Google Play Store SUR Tablette Lexibook

Résolu/Fermé
JCARINE - 4 janv. 2014 à 11:15
 uptownlxb - 9 mai 2020 à 12:28
Bonjour à tous et bonne année 2014


Je sais que ce problème revient souvent dans les messages mais les réponses soient, ne correspondent pas à ma tablette, soient les liens sont obsolètes...

Donc voilà, mon fils a une tablette Lexibook, j'ai installé le Play Store et me suis identifiée, mais dès qu'on clique sur l icone, l'apppli s'arrête, avec le message d'erreur: Google play store s'est arrêté.

Quelqu'un a t il trouvé la solution (j'ai tout effacé, paramêtres d'usine, et tout recommencé, le pb est toujours là)

aNDROID 4.0.3
A voir également:

15 réponses

Bonjour j ai besoin d aide j ai télécharger play store sur ma tablettes lexibook mes j arrive par a accéder sur le site
33
Bonjour , je n'aime la tablette lexibook parce que y'a pas YouTube et play store
0
Moî je ne arrive pas à accéder play store
0
Playstorelxb
8 mai 2020 à 14:28
Tu devrais le faire avec un ordinateur tu télécharge lapk sur l'ordinateur et tu branche ta tablette à tons ordi avec un Usb pour transférer lapk sur ta tablette moi je lais fait et sa marche
0
uptownlxb > Playstorelxb
Modifié le 9 mai 2020 à 12:20
https://google-play.en.uptodown.com/android ses l'adresse ^^
0
uptownlxb > uptownlxb
Modifié le 9 mai 2020 à 12:28
copié l'adresse pui branché votre tab a votre ordi n'allez pas sur le site avec votre tablette plutot avec votre ordi^^ puis tramsére l'appli sur la tab puis lance sont téléchargement^^
0