Les discussions

Launcher

Bonjour, je voudrais enlever ce logiciel"launcher" de mon portable; j'usqu'a maintenant je n'arrive pas a l'enlever!! merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Redbart

Lsd cassé besoin de renseignement

Bonjour depuis ce matin quand j'ai fais tombé mon téléphone une tache noir apparaît et s’agrandit petit a petit j'aimerais savoir si c'est réparable e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Antoine

Connection wifi impossible avec la freebox

Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom tab stand, mais impossible de la connecter aux réseaux wifi de ma freebox. J'ai contacté free, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
cristali

Écran devenu noir avec écriture en blanc

 Résolu

Bonjour, Sans que je sache le pourquoi du comment, mon téléphone Samsung A7 à changé de fond en passant du blanc au noir et les lettres du noir au...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ENQUETRICE54

Enceinte

Bonjour, mon enceinte JBL me dit "connecté à iphone de nadia" (c’est mon amie qui s’est connecté il y a a peut près 3 semaines) alors que c’est a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
seb77150

Problème de configuration apn sfr sur lenovo tab3 7essential

Bonjour, Pour lier ma tablette LENOVO TAB3 7ESSENTIAL à mon portable sur SFR, je viens d'installer une carte sim MULTISURF de SFR. Pour déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Box 4g

Bonjour, je vous remercie par avance pour votre aide. Ma question : je possède 2 appartements : un avec le câble ex Numericable,l'autre sans rien et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Oprea news

Bonjour, Opéra hews s'arrête brusquement et se ferme

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile

Toujours pas reçu ma carte nano sim

Bonjour, J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile

Problème de données mobiles

Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause de mon changement de forfaits mais ma 4g fonctionna parfaitement au début du mois mais à la moitié je l activ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Titou_2595

Motorola 5g non détecté par pc

Bonjour, je n'arrive pas à ce que mon PC détecte mon motorola 5G comme périphérique USB, j'ai essayé toutes les solutions qu'internet propose et pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jeanjacques03

Resiliation suite déces

Bonjour, je desire résilier le contrat téléphonique de mon mari décéde le 5/12/2019 ( téléph :07*****) j ai envoyé un courrier avec certificat d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Lm

Qu'est-ce qu'un fichier "inside" et comment l'ouvrir ?

Bonjour à toutes et tous, J'ai partout dans mon androïd des fichiers appelés "inside" (gris avec un point ?) que je ne sais pas ouvrir. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
my_bri

Samsung j5

Bonjour, En voulant télécharger une application ( un podomêtre ) sur mon Samsung J5, celle ci, au lieu de se télécharger sur mon portable, s' est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
loisou17

Pas de connexion a l'application apple store boutique pour candy crush

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la boutique de candy crush. J'ai un Samsung note 10.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
loisou17

Ecran iphone 6 cassé - acces icloud double facteur ?

Bonjour, Très content d'avoir cassé l'écran de mon iphone qui est devenu totalement illisible, je tombe des nu en essayant de récup mes données sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
@ntoine

Tablette galaxy tab a

Bonsoir, je me souviens plus de mon modèle de deverouillage alors que je l'ai utilisé il y a quelques jours. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
remyclint

Batterie

Bonjour,  j'ai des difficultes avec mon iphone 8 plus depuis deux jours, la batterie reste a 3% et ne prend plus de l'energie et j'ai deja essaye a...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Edawards

Problème après un redémarrage du téléphone

Bonjour, Voila mon téléphone Xiaomi Mi a2 c'est arrêté soudainement et à redémarrer et ma affiché ensuite cette écran Après avoir essayé plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Malbo22

Mes données cellulaire de app store refuse de s activer

Bonjour, Bon j ai un problème avec mon iPhone . Quand j active le donne mobile de mon application App Store et que j entre dans l applis les données ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Lilxaa

Géolocalisation mobile

Bonjour, Je vois beaucoup de sujet "résolu" à propos du sujet "Traçage mobile notification" mais pourtant aucune solution. Trouvez-vous normal ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Armitage133

Alexa et culte

bonjour je voudrait savoir si on peut ecouter presence protestante ou culte sur alexa merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
vipers13

Iphone désactivé

Nous avons tous ce problème car quand la connection est faible ou sur un wifi tout simplement,on a du mal à changer plusieurs mots de passe parfois on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Écouteurs iphone ; son très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S et les écouteurs qui vont avec, mais le son qui en sort est très, très faible (même lorsque celui-ci est au maximum). Qu...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Uknow

