Les discussions

Changement de mobile : iphone vers xpéria

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 mobiles (perso + pro). Je pense passer sur l'Xpéria M4 dual pour regrouper les 2 lignes. Mon téléphone pro est un IPhone 4. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cathetoliv

Version

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si les appels vers valene l eespagne sont gratuits cordialemet

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lyna

Supprimer des contacts sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable ; Blackberry pour un LG G4c. Je voudrais supprimer certains contacts de ma carte SIM. Comment dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
junon

Probleme mode voiture sur galaxy s3

 Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
faut le dire

Rooter mon téléphone

 Résolu

Bonjour,je possèe un Galaxy Trend plus version 4.2.2. .Récémment j'ai essayé de le rooter avec Towleroot,Framaroot...ect Mais sans succès...Donc je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Barzock

J'ai bloque mes appels entrant avec galaxy s3

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire involontairement une fausse manipulation et j'ai bloqué la reception des appels commen faire merci

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ik

Transfer de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données ( carnet d'adresses, photos, etc ) de mon Alcatel onetouch pop 2 à mon Nokia Lumia 930. je n'y parvient p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leila75

Drivers de débogage usb pour sony xperia tipo

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement ce tutoriel de programmation pour Android: https://openclassrooms.com/fr/courses/2023346-creez-des-applications-pour-...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anonyme209

Comment peut on avoir un numero de mobile pour le travail ( 06..

 Résolu/Fermé

bonsoir, Je ne me rappelle plus du pseudo de la personne avec qui j'ai parle hier soir ! mais je voulais lui dire que ce matin j'ai eu une alerte Ora...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
^Abel^

Erreur d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s qui est sur ios 7.0, il a redemarrer sans toucher puis ma mis un message :

47 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
saj

Choix smartphone

 Résolu

Salut à tous, Aldy doit vendre, prochainement, un smartphone 5" octa-core MD98831 avec androïd 4.4 à 169 € avec une garantie de 3 ans. Je suis assez...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Danablain

Probléme contact

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon télephone (Galaxy S2) et est donc perdu toutes met données. J'aimerai savoir si il est possible de récuperer mes contacts,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
yacineA

Cablage prise téléphonique

 Résolu

Bonjours, j'ai une prise téléphonqiue dont seulement 2 cables sont branchés le bleu dans la (1) et cuivré dans le (3) Pourant j'ai vu dans me...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jpdu22

Synchroniser iphone avec ancienne version d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide ici car je ne crois pas que je trouverai une réponse toute faite à mon problème... Voilà: j'ai longtemps gardé une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Kanzelra

Je veux mes factures en papiers!

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures en papiers depuis presque 1 an , je ne veux pas les recevoir sur internet mais en papier comme avant chez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pierrecastor

Changement de forfait sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si jamais mon sujet est placé dans le mauvais forum. J'ai plusieurs problèmes à vous exposer : Pre...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Contact iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout mes contact de mon iPhone 5c. Je voudrais savoir comment les récupérer sachant que je synchronisée souvent mon téléphone !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
AliciaRD67

Désinstaller une app android depuis le pc (navigateur)

 Résolu

Bonjour, Avec Google Play, aucun problème pour installer une app depuis votre PC via le navigateur. Par contre aucun moyen de désinstaller l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mayot35

Altitude photos géolocalisées

 Résolu

Bonjour, j'ai prise une photo avec la localisation activé sur mon smartphone, mais il se trouve que l'altitude est affichée comme ceci : 812500 com...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
david-71

Compte hotmail

 Résolu

Bonjour, J ai acheté le iphone 6 en l allumant et parametrant mon compte hotmail tous les messages que j avais supprimes et qui datent d au moins 20...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Rayure bizarre sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone par terre et quand je l'allume,je vois des rayures sur l'écran.L'écran de mon portable n'est pas endommagé à l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
LolMdr74

Qu'est ce qu'un numero roaming

 Résolu

Bonsoir , Un ami me donne son numero personnel en me disant que c'est un numero roaming ! comme c'est la premiere fois que je vois ce mot et qu'en p...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
rosounette

Reinitialiser mon telephone sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je cherche comment reinitialiser mon telephone depuis mon ordi si vous pouvait m'aider merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nadellen

Wifi& bluetooth

 Résolu

bonjour , merci de m'aider a trouver une solution pour connecter au réseau je ne peux pas activer mon wifi ou bien bluetooth sur mon telephone sams...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Wifi iphone 3gs de mon frère.

