Je n'ai plus accès à mes comptes.

Fermé
galibot 62 - 24 févr. 2013 à 07:54
 galibot 62 - 24 févr. 2013 à 08:44
Bonjour à tous, depuis 3 jours je ne peux plus avoir accès à mon compte bancaire sur internet, je suis à monabanq, jamais eu aucun problèmes, j'ai contacté mon conseiller impossible d'obtenir une réponse, j'ai appelé sur numéro après vingt heure, même réponse, ma pension arrive le 26 février, je ne sais comment faire, étant gravement malade, & je dois rappeler lundi, en attendant je suis très inquiet, quelqu'un peut'il me procurer une réponse, pourquoi un tel problème. merci à vous. cordialement.



2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 févr. 2013 à 08:31
Bonjour.

Je viens de me connecter sur l'escape Client de cette banque dans soucis.
Parvenez-vous à vous connecter ?
Êtes-vous sûr de votre identifiant ?
Et de votre code d'accès ?

"j'ai appelé sur numéro après vingt heures"
Pas sûr qu'ils aient un service téléphonique 24/24 heures, 7/7 jours.
Il faut peut-être privilégier les heures de bureau.
0
merci antipolis : oui je suis sur de mes identifiants, je peux obtenir 24/24 résultat sur un numéro après 20h00. je vais donc attendre lundi. mais je ne suis pas du tout rassuré. très cordialement.
0