Les discussions

Oneplus x

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être possesseur d'un OnePlus X Noir avec OxygenOS. Comment avoir ce téléphone sans passer par les 20€ de livraison du site offic...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas compris pour 24 mois en location

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un iPhone 6 mais le problème c'est que c'est marquer 18€/mois sur 24 mois en location mais j'ai pas compris se que sa veux...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
million

Code pin sfr par defaut

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mercredi et je n'ai pas changé le code pin. Etant en vacances, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
rv821

Photos iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'avais pris une photo que j'ai mis en fond d'écran, malencontreusement j'ai appuyé sur une touche en le posent sur la table, et je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

De quel pays provient ce numéro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro, j'aimerais savoir de quel pays il provient: 0022 579 467 XXX Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
madmyke

Flash player 11 et galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash pla...

197 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
joel

Y a t'il un site fiable pour pack cadeau????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pack cadeau ( telephone + play3 ). Est ce que quelqu'un connait un site fiable svp?????????????

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mariana111888

Bug perche à selfie

 Résolu

Bonjour, j'ai eu à Noël une perche à selfie offerte par mon cousin. J'ai un Iphone 5C, et le souci c'est que la perche ne marche pas ave mon Iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Brancher z3 à poste radio jvc par cable jack

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'avais l'habitude d'écouter la musique de mon portable dans ma voiture en le reliant au poste radio Jack Jack Le hic ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tet

Bloqué sur l'écran samsung de départ

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon Galaxy Ace. Je sais que le sujet a été répété et répété mais je n'ai rien trouvé après plusieurs recherches infruct...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Tablette inutilisable

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, je ne sais plus utiliser ma tablette ! Lorsque je l'allume, le nom GIGASET s'inscrit, puis après quelques secondes l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
daddysnak

Réinitialisation téléphone portable

 Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si lorsque l'on réinitialise son téléphone les contact enregistrer sur la carte sim se supprime aussi ? g un Samsung G...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd dans le samsung 6 edge

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir de quelle manière procédez pour insérer une carte SD dans le Samsung 6 Edge impossible de trouver une fente prévu pour ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SAPOF

Photos supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'avais des photos/vidéos sur mon portable que j'ai supprimé, et j'ai donc aussi supprimé sur "supprimé récemment", et...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ju33930

Désimbloquer pour carte sim free

 Résolu

BONSOIR ! Je viens d'acheter une carte FREE à 2 euros pour installer dans NOKIA 610NFC .Préalablement ce portable appartenait à mon épouse qui me l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Que contient une sauvegarde itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila jai laisse tomber mon iPhone 6 dans l'eau,irrécupérable. Heureusement javais pu faire une sauvegarde ITunes auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred.ml

Tablette tactile android

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile ARCHOS 101D Neon 16Go android 4.4 et j'ai skype modern sur la tablette tactile ARCHOS 101D Neon 16Go android 4....

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Affichage température

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone logicom S 450 affiche la température en degrés Fahrenheit . Qui peut m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour obtenir des d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Réjaubert

Comment ajouter une photo a un contact avec un samsung j 5

 Résolu

Je n'arrive pas a ajouter une photo à mes contacts sur mon samsung J 5; pas de symbole "aggraphe" ni de possibilité dans paramêtre. Merci de bien vou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture ďecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture ďecran sur samsun galaxy tab E, merci ďavance!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pister par portable

 Résolu

Bonjour, Voila je me sens pister par mon mari via mon GSM - est ce possible? je pensais que j'étais parano car j'avais l'impression qu'il arrivai...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
johnfox

Instagram : echec d'importation de story

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut plus envoyer des vidéos sur instagram avec mon téléphone ;( La barre bleue de progression s'arrête la moutier pendent 2 minu...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Emrekoc92i

Androïd affiche le rétro éclairage, s'il vous plaît aidez moi...

 Résolu

bonjour après avoir laisser mon tel charger g decider de l 'allumer mais apres une vibration il affiche un ecran noir puis quelque seconde apres il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Xperia z2 vs z3 fiabilité

 Résolu

Bonjour, alors je me demande quelle smartphone est le plus fiable entre le Z2 et le Z3 (en cas de chute) voila voila :D merci d'avance -- See...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
charlie2508

Mode d'emploi samsung wave y gt- s5380

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bonjour, je viens de l'acheter et le mode d'emploi est tellement restreint que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
bfvgg

Synchronisation android contact fb linkedin, etc.

