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Problème de facturation free [Fermé]

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- - Dernière réponse :  Josof - 8 janv. 2019 à 06:45
Bonjour, alors j'ai un problème c'est que quand je veut acheté sur une application avec la facturation free je ne peut pas (j'ai la facturation bien activé pour temps + le forfait à 19.99€) ça me met un message d'erreur du type "la facturation free n'a pas été autorisé par votre free" ou encore "Votre service de paiement pour mobile n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter votre opérateur de contacter votre opérateur de téléphonie mobile." Merci pour ceux qui trouverons la réponse. :D Merci
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Tinwen
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Non pas encore mais avant ça je l'avais activé et sa marchais parfaitement Mais depuis que je l'ai désactiver/réactiver sa ne marche plus
zipe31
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5699 > Tinwen
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-
Free est quand même mieux placé que nous pour résoudre ton problème, tu ne crois pas ?
Vous êtes conscient que ce genre de message est synonyme d'allez vous faire voir et qu'aucun service client d'aucun opérateur ne saura répondre, si jamais on peut le comprendre déjà...

Sur ce je vais bidouiller les options ou attendre le mois prochain.