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Mon mobile est " bloqué " ?

- - Dernière réponse : louisou17
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mardi 17 mars 2015
Dernière intervention
12 janvier 2019
- 10 janv. 2019 à 09:01
Bonjour,
Depuis quelque jour mon mobile ( marque Samsung) chez free est bloqué : Quoique je veuille faire , la réponse est toujours " entrez le mot de passe " ; c'est la première fois que çà m'arrive : Je ne connais pas de mot de passe ?

Je ne sais plus à qui m'adresser ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci à l'avance
F.M


Configuration: Windows / Edge 17.17134
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mardi 17 mars 2015
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12 janvier 2019
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Merci
bonjour , tout dépend ou vous l'avez acheté je pense je sais que Free à bloqué pas mal de téléphones qui étaient en location chez eux et qui avait été revendu sur le bon coin ou ailleurs il peut s'agir aussi du mot de passe de la carte sim qui est à l'origine 0000 mais bon le mieux c'est de les contacter directement !
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