 Résolu

Bonjour, Mon frère a mon ex-iPhone, Il a quelques soucis de Wi-fi. Alors le soucis détaillé : Il capte que le Wi-fi que à côté de la box, tous le...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Dimitrouille

Iphone, "activation requise"

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un petit problème et donc j'aimerais le résoudre au plus rapidement possible donc mon problème est que lorsque j'allum...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kat

Probleme bluetooth lg e900

 Résolu

slt tout le monde mon probleme c que mon LG detecte les autre equipement ça me demende de " coupler " mais aprés s'affiche le message " equipement no...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sam

Flash permanent samsung gt s5560 (player 5)

 Résolu

Bonjour, le titre est très clair je voudrai savoir comment avoir le flash permanent sur un samsung GT S5560 (player 5) afin de pouvoir m'éclairer pend...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
panzert

Abus de faiblesse des vendeurs de la boutique orange la défense

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dénoncer les méthodes de vente malhonnêtes des vendeurs de la boutique ORANGE du magasin LES QUATRE TEMPS -LA DEFENSE 92 PUTEAUX...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ingrienne

Tomtom one xl t europe carte introuvable

 Résolu

bonjour,je viens d aquerir tomtom one xl et lors de ma premiere mise a jour sur tomtom home je me suis retrouve avec la carte island canary activee ...

123 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
nemrod18

Ecouter la musiquesur mon samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et j'aimerais ecouter la musique que j'ai sur mon telephone donc je suis aller dans "mes fiche...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Laulau 74

Perdu mot de passe

 Résolu

Bjr j'ai perdu le mot de passe d'un gt-s5260 , pourriez vous m'aidez ,merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
^Abel^

Ont m'a volé mon portable

 Résolu

Est-il possible de tracer un portable volé grâce au code IMEI

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
piquesous

Virus nokia lumia

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520 et je voudrais savoir si il existe un antivirus car en allant sur internet j'ai reçu plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Exo<3

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG et une micro sd 2GB. Souvent, j'ai une notification me disant que ma carte sd est vide. J'ai donc transféré mes photos de la m...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sannin_WD

Lire code barre sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Plutôt que d'accumuler les cartes clients avec code barre, j'ai essayé d'enregistrer les images des codes barre sur mon smartphone, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fardenco

Problème de mémoire saturée galaxy tab4

 Résolu

Bonjour, J'ai un message que ma mémoire est saturée mais ma carte sd de 32G est vide, quoi faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
adeloise

Problème internet en wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un nokia lumia 635, et j'ai un problème avec internet. En effet quand je vais sur internet, Facebook etc, celamange mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kalibu

Blocage du telephone

 Résolu

Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai bloqué mon Samsung S5 tout neuf, après échec de reconnaissance digitale et connexion au compte Google. On me demand...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Mise a niveau echec

 Résolu

Bonjour j'ai mon samsung galaxy trend lite en 4.1.2 etje telecharge le mise a niveau il me l'installe et a 28% il me dit echec --

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xxdogkilleurxx

Code du déblocage réseau de samsung galaxi s de t mobil

 Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai besoin du code de déblocage réseau pour ma galaxi s de Tmobil

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
hallboy

Avoir ses données sur 2 iphones

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais passer une année à l'étranger à partir de fin août. Bien évidemment, il me faut un portable étranger, j'ai donc pu me proc...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papounet17000

Deux cartes mémoire pour samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Samsung Galaxy S5 a-t-il deux emplacements pour une carte mémoire ?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hallboy

Problème d'envoi des mms

 Résolu

Bonjour Je suis abonné à Free mobile forfait 2 € gratuit avec SMS et MMS illimités.Jusqu'à maintenant j'ai pu toujours envoyer des MMS. Mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
diamantnoir

Gps chinois

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un gps chinois pour ma voiture ford ecosport car d'origine il y est pas. je l'ai installé correctement ,j'ai pu mettre ig...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nemrod18

Problème de connexion google "vérifiez la connexion et réessayez

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Samsung Galaxy Tab 4 SM-T230 car quand je vais par exemple sur YouTube Google play store il me met "Vérifiez la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MisterFreezy37

Mode d'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le mode d'emploi gratuit d'un telephone portable samsung galaxy j1 100 h merci Configuration: Windows Vista / In...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
nicolette

Restauration de l'iphone impossible erreur 3014

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une mise à jour sur mon iPhone 3GS qui n'a pas réussi à se finaliser. Une message "erreur 3014" s'est affiché. iTunes m...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
milouse

En panne de téléphone l'alarme clignote

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de téléphone et l'alarm e de ma neuf box clignote que doit je faire

45 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jjpp

Question sur le chargement d'un portable

 Résolu

Bonjour , je dispose d'un samsung a7 neuf du coup j'ai le chargeur et câble vendu avec le téléphone , mais je trouve le cable assez petit du coup je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 39 644