Problème de livraison d'une commande passée chez Free et jamais reçue

Fermé
PierreSr - Modifié le 10 mai 2020 à 07:56
Xileh Messages postés 19033 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 10 mai 2020 à 08:05
Bonjour,
Ma première tentative fut de contacter la Boutique Free Mobile le 14 avril afin de commander un Mobile Samsung A 71 ainsi que sa carte Sim. Erreur fatale !! J'ai bien reçu la Carte Sim le 16 avril ... mais point de téléphone J 'ai alors contact le service d'assistance Free. t là, surprise = les Boutiques mobiles de Free ne sont pas habilitées à vendre ce modèle. Il faut passer commande chez Free par le biais du logiciel Edge, ce qui fut fait le 24 avril en choisissent le paiement total à la commande. A la fin de la commande, j'i une confirmation d validation de la commande. grâce à une double vérification par ma Banque Hélas, depuis : toujours rien reçu.Ma question est donc a simple ; qui dois-je contacter et par quel moyen afin de déposer une réclamation ou au moins savoir quand je peux espérer enfin la livraison qui était prévue le 29 avril entre 13:et 16 heures lors d'une des étapes de la commende. Mais là encore ; chou blanc ..
En vous remerciant par avance de toute aide, conseils ou suggestions qui permanentent de résoudre ce problème
Cordialement
Pierre-Paul G****

1 réponse

Xileh Messages postés 19033 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 6 302
10 mai 2020 à 08:05
Bonjour

Je ne suis pas client Free, mais une chose me surprend dans ton propos :

" Il faut passer commande chez Free par le biais du logiciel Edge, "

Je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser un navigateur spécifique pour passer une commande... cela sent donc la carabistouille.....

Tu devrais contacter Free, pour savoir qu'est-ce qui a été enregistré chez eux (la carte SIM assurément, puisque tu l'as reçu) ...

Tu a du avoir une confirmation de la commande du téléphone... (mail... ) Il faudrait regarder à quelle adresse précise cette commande a été passé, ne serait-ce que pour s'assurer que ce n'est pas un site d'arnaque (imitant Free... )

Bref, reviens donner ici, l'URL (l'adresse du site où tu as passé cette commande de téléphone) afin que des personnes connaissant mieux Free que moi puissent te répondre...


1