Problème de facturation free

Fermé
Tinwen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 21:49
 Josof - 8 janv. 2019 à 06:45
Bonjour, alors j'ai un problème c'est que quand je veut acheté sur une application avec la facturation free je ne peut pas (j'ai la facturation bien activé pour temps + le forfait à 19.99€) ça me met un message d'erreur du type "la facturation free n'a pas été autorisé par votre free" ou encore "Votre service de paiement pour mobile n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter votre opérateur de contacter votre opérateur de téléphonie mobile." Merci pour ceux qui trouverons la réponse. :D Merci

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
19 mars 2016 à 22:01
Salut,
contacter votre opérateur de téléphonie mobile.
Tu l'as fait ?
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Tinwen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 22:03
Non pas encore mais avant ça je l'avais activé et sa marchais parfaitement Mais depuis que je l'ai désactiver/réactiver sa ne marche plus
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zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407 > Tinwen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 22:04
Free est quand même mieux placé que nous pour résoudre ton problème, tu ne crois pas ?
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Vous êtes conscient que ce genre de message est synonyme d'allez vous faire voir et qu'aucun service client d'aucun opérateur ne saura répondre, si jamais on peut le comprendre déjà...

Sur ce je vais bidouiller les options ou attendre le mois prochain.
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