Connexion impossible

Fermé
Moniaxyz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 31 janv. 2013 à 19:48
Moniaxyz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 20 févr. 2013 à 16:56
Bonjour,

J'ai un Pc portable vista j'ai une bonne connections avec ma wifi livebox orange mais impossible d'ouvrir internet alors que ma tablette fonctionne en wifi ainsi que mon tel android
Par contre je peux me connecter avec mon ordi avec une neufbox sans problème
Je ne sais plus quoi faire j'ai eu les techniciens de chez orange mais aucun résultat
Je suis sûre que parmi vous quelqu'un a la solution
Je vous remercie d'avance

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
31 janv. 2013 à 22:28
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/


identifiant admin
mot de passe admin

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa



0
Bjr ....

Pas étonnant qu'en lisant un script de dépannage que l'on trouve pas la solution ...

Orange très cher et inefficace , l'on ne sert quà engraissser des cadres , je leur ai dit Ciao ....

Pour ta solution une bonne RAZ d'usine et remets tes logg , si KO change ta box ton circuit wi-fi répond mal à la distribution d'IP locale sur le wi-fi....

@+
0
Moniaxyz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
20 févr. 2013 à 16:56
Bonjour
Merci pour vos réponses, j'ai tout fait ce que vous m'avez dit
Mais je ne peux toujours pas me connecté avec livebox orange par contre je peume connecté avec une wifi sfr
Lorsque je suis dans le réseau wifi orange, je vais dans le panneau de configuration, ensuite réseau et là je n'ai pas la livebox orange dans la liste des réseaux
Est ce là mon problème ?
Merci d'avance
Monia
0