Les discussions

Résistant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un iPod Touch 6G de 2015, et comme je ne sais pas si Apple prévoit d'en sortir un nouveau cette année, j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HeeroYuy

Ecran d'iphone de location cassé

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai loué un iphone 6S chez free il y'a plus d'un an. Mais je viens tout juste bêtement de casser l'écran en le faisant tomber. L'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jeanbern

Batterie qui ce décharge en mode avion

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DOOGEE BL 7000 neuf sur cdiscount, après les mises a jours système, je l'ai mis en mode avion pour la nuit et surpri...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
WALLY1107

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Reprendre contact avec meilleur ami

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m expliquer comment annuler une personne bloquee sur hangouts j aimerai le debloquer car j ai fait une mauvaise manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Agrandir une image sans perte de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur iPad Pro et je recherche un logiciel pour agrandir une image sans perte de qualité destinée á l’impression. Le format doi...

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Appel payant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l appel au 3244 est gratuit avec un mobile free?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Compte google

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos101e Neon. Ma fille a réinitialisé la tablette je ne sais comment ... Maintenant on me demande de me connectez av...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Transfert fichiers, photos du wiko tommy vers pc

 Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite permet de transférer des données du WIKO Tommy vers le PC ? Apowersoft ne fonctionne plus gratuitement et de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mdgc

Un autre utilisateur est sur mon appareil

 Résolu

Bonjours je me suis appercu soudainement dans ma liste de contact de mon téléphone, que le surnom et le email associé à mon numéro est celui d'un ami ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Gta5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment installé le jeux GTA 5 gratuitement sur un mobile Android Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pinzou76

Code

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise à jour sur mon iphone 6, et là il me demande un code d'urgence je ne sais pas ce que j'ai mis et tout est bloqué commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas à cerné le problème de mon iphone

 Résolu

Bonjour. tout est dans le titre alors voilà la situation: mon iphone 6 tenait dans mes mains j'étais au téléphone, et d'un coup écran noir ! alors ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Appolo_7

Forfait bouygues et changement...

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait.. Je suis actuellement chez Bouygues Téléco...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Ghörgh

J'ai oubliye mon schéma

 Résolu

B i s

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Zorkalel

Je peux passer des appels sans données moniles.

 Résolu

Bonjour, J’ai découvert aujourd’hui que je peux passer des appels sans wifi ni 3G/4G. J’aimerais savoir comment cela est possible sachant que c’...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
madmyke

Carte sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Sur mon tout nouvel iPhone 6E je ne reçois plus les appels et en haut et à gauche de l'écran est inscrit : " SIM vérouiilée ". Comment la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Soso

Comment avoir internet gratuit sur son téléphone android

 Résolu

Bonjour, je suis congolais de Brazzaville, je voudrais savoir si quelqu'un peut connaître quelques astuces pour naviguer gratuitement depuis un télép...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
durock

Débloqué un vieux téléphone

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai cassé mon téléphone qui ne fonctionne plus, j'ai donc récupérer un vieux téléphone, mon samsung nexus, dont je ne me souviens pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Nao

Itel it2180

 Résolu

Bonjour, Stp je oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Salut a vous je veut supprimer un compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a suprimer le code icloud de mon ipad Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Entrer code d'appairage

 Résolu

Je veux activer le bluetooth de mon système de communication de notre moto. J'ai activé la recherche bluetooth mon système de communication apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Renard.475

Problème chargeur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec l'endroit ou on met le chargeur, je suis obligé de le mettre d'une certaine façon pour qu'il fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Micro sd et garmin nuvi 2497

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté à mon gps un carte micro sd que j'ai formaté en ntfs et elle n'apparait pas sur le gps, le formatage est-il bon? ou le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fennec47

Choix entre 4 téléphones portables (maxi 250€)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de portable, j'ai un budget max de 250€ et j'hésite entre ces modèles : - Huawei P Smart - Honor 7X - Samsung Galaxy ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Nom de mon opérateur

