphone ramasser puis je avoir la réponse sur mon email?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bendrop

Playlist

Bonjour, Est-il possible de mettre de la musique sans interruption ? Sans devoir à chaque fois ressortir le téléphone pour en mettre une suivante...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ondine

Mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul

bonjour, mon tél. samsung GT-S7560 s'éteint tout seul et se rallume en demandant de saisir à nouveau le code pin.

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Clivens

Comment faire pour vous prouvez que le telephone est le mien

Comment est ce que je dois faire aussi pour que cela ne soit pas utile aux personnes malveillantes

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
peuplecameleon

Numero a 12 chiffres

 Résolu

Bonjour, j ai souvent ce numero +213657534535 qui essaie de m appeler mais je voudrait savoir de quelle pays il provient .merci pour vos reponse . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Besoin de debloquer mon telephone xperia

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone xperia a été bloqué par une application de sécurité j'ai besoin de votre aide pour le débloquer

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Voix qui parle sur iphone avec écran verrouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une restauration de mon Iphone 4 et depuis ma carte sim est verrouillée avec une voix que j'entends et qui commente tout dès ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
V.Y.Z

Comment trouver une adresse avec un n° de téléphone

Bonjour, Comment trouver l'adresse du N° 04 66 20 08 91

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Petite canelle

Ça marche plus

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy et je ne comprend pas l'écran n'est plus tactile je ne peux pas l'éteindre et bizarrement çà ne se décharg...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Petite canelle

Transfert d'appel conditionnel activé

comment désactiver un transfert d'appel conditionnel activé

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Mms free 2€ avec iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si je dois je dois modifier un paramètre dans mon Iphone 4S pour envoyer/recevoir des MMS avec le forfait 2€ de chez Free. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
fafaxa

Windows rt 8.1 en iso

Bonjour, J'ai une tablette dell xps 10 ( windows rt 8.1) installé en allemand, Je souhaiterais avoir windows rt 8.1 en iso pour une nouvelle instal...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
HelpiOS

D'où vient ce numéro 33374115947

Bonjour, vous le savez? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Ghörgh

Transfert photos

Bonjour, depuis quelques mois impossible transférer photos sur mon PC ( fichiers vides alors que j'ai beaucoup de photos) merci Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
guizella

Trottinette

Bonjour, Comment retire la géolocalisation d’une trottinette électrique svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Mobile volé

Bonjour, j'ai eu mon mobile volé donc fiché tous opérateurs français et j'ai su qu on a défiche mon mobile toujours déclaré voler ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
kwellerayneau

Iphone désactivé par erreur code télephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 16Go. j'avais mis un code téléphone mais en rentrant le code j'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte. donc qua...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mare

Problème de language

Bonjour a tous, Mon soucis est simple, tout les sites internet que j'ouvre avec mon telephone ne sont pas en français par défaut. J'avais déjà le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Yoann

Copirer du contenu de la mémoire vers la carte sd externe d'un s7 edge ?

Bonjour, Comment on copie du contenu de la mémoire vers la carte SD externe d'un S7 Edge ? Mon appareil indique une mémoire insuffisante pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Pierr10

Galaxy a5 2016 écran qui clignote et qui ne s'allume plus

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis quelques mois je suis a la recherche du problème de mon téléphone et impossible de trouver. Tout d'abord...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Alice

Ios 10 sur iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour je veux le télécharger cette ios 10 sur 4s aide moi

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide moi a ouvrire skype

Bonjour, aidez moi pour trouve un code pour ouvrire mon skype

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

Trou téléphone

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone par terre et il a un trou qui est apparu. Est ce que vous pouvez me dire comment le reboucher ? Merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
astuces72

Mon android et mort

Bonsoir Je voulais savoir ce que je pouvais faire mon android de mon Iphone 7 plus et mort je peux faire quoi Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jordane45

Messenger - contacts

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite supprimer des contacts sur l'application Messenger comment faire ? (Mon compte Messenger est lié à mon F...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Please wait

Bonjour Chaques jours j ai des appels de numéros différents. Et qd je décroche j entends ...please wait Que faire voilà 3 semaines que ça dure

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Sandrinerop

Comment augmenter ma portée wifi pour prise conectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour activer une prise connectée dans mon garage ,je suis avec une freebox révolution mon garage se trouve a 15/20m...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
brupala

Différenciation honot 8x

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un téléphone le honor 8x, les prix ne sont pas les même en fonction du nombre de Go. Seulement je vois qu'il y aune différenc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Mery

Nokia lumia 820

Bonjour, je m arrive plus a avoir l application Facebook sur mon mobile depuis quelques mois? Il s affiche impossible de... Téléphone incompatible, al...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
RosemarieServe

Envoyer sms à partir du pc.

Bonjour, Je déteste le téléphone mobile si bien qu'il est portable mais pas porté !! En conséquence je voudrais envoyer des SMS depuis mon PC. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
DanielAnd05

Itel touche

 Fermé

Bonjour, je veux un mot de passe car mon itel est bloqué totalement

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
little boy62

Cherche depannage pour mappy s 539

Bonjour, je cherche une personne ayant un Mappy s 539 je cherche une copy de la carte memoire car celle ci a est formate par erreur pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPMP10

Notifications inactives sur les icônes

Bonjour à vous tous, Voilà mon problème, depuis quelques temps maintenant lorsque que je reçois une notification (Samsung S8), cette dernière s'app...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Pierr10

Problème de facturation free

Bonjour, alors j'ai un problème c'est que quand je veut acheté sur une application avec la facturation free je ne peut pas (j'ai la facturation bien a...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Josof

Mises à jour

Bonjour, Il mets impossible depuis quelques mois de faire la mise à jour sur un Huawei P8 lite (que je regrette d'avoir acheté ce smartphone) J...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
CamilleSchiffo-Hulin
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000