Flash Player 11 et Galaxy Tab 2 [Résolu/Fermé]

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
- - Dernière réponse :  joel - 26 déc. 2015 à 15:39
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash player n'est pas à jour et que je dois installer la nouvelle. Ils me donnent un lien vers le play store, mais arrivé sur la bonne page, on me dit que cette application n'est pas disponible dans mon pays. Je choisis donc d'aller le télécharger à partir d'internet, avec un fichier .exe , MAIS, ma tablette me dit "impossible d'ouvrir le fichier"...
Résultat, je suis coincée, et je ne peux toujours pas regarder de vidéos...

Quelqu'un aurait il un conseil ? Avant que je pique une crise de nerfs ^^

Cordialement, D_C
Afficher la suite 

20/36 réponses

Meilleure réponse
210
Merci
Salut pour installer flash player y a rien de plus simple,tout d'abord aller dans paramètre ,puis sécurité ,enfin décroché la case autorisé téléchargement autre que market.Ensuit sur votre moteur de recherche taper flash player archive,cliquez sur le premier lien,vous arriverez alors sur une page proposant différente version,allé dans la colonne dédiés à android 4.0.x et télécharger le premier qui doit être le 11.1.115.27 et voilà c'est fini. Je l'ai moi même fait pour ma galaxy tab 2,et sa fonction nickel, bye.

Dire « Merci » 210

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

rutabaga01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
1 -
Merciii la fin d'une longue suite de crises de rage
-
Merci ça fonctionne super
Super ça marche un grand merci
bestofmax
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
Merci pour la marche à suivre, très bien expliqué:ça marche.
tablette noel 2015 tab 4
marche impec merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
31
31
Merci
Salut /
Sur la Tablette Samsung Tab 2, le Flash Player n'est apparemment plus compatible avec la mise à jour d'Android version 4.1.1. !!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un sait à ce sujet ?
Les post ci-dessus font référence à Android 4.0 avec laquelle cela semblerait fonctionner, .....
HELP !!!!!!
Thanks
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017
14
14
Merci
Un petit up pour dire BRAVO à BIP44 et merci !!!
Ça marche impecc sur mon Galaxy Note 2 !!!
> mis couette -
enfin sauvée, même samsung n'avait pas réussi à m'aider
> marco84000 -
Nickel merci
franchement merci, ça marche avec Photon .... infiniment merci
Un très grand MERCI à "mis couette" qui est , à mon avis, la seule personne à donner la solution pour la tablette samsung galaxy tab 3. J ai installé "Photon flash player and browser" comme indiqué et j arrive maintenant à bien visualiser les sites nécessitant flash. Merci encore !!!
> d_t_tung -
Sur tab 2 il faut faire comment ???!.
8
Merci
Si si ça marche
Faire exactement comme la indiqué bip44 (voir plus haut)

"Salut pour installer flash player y a rien de plus simple,tout d'abord aller dans paramètre ,puis sécurité ,enfin décroché la case autorisé téléchargement autre que market.Ensuit sur votre moteur de recherche taper flash player archive,cliquez sur le premier lien,vous arriverez alors sur une page proposant différente version,allé dans la colonne dédiés à android 4.0.x et télécharger le premier qui doit être le 11.1.115.27 et voilà c'est fini. Je l'ai moi même fait pour ma galaxy tab 2,et sa fonction nickel, bye."
al84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
-
Merci pour cette info. J'ai utilisé la procédure pour ré-écouter France-Inter sur Galaxy Tab 2.
1ère remarque : sur la page de Flash Player Archive, il faut aller assez loin sur la page pour trouver la version dédiée à androïd 4.0, mais elle s'installe sans problème. 2ème remarque : après installation de Flash Player, fonctionnement avec le navigateur natif de Samsung : OK. Avec Firefox, il y a du mieux (direct OK), mais l'accès aux émissions passées reste impossible. Avec Chrome, NOK.
E tu c comment faire pour la tablette acer A700
je les pas sur ma tablette pkoi?
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1829
3
Merci
Bonjour ,

Flash player n'est plus disponible pour les smartphone et tablette .
Tu doit le mettre à jour ( se qui est impossible ) ou utiliser un autre moyen .

Pour les video Youtube , installe l'application youtube etc .
Pour les video contenu sur la tablette , VLC ca fonctionne trés bien .
Comment peut t on mettre à jour flash player merci
lwazzani
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
-
Je possède une tablette galaxy tab 10.1 sous android 3. Je regardais avec les vidéos flash sans problème, jusqu'au jour ou j'ai mis à niveau ma tablette (grace a KIES) pour passer à Android 4. ; elle ne reconnais plus les video en flach player.

