Desactiver l'historique d'internet explorer

Fermé
Nikolo - 22 juin 2005 à 21:59
vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 - 23 juin 2005 à 19:03
Bonjour à tous,

J'essaye de DESACTIVER l'historique d'IE, je viens de l'effacer completement, de le parametrer a 0 jours de sauvegarde, mais les sites visités dans la journee apparaissent quand meme dans l'historique, puis sont effacés le lendemain.

Ce que je cherche a faire, c'est a completement desactiver l'historique d'IE, de facon a ce que meme les sites visités dans la journee n'apparaissent pas.

si qq'un a une idée ?

d'avance merci.

Nikolo
A voir également:

3 réponses

vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 9
22 juin 2005 à 23:23
Bonsoir

sur IE, essaye de regler les preferences ainsi :
Navigateur web/ avance / historique : entre 0 dans la case des derniers sites visités.

pi t'etre que ça marche !
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 02:49
Salut !
Windows XP possède un programme génial appelé "Stratégie de groupe".
Il permet à l'administrateur de modifier un grand nombre de paramètres.
Pour y accéder, clique sur :

Démarrer / Exécuter et tapez .

gpedit.msc

Une nouvelle fenêtre apparaît.
Tu verras que tu peux changer plein de paramètres sans avoir à faire la fastidieuse manipulation du registre. pour ton cas, vas chercher ta vie dans "configuration utilisateur"

Fais attention quand meme à ne pas changer des paramètres que tu ne saurais pas remettre après...

0
vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 9
23 juin 2005 à 19:03
Bonsoir
J'ai essayé de modifier juste les parametres de IE, avec 0 dans l'historique : et effectivement IE ne conserve aucun site dans l'historique donc ça marche !!
@ plus !
0