Menu

INDICATIF + 133 CORRESPOND A QUEL PAYS [Résolu/Fermé]

AUDROM - 23 juin 2009 à 11:30 - Dernière réponse :  Lh2OrN
- 23 mars 2018 à 10:46
Bonjour,
A quoi correspond l'indicatif +133 , à quel pays
Merci
Afficher la suite 

20 réponses

+148
Utile
4
Il s'agit d'une escroquerie qui vient des pays d'afrique, depuis hier je reçois également ce genre de coup de téléphone provenant du +133 et du +88, surtout ne répondez pas, car votre facture sera salé et ils n'arrêteront d'essayer de vous oindre.
Ce que je vais faire, bloquer ces numéro (appel rejeté, fonction de certain téléphone portable) et je raccroche systématiquement, pour qu'ils tombent sur ma messagerie.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
merci ce numéro m'a appelé 2 fois en une semain
Merci de 2018 où les escrocs continuent à sévir
Merci, ce numéro continue de sévir
+7
Utile
Je viens également de recevoir un appel +133899780527 mais je n'ai pas décroché. Etant donné tout ce que j'ai pu lire sur ce forum je pense qu'il s'agit d'une escroquerie ou quelque chose du genre...
Affaire à suivre.
+3
Utile
1
Je pense que ca vient de orange, car depuis qq jours je faisais que de recevoir des appels privé où ca raccroché après qq secondes... Hier qq1 m'a enfin répondu et m'a demandé des infos sur mon compte (satisfaction, ...) j'ai bien sur pas répondu prétextant que je n'avais pas le temps et ce dernier m'a proposé de me rappelé le lendemain (aujourd'hui). Et là PAF à midi je recois un appel en inconnu que je n'ai pas eu le temps de prendre et à l'instant un n° en +133.....

Coincidence ??
Après vérification il s'agit bien d'une escroquerie. Surtout ne pas rappeler le (s) numéro(s). Voici 3 des numéros concernés:
- 00 1 33 25 44 41 27
- 04 55 65 52 23
- 08 92 59 02 99
La méfiance reste de vigueur, car il en existe surement d'autres.
+2
Utile
1
bonjour,

Je crois que cela ne correspond à aucun pays, mais si tu pose sla question c'est probablement que comme moin tu reçois des appels de ce numero, sans arrêt, et quand tu rappelles : numéro non attribué...?
J'ai fait changé ma carte SIM, et ça continue....
je reçois depuis ce soir 24/06/2009 des appels de +133899460517 je me demande d'où ca vient?
serai-ce dû au fait que j'ai configuré mon portable pour recevoir mail, mms, etc.
T'as changé de carte sim ? changé de numéro ou pas?
+2
Utile
Bonjour, alors moi aussi j'ai reçu cet appel hier donc le 24/06 à 18h, j'ai décroché et ça à raccroché au bout de 2 sec...et le numéro est également le +133899460517...peut être une saleté de virus qui débite ton compte...
+2
Utile
Bonjour,
même problème de mon côté avec deux numéros différents:
+133899460526
+133899235032

Je n'ai jamais répondu et jamais rappelé.
Ça sonne 4 fois puis ça raccroche. Ça ne va jamais jusqu'au répondeur et ça ne laisse jamais de message. Si c'était les opérateurs (je suis chez Orange), je pense qu'ils laisseraient un message.

Je pense aussi que c'est un numéro bidon surtaxé et qu'ils attendent qu'on rappelle.
Vu le +1 ça viendrait à priori d'Amérique du nord.

Greg660
+2
Utile
Hello, j'ai moi aussi ce +133 qui arrête pas de m'appeler, c'est monstre énervant.

En cherchant sur le web, j'ai trouver ceci : "33 est l'indicatif de la France (normal quoi) et le 1 signifie appel vers l'étranger, il peut être automatiquement intégrer à la numérotation"

La majorité des "hotline" étant basé a l'étranger, ca pourrais expliquer le +133.
Pour ma part, je décroche plus, mais c'est franchement saoulant.

Y'a quelques temps en arriere, c'était un gars qui voulais me vendre un abonnement sfr qui a tel 9 fois dans la journée, j'ai du l'insulter copieusement pour ne plus avoir d'appel ^^, avec le +133, ca decroche pas, je peux meme pas me defouler ^^
zoulou33 33424 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 23 juin 2009 à 11:33
+1
Utile
Bonjour
Voilà pour toi: http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=78
+1
Utile
Après 4 jours d'appels incessants de ce num (20 fois par jour), j'ai fait changé ma carte SIM. j'ai reçu encore un appel, mais je n'ai pas decrché, puis plus rien depuis 2 jours...
Reste à vérifier ma facture...
+1
Utile
Moi aussi ca m'est arrivé, mais beaucoup moins souvent, genre 2 à 3 fois depuis 2 jours... Je comprend pas trop d'ou ca vient c'est étrange... mais en tout cas personne au bout du fil et ca raccroche ensuite.

Qqun a une idée d'où ca peut provenir?
+1
Utile
Je suis virgin mobile et vous? je vais tenter de les joindre pour voir.
bluephenix - 26 juin 2009 à 21:05
+1
Utile
moi aussi j'ai recu cet appel ce matin ca a raccroché au bout de 2sec.
moi c'est un num un peu different +133899463859
moi ce que je pense c'est que ca doit etre un num (surtaxé genre 1EUROS40 par appel + 34ctms/MIN) . ils nous bippent et raccroche ensuite il nous pompe l'argent. d'ailleur mis appart le 1 au debut ca ressemble exactement a un num francais surtaxé(+33899463859)
voila
alpacii 24 Messages postés mercredi 24 juin 2009Date d'inscription 9 juin 2014 Dernière intervention - 30 juin 2009 à 13:38
+1
Utile
bonjour je cherche a appeler un cel en syrie et je connais le code inter le tel cel debut par 099278......
quelqu un pourrais m aider