J'ai suivi l'astuce de Bip44 , tout est rentré dans l'ordre surtout avec le navigateur Firefox.
Oui mais comment regarder les chaines tv sur une tablette samsung galaxy tab 2 10.1?
Moi aussi pas possible de voir la TV en live sur tablette galaxy note 10.1 ! C'est vraiment frustrant .
installer MX Player
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
3
3
Merci
Salut Kagu7, effectivement le lien qui fonctionnait parfaitement la semaine dernière est mort. C'est vraiment bizarre, on dirait vraiment que l'on cherche vraiment à saborder à tout prix le lecteur d'Adobe alors qu''il tourne parfaitement sur les tablettes Android (du moins sur Samsung). Est ce qu' Adobe a conclu un accord commercial avec Windows 8 ? (qui fonctionne sûrement sur celui ci) je pense que l'on saura sûrement la vérité bientôt. En attendant si je trouve un nouveau lien je vous le communiquerait aussitôt ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
1
1
Merci
Bonjour, je remonte le poste car après essayé les solutions proposés je ne peux toujours pas regarder les vidéo. Flash player est bien installé, mais quand je vais pour regarder une vidéo il me disent de faire la mise à jour et la plus rien. J'ai dé s'installer et réinstaller mais toujours rien

Est il possible d'avoir de l'aide svp ?
1
Merci
installe à partir de play store flash installateur
et ça marche
1
Merci
bonjour, j'ai installe flash player, autorise les sources inconnues, redemarre ma tablette samsung galaxy tab 2 , mais quand je veux jouer a mes jeux sur facebook il me dit qu'il faut mettre a jour ma version de flash player...mais j ai telecharge la derniere version...comment faire?
merci d avance pour votre aide...
1
Merci
http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html vas sur ce site et telecharge ta version
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
35
0
Merci
Bonsoir, la solution la plus simple est de de connecter à ton compte Google sur ton pc. Ensuite tu vas sur cette page https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dgoogle+play+flash

Tu cliques sur installer à droite et tu choisis le Galaxy ta dans la liste et tu confirme.
La tablette doit être connecter au net. Elle devait installer flash toute seule. Si elle en le fais pas tout de suite, fais une synchronisation dans les paramètres.
Day_Change
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
1 -
Merci, mais j'ai précisé que c'était résolu...
0
Merci
bonjour,

j'ai essayer sur clubic.com mais sa ne marche pas comment faire!!!!
0
Merci
merci :)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
3
0
Merci
Salut, je possède une Samsung GT-P5110 (tablette Samsung Galaxy tab 2), et après avoir galéré j'ai trouvé cet utilitaire qui m'a permis d'installer et tester Adobe Flash Player dernière version.
:-)
Cliquer sur :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.installation.fp
rosalarose
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
-
j'ai essayé votre lien et l'url proposé" n'est plaus sur le serveur . avez vous une autre solution ?
merci
centillion30
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
3 -
Slt rosalarose, après test la solution proposée plus haut par bip44 fonctionne nickel.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
0
Merci
Salut,
Lorsque je clique sur votre lien, j'ai un message "élément introuvable".
Pouvez-vous m'aider ,
Meci
0
Merci
pour ca marche je viens de le faire mais tu dois aller dans tes parametres et cocher autoriser sources inconnues.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
0
Merci
Bonjour,

J'ai suivi les directives de bip 44 tout marche bien. Le souci c est que quand j ai voulu regarder la vidéo en replay, ça fonctionne jusqu'à la pub. À la pub ça beugue et ça ne repart pas. Je ne sais pas pourquoi.
0
Merci
Merci a bip44 procedure tjs ok pour mon acer A510.
Merci bcppp bip44 :))) sa fonctionne tres bien par contre j ai installée la 11.1.115.20 sachant que j ai la galaxy note :))
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
0
Merci
bonjour ,

j ai la tablette Samsung galaxy tab 2 10.1 mes j arrive pas a installer flash player j ai essayer de faire tut se qui est ecrit sur le site mes sa bloque au niveau de la ,lorsque je veux lancer le programme, je bloque
sur la page du gestionnaire des parametres d adobe impossible d aller plus loin, bloqué
par 2 fenetres "stokage local" et "mise en réseau coopérative" merci de m aider .
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
0
Merci
c'est exactement ce qui se passe sur ma gt2 7.0, flash player est tétéchargé et installé mais je reste bloqué sur la page de gestion des parametres flash player, je fais mon choix, puis je ne peux plus avancer. merci de votre aide a vous qui vous y connaissez.