Desinstallation

Bonjour, comment désinstaller "clean master" que je ne trouve pas dans la liste des applications installées de "play store" ou dans celles du télépho...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bendrop

J’ai reçu ça

Bonjour, J’ai reçu ce virus DANGER ! Votre iPhone a été piraté après avoir visité un site web pour adultes et 39 virus ont été trouvés ! Alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Contrôler tablette lenovo à l'écran noir via ordinateur

Bonjour, Suite à un choc ma tablette Lenovo s'allume mais l'écran ne fonctionne plus. Je vais faire changer l'écran LCD + la vitre (si c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Melaniedugenou

Schema oublié

 Fermé

Bonjour; je vien d'oublié mon schema de mon telephone itel

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Forfait orange à sosh

Bonjour Ma famille et moi somme client chez Orange depuis très longtemps. Or j'aimerais changer mon forfait mobile actuel orange avec une offre spéci...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Anonyme

Probleme haut parleur

Bonjour alors j'ai un problème avec le haut parleurs de mon téléphone, je l'ai fait tombé dans la pâte a pancake je ne sais pas comment l'enlever car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jadoreslespates

Le processus com.android.systemui s'est interrompu

 Résolu

Bonjour, j'ai ressament acheter un xiaomi note 4g. Au début, aucun probleme. Tout marchais nikel puis quand j'ai insérer ma carte sim dans le télép...

86 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Wentchi

Iphon 4

Bonjour, Comment installer application sur iphon 4

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bendrop

Rejet appel sms automatique

 Fermé

Bjr ça fait plusieurs jours que j'ai passé un message sur ce forum concernent ce problème j'ai reçu une réponse mais je ne trouve pas sur mon smartpho...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Xileh

Double sim et carte memoire

Bonjour a tous ..Quel est le téléphone le plus performant de chez Samsung proposant deux slots de cartes sim et un slot pour une carte mémoire? (et sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ondine

Family link

Bonjour, Le telephone de ma fille est complètement verrouillé. Hier j'ai changé le mot de passe du compte et l'application ne me donnait plus aucu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Ady

Enlever une fissure/rayure de téléphone

Bonjour! Alors j'ai eu un nouveau téléphone et son écran est rayé/fissuré : la rayure ressemble à un "poil blond", de moyenne taille (j'essaye de déc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Melia

Compteur des cumuls d appel émis

Bonjour, Comment savoir la durée totale des appels effectué s

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
loisou17

Mon téléphone s'allume et s’éteint

Bonjour, quand je veux allumer mon téléphone il dit SA au lieu de SAMSUNG et puis après il s’étant après il fait la même chose plusieurs fois de suite...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
loisou17

Problème de mémoire

Bonjour, Mon téléphone a une mémoure de 32G, j'ai utilisé que suelques megas, mais on répond que la mémoire est insuffisante! Je n'arrive plus à tél...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
loisou17

Message bizarre

Bonjour je viens de réservoir 12 message comme à l’instant j’ai cherché sur Google j’ai trouvé ce site je sais pas quoi faire aider moi je suis piraté...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Xileh

Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huaw...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
isa_et_son_routeur

Écouteurs branchés alors qu’il n’y a rien (iphone 6s plus )

Bonjour, j’ai le meme problème qui est que le mode écouteur reste alors que je n’est aucun appareil branché j’ai essayé de faire la mise à jour sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Ecran d acceuil

Bonjour, Comment avoir mon écran d accueil de mon pc ,sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Écran tablette casser réparation prix

Bonjour, L' écran de ma tablette Samsung Galaxy tab 3 est fissuré je voudrais la réparer , mais je voudrais savoir au moins le prix environ comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
fermiparadoxx

Harcèlement

Bonjour, Depuis hier je me fais harcelé par un 06 88 *** et j’aimerais savoir qui c’est svp?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe vaut

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Ne retrouve pas mes photos

Bonjour, Je inséré ma carte mémoire dans mon téléphone moyennant l'OTG après avoir retiré la carte j'ai contacte que tout mes vidéos que j'ai filme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
seb77150

Mot de passe

Bonjour, Comment changer le mot de passe de techno spark 7?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Problème de batterie de mon pc

Bonjour, la batterie de mon ordi se décharge à une vitesse éclaire. Je l'allume je vois 100% de batterie et après avoir cliqué sur un logiciel il me n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Jojolaguitare

Autoradio chinois

Bonjour, je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD. par erreur de manipulation j'ai effacé le...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
raymond
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000