Probleme mode voiture sur galaxy s3 [Résolu/Fermé]

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
- - Dernière réponse :  faut le dire - 21 août 2015 à 09:06
bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche une page de Svoice pour que je parle, mais je ne lui demande rien ! Ca fait que ça s'activer se désactiver on dirait que le téléphone n'en fait qu'a sa tête. J'ai cherchais sur d'autres forum comment désactiver le mode voiture par les paramètres car je ne l'ai plus dans ma barre de notification, mais ça ne marche pas, ça continue de me le faire et j'ai était jusqu'à réinitialiser mon mobile avec les paramètres par défauts mais bug toujours :@ ! Le pire c'est quand je tape un sms il me faut 5 min la page de Svoice s'ouvre des que je touche l'écran c'est horrible !!!
Si quelqu'un à une réponse je suis preneuse ... merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
16
14
Merci
ouai ca venait bien de ma sd, je l'ai enlevée et formatée et il remarche nikel ! ouai samsung et leur petit bug sont bien connus mais ca reste samsung pour moi la meilleure marque pour mobile ! merci de ton aide en tout cas :)

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58382 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
1
1
Merci
pas de probleme mtn avc samsung et leur pêtit beugue sa devien une routine mai c d bon telephone tu devre regarder sur ta sd pour la formater et si tu et cher bouygue install espace synchro sa enregistre tout t apli ,contact ,foto video etc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
9
1
Merci
cele ne marche pas comment faire merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
9
1
Merci
comment supprimer les options de developpement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
1
0
Merci
bonsoir je n'ai pas de s3 mai jai eu un S2 etla g un note3 mai c les meme telephone a peut pre tu va dan les parametre a langue et saisie dan le bas tu aura recherche vocales, sortie de synthes vocale tu va dan celuic ci tout en bas tu as profil voiture
gspr ke sa pourra taider
maryjude51
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
-
merci effectivement cà marche mais désactiver le mode voiture seul , non ...ça n'a pas marché
j 'ai démonté ma batterie et remise aussitot ...c'est bon
perso le mode voiture ne s'est mis tout seul ...j'ai appuyé sur quel ? ? bouton sur le coté et il s'est mis en marche ! merci
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
16
0
Merci
ouai c'est deja la manipulation que j'avais trouvé dans les autres forums ! je reinitialise mon mobile a nouveau sans remettre ma sd, sans restauration de mes applis tousa on verra bien, on m'a dit que ca pouvait venir d'une appli donc bn ! si ca ne le fais plus c'est que ca vient de ma sd et si ca le refais demain je go a ma boutique ^^ ! merci de ta réponse en tout cas :)
0
Merci
Il m'arrive là même chose ! C'est insupportable !! Je vois que le sujet est résolu ..
Comment as tu fais ?
Bonjour,
Idem, et c'est vraiment pénible... Surtout le matin, je sais pas pkoi ?
Merci de nous soumettre ta solution.
Cordialement
Bon j'ai trouvé une solution qui jusqu'à présent fonctionne...
Alors dans un premier temps vérifie que tu as bien désactivé les options de développement
Ensuite je t'invite à fermer dans les applications S-Voice et de redémarrer ton téléphone
Voilà j'ai plus de soucis depuis ...
J'espère que ça marchera pour toi !
bonjour , j'ai le meme probleme aidez moi svp comment vous avez faiiiiitesss???,
J'ai changer la sonnerie et ça ne fait plus c'est vraiment n'importe quoi