Mon iPad ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Srnk77 - 23 déc. 2015 à 08:08
GHOST887 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 23 déc. 2015 à 09:03
Bonjour,

Voila, depuis 1 semaine et plus mon iPad ne fonctionne plus de plus au par avant mon père avait oublié l'iPad dans sa voiture et je ne sais pas si c'est l'humidité car sur les cotés de l'iPad c'etai un peu blanc mais c'est parti en restant dans ma chambre. En plus j'avais regardé sur des sites que je devais laisser l'iPad dans une chambre a temp' normal sans le branche pdt qlq jours mais le probleme est que je l'avai deja branchée avant de lire sur le site. Aura-t-il un problème a cause de cela ? Que faire ?

1 réponse

GHOST887 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 2
Modifié par GHOST887 le 23/12/2015 à 08:32
salut tout d'abord elle a du recupérer de la condantation et c'est pas trop grave il faut qu'elle sèche et normalement c bon il faut la laisser sècher dans une pièce a température embiante ou avec un seche cheveux position COLD (FROID) surtout pas avec du chaud et une fois bien secher depuis un trou genre port usb ou carte sd,après tu pourra la charger une fois quelle est sèche a l'interieur !!! part contre si il a ramasser le soleil ou le chaud les composant sont surment fondu donc la c moin sur
qu'elle regonctionne
1
D'accord merci mais c'est pg si jlai deja branché ?
0
GHOST887 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 2
Modifié par GHOST887 le 23/12/2015 à 09:05
normalement faut eviter si il y a de l'humiditée dedan de la brancher car cela peut faire un court circuit
0