 Résolu

Bonjour et, d'avance merci si vous savez m'aider. J'ai un problème avec mon mobile Samsung Galaxy S4 Mini. Android 4.4.4. Je ne parviens pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jyrmal

Je pense avoir attrapé un virus sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à déverrouiller mon iPhone 5c qui a pile un an. Par contre, dès que je le manipule, une voix m'énonce to...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à installer la dernière version d'iTunes sur mon ordinateur. Voici le message d'erreur qui s'affiche quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fred.ml

J'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imposssible envoyer sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy J1 et je suis chez SFR .Depuis ce matin imposssible d'envoyer de SMS et je suppose, d'en recevoir également ; P...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo

Comment installer android 2.3.6 sur un samsung

 Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.3.6 dessus, comment faire ? je vous remercie d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Comment réactiver mon i phone

 Résolu

Bonjour, Mon chéri a eu la bonne idée de jouer avec mon i phone en essayant de trouver mon code, Après je ne sais combien de tentatives il a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
fred.ml

Problème connexion gmail via mon gsm samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon gmail via mon gsm samsung jet s8000. Lorsque je rentre mon login et mon mot ...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
michee

Accès photo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour importer les photos du téléphone sur l'ordi en le branchant, j'ai essayé mais je n'ai pas accès au contenu du téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
darkleopard

Hspa+ & dc-hspa+

 Résolu

Salut , je veux connaitre si mon télèphone est HSPA+ ( 21mbs ) ou DC-HSPA+ ( 42mbs ) ... j'ai un Wiko Pulp 4G et merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
bilel2015

Xperia z5 mms

 Résolu

bonjour, alors j'ai changé de téléphone il y'a peu j’ai donc le xperia z5 mais j'ai un soucis concernant les mms. en application pour les messages...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lauraa12

Carte sd galaxy grand prime

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouve...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
emma

Comment visualiser un telechargement

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy grand plus quand je reçois un texte ou bien des photos par téléchargement impossible de visualiser pourquoi? pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Mon ipad ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis 1 semaine et plus mon iPad ne fonctionne plus de plus au par avant mon père avait oublié l'iPad dans sa voiture et je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Restaurer sans wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaie de restaurer mon Iphone 4 sous IOS 7 (version 7.1.2). Je n'ai plus de wifi (grisé et impossible à réparer) et le iphone n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pixover

Formulaire offre de rembourssement 30 € samsung sur conforama !

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyé un courier a samsung car j ai acheté un telephone chez conforama il ya 30euros rembourser par samsung juste pour savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Snow_Man97

Ficher chez preventel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps on est ficher???On me dit que ma dette est soldée,donc je peux prendre un forfait chez un autre opérateu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Jb

Pas de réception de messages pour un seul contact

 Résolu

Bonsoir, Depuis la semaine dernière je ne reçois plus les i messages de ma meilleure amie avec qui je correspond beaucoup habituellement. Pour vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
unpeudetout

Une application " acquise ", c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Store on a le choix entre différentes applications. Une application gratuite ok, je comprends Une payante, jusque là, je p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
darkleopard

Comment supprimer les cookies pour un seul site ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les cookies pour un site commercial et pas pour tout le reste de ma navigation internet. Dans le menu du navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Stratonimbus

Mms

 Résolu

bonjour , je n'arrive pas à ouvrir ou envoyer de mms, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lauraa12

S3

 Résolu

Bonjour, je cherche un simulateur (émulateur) de S3 où on peut changer le rom et tt.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kodatrololo

Des applis s'arrêtent

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon téléphone wiko rainbow bug. Tout d'abord, l'appareil photo ne marche pas car que je rentre de l'ouvrir, il y a un...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
AnneOny

Besoin d'un bloc d'alimentation externe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un bloc d'alimentation externe pour mon HTC M9, quel produit choisir? je suis dans l'embarras du choix! Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
charlie2508

Fond d'écran de verrouillage (galaxy ace)

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant bien 2h sur internet voir si quelqu'un avait le même problème que moi mais je n'ai rien trouvé. J'espère que vous pou...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ayoli
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 39 637