[Internet Explorer] Ouverture automatique

Fermé
Lechuck Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 7 juin 2005 à 14:05
Lechuck Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 7 juin 2005 à 14:15
Bonjour à tous,

Depuis deux jours mon Internet Explorer s'ouvre sans cesse de lui-même. Je ne sais pas s'il s'agit d'un espion publicitaire, je ne pense pas vu qu'il s'ouvre sur la page de démarrage. J'ai vérifié tout le disque dur avec Spybot et AdAware et la problème persiste.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Sinon comment supprimer Internet Explorer? Il ne figure pas dans la liste des programmes à supprimer, et lorqsque l'on delete son répertoire dans programe files, il se reconstitue de lui-même!

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 14:11
Salut !
Il se peut en effet que ton Explorer soit appelé par un programme malveillant, ou simplement par un programme qui en a besoin pour une mise à jour ou autres.
0
Lechuck Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 3
7 juin 2005 à 14:15
Peut être, mais comment identifier ce problème? Spybot et Adaware non rien trouvé. J'ai le problème en ce moment, une fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt (peut être spybot qui la considère comme une fenêtre publicitaire?)
0