Les discussions

Pub intempestives

Bonjour sur mon Android LG G4 j'ai étais sur internet pour convertir une vidéo sur le convertisseur MP3 pour vidéo Youtube chose que je n'ai pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
loisou17

Galaxy samsung j3 paramétrage d'usine en russe comment paramétrer en français ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas paramétrer mon nouveau téléphone car tout est en russe par défaut ! Pouvez-vous m'aider SVP ? Pas de page d'accueil avec l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Aligot15

J'ai pas reçu le code

Bonjour, Je fais un recharge de symacome je suis trompé l'adresse email

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Thamarati

Iphone

Bonjour, Mon iPhone est désactivé j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Gps becker mo13 n'est pas reconnu par pc

Bonjour, Apres une tentative de mise a jour de mon GPS BECKER MO13, j'ai eu un message d'erreur j'ai donc tester de le réinitialiser en appuyant sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Huet28

Mon samsung s8 est-il une contrefaçon ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung S8 et je n'arrive pas à installer Netflix. Après plusieurs recherches j'ai découvert que Google play n'étai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Ph0enix1

Réinitialisation lite p30 huawei

Bonjour j'ai besoin d'un coup de main pour réinitialisée réinitialisation de mon natel lite p30 huawei j'ai essayer des maximum de choses YouTube go...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Mon pc ne reconnait plus mon tél portable

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi ne veut plus reconnaitre mon portable quand je le branche via câble USB. Je sais qu'il existe une autre faç...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Pas de reseau lycamobile

Bonjour, Je n ai pas de réseau lycamobile

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Core x 4

Bonjour, Quant on le branche en USB ou en charge, le téléphone sonne. Comment peut on le désactiver Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Smartphones huawei tjs compatible avc les services google en 2020?

Bonjour, Je voudrais savoir comme l'indique le titre du post si Huawei à toujours le droit d'utiliser les services des entreprises américaines du n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
ondine

Wifi pas détecté

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone Huawei. Il y a plusieurs semaines mon téléphone à complètement arrêter de se connecter à la wifi. C'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Petit souci d'écran

Bonjour j'ai un petit souci avec mon Samsung note neuf je me suis rendu compte qu'une ligne plus foncée est apparue vers le tiers de mon écran et a la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Demande suit à un problème technique

Bonjour, J'ai un souci sur mon téléphone Samsung s10 tout neuf ,après l'avoir éteint et mis en recharge je lai allumé il demande un mot de passe apr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
regis

Récupération de photos smartphone sans batterie

Bonjour! Peut-on récupérer des photos sur un smartphone sans batterie? Même si je pense que c'est impossible, si quelqu'un a des infos sur le suje...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
georges97

Problème de livraison d'une commande passée chez free et jamais reçue

Bonjour, Ma première tentative fut de contacter la Boutique Free Mobile le 14 avril afin de commander un Mobile Samsung A 71 ainsi que sa carte Sim. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Problème s4 bloqué au démarrage

Bonjour, Salut, depuis quelques heures, mon tel ne marche plus. Quand je 'allume, il y a le logo samsung galaxy s4 qui s'allume, puis le carré ora...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Masterpix

Tablette klipad kl4888

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette Klipad Kl4888 et depuis cela me demande le code de la WiFi et je l'ai mis, cela me marque que je suis connect...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Indestructible

Galaxy tab a6 est bloqué

Bonjour, Ma tablette galaxy Tab A6 est bloqué je ne peux plus rien faire avec. j'ai besoin de votre aide. cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Batterie qui se décharge intantanément avec le wifi

Bonjour, Ca fait deux fois que mon Samsung S6 Edge se décharge instantanément quand j'active le wifi pour utiliser l'application Inaturalist. C...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Boubou47

Iphone inds vérifier les apps

Bonjour, j’ai iNDS ( un émulateur pour jouer aux jeu ds) et en voulant jouer à nouveau ce matin j’ai un message d’erreur : impossible de vérifier l’ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Loneer_

Problème de réinstallation

 Fermé

Bonjour, Sltjai offert un cadeau de téléphone à ma fille et elle dit qu'elle a mis un mot de passe qu'elle ne se souvient plus. J'ai essayé avec 1234m...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jordane45

Message : www.bberror.com/bb10-0015

Bonjour, Ce message d'erreur est apparu après avoir voulu "nettoyer" mes applications........ et depuis plus rien hormis ce message . Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Problème iphone 6s

Bonjour, j’ai mon téléphone iphone 6s, il s’est éteint pour cause plus de batterie, et quand je le met en charge il y’a la pile rouge qui se met mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Lire des sms sur mobile depuis un ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on lire les messages de son mobile à partir de l'ordinateur

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
beau

Téléphone très grand écran

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone de préférence très grand écran, 7 ou 7.5 pouces.Pouvez me suggérer vos idées s'il vous plait Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Redbart

Débutant

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi 7a et je voudrais conserver une photo envoyée par sms, ainsi qu'une vidéo.. Comment opérer. J'aimerai t...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
hyrondelle

Désactiver mode ne pas déranger

Bonjour, Malgré tout ce que je fais, mon iphone reste en mode "ne pas déranger". J'ai été dans les paramètres de son. J'ai essayé de fixer l'heur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Edawards

Suite d'evenement qui ont fait que mon motorola ne marche plus ..

