Les discussions

Je veux renitialiser mon téléphone vole

Bonjour, j'ai été volé et je veux griller mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Nokia

Bonjour, J'aimerais à partir de mon Nokia télécharger c'est photo sur mon pc packard bell , comment y arriver ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

J'ai perdu mon numéro

 Résolu

Bonjour, quel numéro dois je composer pour un Samsung pour retrouver mon numéro

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Clarisse

Tablette gilive

Bonjour, ma tablette je la charge normal et je l'apprends sans charger elle est s'eteint toutes seule

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Photo sur messagerie huawei

Bonjour, Je ne sais pas si on ne peut pas y changer mais j'ai un Huawei p8 lite 2017 et j'aimerais que les photos de contacts s'affiche dans ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Erreur generique

Bonjour, depuis hier impossible de se connecter a la caisse d epargne il marque erreur generique

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Free refuse de désabonner mon frère décédé pourquoi ?

Bonjour à tous, Mon grand frère est décédé et ma nièce à envoyer une lettre recommander avec accuser de réception le 14 Mars 2020, reçu par Free le 1...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
MPMP10

Iphone tomber dans l’eau ne s’allume pu

Bonjour, hier mon père es allé à la piscine mais à oublier d’enlever son portable de la poche de son short. Le téléphone es rester dans l’eau quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone se (2016)

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai rénitialiser mon iPhone SE (2016) Via PC En mode recovery avec iTunes Car j'avais perdue mon mot de passe et je pouvais plus me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
nono444555

Mon téléphone refuse s'installe messenger et facebook

Mon téléphone refuse s'installe Messenger et facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé

Bonjour, En fin de semaine g malheureusement échapper mon cell BlackBerry Z30 et comble de malheur l'ecran s'est cassé en haut dans le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
nicolopoliut

Ecran désactivé

Bonjour Je vous fais appel pour mon Huawei P Smart qui subitement m'annonce par voix orale "écran désactivé" (je n'ai accès à rien) . Je précise que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
luckydu43

J'ai un probleme avec mon infinix hot 3

Bonjour, les applications s'arrête sans cesse j'ai vider cache effacer donnés des services Google play et des autres appli j'ai redémarrer le phone m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
loisou17

Notification barre d'etat

Bonjour, Pour les messages je souhaiterai desactiver l'affichage des messages dans la partie supérieure de mon téléphone quand je l'utilise comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Marineboubou

Numéro de carte mastercard

Bonjour,que ce que je doit faire pour ouvrir mon numéro de carte MasterCard

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Mise en attente

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone qui sonne, je décroche et je tombe sur un enregistrement automatique qui me met en attente, bien sur je raccroche, mais...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
florence_yvonne

Activer haut parleur samsung gt e 1190

Bonjour, comment activer haut parleur mobile Samsung gt e 1190 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Chabou

Connection sans fil mobile samsung a6 sur videoprojecteur lg 550 mini beam

Bonjour à tous, j'espere etre dans la bonne rubrique.. Voila comme le titre le dit je voudrais connecter sans fil mon telephone a mon mon videop...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
leonlecame

Lisez sa svp

Bonjour, Je veut savoir est ce que on peut perdre internet quand on se sert trop Mon téléphone est un samsung grand prime pro Merci si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Mot ppasse

Bonjour, j aie reçue mms de srf et le numéros de passe et faux merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Messages

Bonjour, comment on fait pour connaître mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
nerdik

Relayer un signal wifi avec un ipohne

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de relayer un signal Wifi avec un ipohne Bien à vous Cris

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Iphone 6sombre

Bonjour, j’ai eu un problème d’un coup mon iPhone 6 est devenu très très sombre au soleil je ne voyais rien du tout j’ai cherché la solution que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Viber out

Bonjour, comment résilier un forfait sur viber out ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Code de désactivation d'appel sortant

Bonjour, svp j'ai besoin du code de déblocage d'appel sortant sur mon Tecno F1 j'ai récemment tapé le code *33*0000#

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bazfile

Mon archos bug tout le temps

Bonjour, J'ai un smartphone Android de marque Archos et il bug souvent. Par exemple, l'application Instagram ne s'ouvre plus depuis quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
loisou17

