Problème de mémoire saturée Galaxy tab4

Résolu/Fermé
adeloise - 18 août 2015 à 02:23
 adeloise - 19 août 2015 à 01:17
Bonjour,

J'ai un message que ma mémoire est saturée mais ma carte sd de 32G est vide, quoi faire?
A voir également:

2 réponses

bonjour

ce message ne concerne pas du tout ta microsd...mais ta memoire interne la ou se trouve le systeme etapplis....donc voici comment faire et lis bien ce je te dis et sois sans crainte

les touches volumes te servent a monter ou descendre pour changer de ligne et la touche power(marche/arret) te fait valider ton choix

Tablette éteinte, appuies simultanément sur vol haut+home+power jusqu'au démarrage.
Dans le recovery, navigue avec les touches volumes jusqu'à "Wipe Cache Partition"( tu choisis cette ligne ligne et pas une autre)
puis valide avec power. Ensuite, idem avec Reboot.
Cela n'efface aucune donnée personnelle
18
Merci Junon, je l'ai fait sans succès ça ne fonctionne toujours pas. Pourquoi dis-tu que ça ne concerne pas la microsd? On m'a dit que le système transférait automatiquement sur la microsd, alors pourquoi il ne le fait pas puisque la mémoire du système est pratiquement pleine? As-tu d'autres solutions?
0
junon > adeloise
18 août 2015 à 20:21
le on m'a dit t'a dit des bêtises les applis ne vont se mettre directement dans ta microsd....si tu es sous android 4.4 kitkat c'est quasi impossible de déplacer des applications sur ta microsd....voila comment tu fais pour le savoir et lis..
tu vas dans parametres puis applications puis onglet TOUT tu cherches une appli tu appuies dessus et tu vas voir si tu peux la déplacer ..si case est grisée ce n'est pas possible......c'est redevenu en partie possible si ta tab est sous lollipop android version 5...

bien pour ta gouverne il est preferable que tu nous donnes systématiquement le référence exacte de tab 4 vu qu'il existe plusieurs modeles du ty pe SM-T530 ou autre....

pour ta mémoire saturée tu peux installer via le playstore ccleaner ou cleanmaster qui va prceder a un nettoyage de tous les fichiers temporaires etc....bien sur tu devras quelques applications pour ce faire.enfin ultime solution serait de reinitialiser tab 4 aapres avoir fast une sauvegarde car cela effacera tout sur ta mémoire interne...te voila prevenu....
0
Merci junon. Problème résolu. Tu es mon idole!
0