Bonjour, bonsoir, j'aurai besoin de votre aide afin de me guider, ou plutôt m'aider à réparer mon téléphone, qui est un motorola G5. Tout d'abord je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
LordSmartise

Appels d'urgence uniquement

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone samsung galaxie s6edge qui fait appel d'urgence uniquement je fais quoi? Aider moi

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Camera non detectee

Bonjour, jai une camera de surveillance elle ne se detecte pas sur mon tel il faut que je mette le cable ethernet et ca ne ma rrange pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Redbart

Iphone bloqué casque d'écoute

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ un an, j'achetais mon Iphone (3G, 16GO). 2mois plus tard, je ne sais pas comment j'ai fais, je pense que j'ai enlever les é...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Une_proprietaire_diPadPro_reconnaissante

Comment localiser un chargeur

Bonjour, Je ne sais pas comment localiser un chargeur parce que ma sœur a perdu son chargeur

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Fraude potentielle

Bonjour, Je reçoit depuit peut des numero de fraude potentielle je doit faire quoi pour supprimer et comment ce fait t il que je reçoit des appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Google play store sur tablette lexibook

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2014 Je sais que ce problème revient souvent dans les messages mais les réponses soient, ne correspondent pas à ma...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
uptownlxb

Bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€. c'est abusif ou pas ? j'ai appelé 4 fois le 3244, jamai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pixel c bloqué au moment de dessiner le schéma "schéma incorect"

Bonjour, au moment où je veux dessiner mon schéma de sécurité cela m indique schéma incorect dès que je touche l écran, que faire, merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Telephone n'arrete pas de redémarré

Salut, j'ai un problem avec mon telephone huawei Gr5, tout d'un coup il a commencé a redémaré non stop, et quand il se rallume completement, le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jumulka

Impossibilité de saisir code de validation car iphone bloqué avec voice over

Bonjour, Mon iphone 7+ s'est mis en voice over, les données cellulaires étant désactivées, je n'ai donc pas pu désactiver voice over en passant pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Seraphinjoly

Odine3 et mode downloader

Bonsoir; J'ai un samsung galaxy s10e que j'ai remis a zero en vu de le rooter, j'ai suivi les conseils du tuto de ce lien : https://www.phonandroid.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
satronicx

Geolocalisation d'un téléphone portable

 Résolu

Geolocalisation d'un téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Redbart

Telephone android non detecté en usb c sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme l’indique le titre , mon téléphone (crosscall) n'est plus détecté par Windows 10 en USB C . Il y était il y a de ça deux mois : quan...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ben

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, puis je puis je peux récupérer mon code PIN de mon tablette Samsung galaxy A6 qui a le numéro de série R52K7131ZMT. Merci de votre confiance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème de code

 Fermé

Bonjour, j'ai mis un code sur ma tablette et je n'arrive plus a retrouver mon code PIN comment faire ??Merci de m'aider

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

J3 prime

Bonjour, Configuration: j'ai oublié mon code pin Android / SamsungBrowser 5.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
36639433

Bonjour comment recevoir des sms meme l'orsque mon portable eteint?

Bonjour, bonjour comment recevoir des sms meme l'orsque mon portable eteint?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jeannets

On possible de telecharger des application

Bonjour, je suis sous iOS 8.0.2 sur mon iPhone 4s mais le problème c que je ne peut pas telecharger d'application on ma donner plusieurs site pour tel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Ordinateur - fichiers introuvables via câble usb

Bonjour à tous, Je veux transférer des photos et vidéos depuis mon téléphone vers mon ordinateur. Mon ordinateur détecte mon téléphone, je peux a...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Clemekey

Application ios 6.1.6

Bonjour, Je vien de retrouver mon ancien iPhone 3GS Avec iOS 6.1.6. Es que vous auriez des applications encore compatibles avec cette version iOS pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Edawards

J'aimerai mettre un deuxième utilisateur

Bonjour, j'aimerais mettre à deuxième utilisateur sur mon Huawei P smart Z. Mes je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Redbart
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000