Carte SD Galaxy Grand Prime

Résolu/Fermé
ritacska - 16 juil. 2015 à 19:37
 emma - 23 déc. 2015 à 11:09
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau
smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouverture,
peut être, impossible d'ouvrire. Mon vendeur s trouve loin, je ne veux pas les
forçer.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Mon cher Ally,
Je ne cherche plus l'endroit de microSD côté de mon appareil mais
au dos côté la carte SIM. Probablement il devait être placée là,
mais il n'y a pas d'overture.
C'est un appareil bizarre.
Pour la notice il demande un abonnement, que je ne veux pas.
Il est plus logique rentres chez un agence de l'Orange.
Merci quand même toutes ra gentillesses.
1
ben oui car ce n'est pas normal ou alors c'est un modele particulier..vas dans un magasin pour voir...quand a ton histoire de notice qui demande un abonnement je ne comprends pas du tout de quoi tu parles...la notice est gratuite....sur le site de samsung
0
J'ai un mode d'emploi que j'ai téléchargé des début. La dedans il ne dit rien
de mon micro SD. J'ai copié-coller l'adresse que tu m'a envoyé, j'ai donné la
référence complète de mon appareil. Il a dit : abonnement le 1ère semaine
2.99 €, et après je me rappelle plus. Ce montant sera déduit de votre facture.
Voilà. Donc je vais dans un magasin, c'est serait plus clair.
Merci ton aide.
Je me suis adressé à ce site, car j'ai eu déjà des solutions pour autres choses.
Amicalement
1
bonjour
ton pc est infecté ou quoi ...as tu suivi le lien de ma nièce ally... car je te garantie qu'il n' y a rien a payer..

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201502/20150206141148398/SM-G530FZ_UM_Open_Kitkat_Fre_Rev.1.0_150206.pdf
0
ritacska > Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 19:06
Bonsoir mikaelac
Merci mille fois, tu es un géni ! ! !
Ton mode emploi est pas le même que le mien, car je n'ai pas précisé lorsque le téléchargement SM-G530FZ, que le nom. Avec cela j'ai tout, pleines croquis.
Par contre je n'ai jamais imaginé qu'on peut mettre la microSD au dessous de la
carte SIM.
Merci tu m'a sauvée d'un déplacement lointin.
Portes-toi bien, merci encore ton précieuse aide.
0
Utilisateur anonyme > ritacska
18 juil. 2015 à 19:53
et pourtant c'est le même lien que ma nièce t'a donné..bon l'essentiel c'est que tout se termine bien..bon weekend et mets ton sujet en résolu s.t.p.
0
Même souci ya un cache ou ya l emplacement de ma carte sd comment faire merci
0
ritacska Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
16 juil. 2015 à 21:01
Merci encore Ally,
J'ai le mode d'emploi en PDF, j'ai bien vérifié, à la page 16 il parle d'autres
choses. Mai no, pas ma vue qui pose de problème (je viens changé mes
lunettes), mais que je suis d'origine étrangère, hongroise, plus un peu âgéé, et je nage dans le high techn.
Est-il possible, qu'il y a deux sortes de mode d'emploi ?
Merci encore une fois
0
salut

donne la référence précise de ton galaxy que l'on s'assure que tu parles du même que moi....car sur le lien que moi je t'ai donné tu l'as bien a ou mettre ta carte microsd.....donc as tu le modèle GRAND PRIME SM-G530H? ou un autre?si tu ne sais tu vas dans paramètres a propos de l'appareil et tu verras le modèle exact de ton téléphone...tu peux aussi le voir sur cette video donc a moins que tu ne parles pas du bon appareil..et il s'agit de mettre une carte microSD et non pas une carte SD qui elle évidemment ne peut se mettre dans ton telephone.....je te dis cela car tu dis carte SD au cas ou....


http://www.dailymotion.com/video/x2fkew0
0
ritacska > ally
17 juil. 2015 à 21:22
Merci encore Ally,
Voici la référence complète de mon Galaxy :
Grand Prime SM-G530FZ. Oui il s'agît bien la microSD avec laquelle on fait les photos.
Sur mon ancien Galaxy il y avait une fente du côté de l'appareil.
Je n'ai pas pu ouvrire le vidéo.
Comment tu peux être si gentil ? Merci d'avance encore
0
ally > ritacska
18 juil. 2015 à 07:06
salut deja tu te sors de l'esprit de charcher l'emplacement de ta microsd sur le coté..tu retires le capot arriere comme tu as fait pour mettre ta sim...ici ton manuel page 14-15
pour smg 530f

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201502/20150206141148398/SM-G530FZ_UM_Open_Kitkat_Fre_Rev.1.0_150206.pdf
0
bonjour

télécharges ton manuel et lis le..ici..

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201410/20141024114300288/SM-G530H_UM_MEA_Kitkat_Fre_D03_141023.pdf
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ritacska Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
16 juil. 2015 à 19:50
Merci Ally,je l'ai téléchargé déjà avant poser la question, car dans le manuel il n'y a rien concernant. C'est bien mon problème!
J'auraus préféré une image, comme il y a dans le manuel uniquement pour
la pose de la carte SIM.
Merci encore ritacska
-1
tu dois avoir des problèmes de vue non? chapitre insérer un carte mémoire page 16..ou alors tu as une autre modèle donc galaxy grand prime SMG-530H ou autre....
0