Problème à élucider

Bonjour, Bonsoir, j'entre de ce pas dans le sujet, mon oncle ma offert un iphone x juste après l'avoir bloqué avec itunes, l'autre soucis c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
bendrop

Comment afficher son historique de son téléphone et l'envoyer sur son pc

Bonjour, j'aimerais savoir si on touche a mon téléphone portable et être prévenu sur mon pc.comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andrea34

Virus via adaptateur

 Résolu

Bonjour, il y a peu pour un voyage j’ai dû utilisé un adaptateur déjà utilisé pour charger mon téléphone (qui est mis à jour et sur IOS 13.6) dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
seb77150

Mon telephone samsung a5 ne charge plus

Bonjour Pouvez vous me donner des idées de réparation ; J'ai changé de fil, cela ne marche toujours pas; Est ce la batterie ? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
fallel

Android

Bonjour,je suis Anaïs et j'aimerai bien envoyé des messages et appeller sans carte sim mais je sais pas comment on fait.pouriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
fermiparadoxx

Mon ecouteure

Bonjour, Un de mes ecouteure ne marche pas , il y a cinq minute il marché. Je voudrais savoir comme on fait . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
fermiparadoxx

Carte sim bloquée

Bonjour, veuillez m'aider à activer ma carte sim depuis 2 ans j'utilise cette carte sim

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Harcelée par des appels de l'étranger

Bonjour, je ne sais plus que faire, depuis un an j'ai tous les jours des appels de l'étranger, cameroun, irlande, tunisie, iles malouines, les iles sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
loisou17

Comment faire pour ne plus avoir accès aux sites pour adulte??

Bonjour, j'aimerai connaître la procédure pour ne plus avoir accès à aucun site pour adulte dans mon téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
loisou17

Appareil géré par une entreprise

 Fermé

Slt tout le monde... Mon appareil téléphone est géré par une entreprise et je n'arrive pas à télécharger des applications ni rien du tout et mes acti...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
jordane45

Bug sure play store

Bonjour, Au début dès que je l'ai installé il n'y avait pas de problème mais au bout d'un moment dès que j'ai essayé d'installer une application il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
seb77150

Probleme de configuration

Bonsoir j'ai du changer de tel mobile pour panne, je rencontre un soucis pour la configuration a savoir que que je dois a present mettre ma carte si...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
kilem

Comment telecharger ios9.3.5

Bonjour, comment telecharger ios9.3.5 sur ihone 4s

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
fallel

Suspendu

Bonjour, Voila j'ai été temporerement suspendu de publier des videos à cause d'une vidéo qui enfreind les regles commu, cela va faire une semaine de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Email de confirmation forfait mobile

Bonjour, Bonjour, cette après midi j'ai souscrit un forfait free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
bendrop

Mobile wiko wieux max

Bonjour, j'ai ce téléphone qui m'a apporté tous les déboires possible. Après avoir retiré la carte sim pour tenter de la mettre sur un autre téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Meddy06

Si quelqun peut m'aider

Bonjour, j aimerai savoir si c possible de créé un compte play store sans entrer sa carte sur PC merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
madmyke

Chrome par défaut

 Résolu

Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Impression

bonjour, je voudrais imprimer un document vu sur le Web avec mon smartphone SAMSUNG GALAXY. Merci de me dire comment s'y prendre.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
BETTYBOOP83

Récupérer mes photos qui étaient sur google ? portable a été volé

 Fermé

Bonjour, comment récupérer mes photos qui étaient sur Google ?mon portable a été volé

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
ondine

Comment je peux récupérer mes photos et tous mes donnés dans mon portable volé ?

Bonjour, comment peut-on récupérer ses photos et ses donnés dans son portable volé depuis mai 2020?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ondine

Apparition d'une icône

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, une icône en barre d'état est apparue, elle a la forme d'un téléphone, et je ne comprends absolument pas ce qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Aztek33

Problème tel

Bonjour, Mon potable ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Code

Salut Je besoin le code de restriction de nokia 6500 s Num imie

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
kaumune
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000