 Résolu

Bonjour J'ai un One Plus 5T, et je n'ai plus le nom de mon opérateur à gauche dans ma barre d'outils ( FREE ), pareil quand je vais à l’étranger ....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
giadou

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, J ai un Crosscall Mon opérateur est SFR Comment je peux faire sur ce téléphone pour savoir si la personne à qui j' ai envoyé le SMS l a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Iphone 8 photo impossible après recharge

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8, et j’aimerais savoir si d’autres ont eu le même problème que moi ou s’ils ont trouvé la solution. Alors, v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MarjorieCDeeb

Ios vpn localités exotique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je recherche une application : Plus dur avec Apple Store.... VPN qui fonctionne avec des localités exotique (pour iO...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'enregistrer les photos reçues par mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy et je galère pour enregistrer les photos reçues par mms. J'ai trouvé sur le net qu'il faut appuyer à côté de la photo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine

Régler un equlizer

 Résolu

Bonjour, les gars je me suis acheter le s6 edge plus et le son ne me plait pas beaucoup j'ai téléchargé l'app Bass Bosster s'il vous plait aidez moi a...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 de model A1332 avec une version 7.1.2 et j'essaie de téléchargé des applis mais itunes me dit de faire une mise a jour sur i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Iphone 6 tombé dans le wc puis sèche 24 h

 Résolu

Bonjour, J’ai séché mon iPhone 6 24h dans le riz. Il reste allumé mais ne s’eteint plus. Et lorsqu’on appuie sur une appli, elle se referme aussit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mado

Transfert de volume internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free mobile. J'aimerais savoir comment faire pour transférer du volume internet à un proche. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Problème de transfert photos du mobile vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà donc mon problème : lorsque je veux importer mes photos de mobile (HUAWEI P8 lite 2017) vers mon ordinateur (Win 8.1), je rencontre un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
BUKSIE4

Ipad et wetransfer

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad sous iOS 10. Question: quand on clique sur un lien Wetransfer reçu par mail, comment voit-on que le téléchargement est fini...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

L09

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas passé ni ressevoir un appel sur mon téléphone Huawei. Je veux une aide, réponse Configuration: Android / Chrome 67.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Appels de gb ou vers gb

 Résolu

Bonjour, ma fille pars en angleterre avec un forfait à O euros. Nous avons la free box. 1/ Est-ce qu'elle va pouvoir nous appeler gratuitement? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
zoe

Je veut vous m'aidiez pour mon téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour mon portable Samsung Galaxy GT S6102 vient de bloquer comment le bloquer s'il vous plait aider moi. infiniment Merci à vous.

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
diablo13800

Besoin d’avis

 Résolu

Bonjour il y’a un ans j’ai supprimé une vidéo et quelques photo depuis mon iPhone 5 et je voulais savoir où les photos supprimées sont elle stocké et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
....

Déblocage iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'avais prêter un iphone 4S. Quand je l'ai récupérer et que j'ai voulu m'en servir a nouveau j'ai eut une surprise et un souci. La pe...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fred.ml

Bloquer/débloquer

 Résolu

Bonsoir, j'ai bloqué un ami pour une raison quelconque . Je l'ai ensuite débloqué et je ne reçois désormais plus ses messages or il reçoit les miens....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment réinitialiser un iphone sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps on m'a donné un iPhone 4s activé icloud et le problème c'est que la personne qui m'a donner le téléphone a oublié le mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

" desole, la lecture du fichier a echouee"

 Résolu

Bonjour, je viens de transférer des musique de mes cds vers mon honor 9 lite grâce au logiciel windows media player, mais des que je lance une mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Voyage a l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Recherche d'un propriétaire avec le numéro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le propriétaire d'un numéro de telephone sans appeller un numero surtaxé merci Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Sylvie

Doro et clé wep

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Smyley rectangulaire

 Résolu

Bonjour, que veut dire un rectangle avec un X à l'intérieur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Aranud87

Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
nuggets17
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 39 644