Internet explorer déconne

Fermé
britannicus - 18 mai 2005 à 21:34
mamiemando Messages postés 33137 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 19 mai 2005 à 10:06
Bonsoir,
Chaque fois que je lance une page dans Internet Explorer le message suivant saffiche:

Want to meet new people and make new friends?
Your girlfriend dumped you or you need a new one?
Are looking for someone to take on a date tonight?
Everything is possible onour dating site where you can find your male for free

et puis il ya OK et ANNULER dès que je clique sur ok une page bizarre apparait avec des trucs en anglais, et lorsque je clique sur Annuler pas grande différence, parfois tout le navigateur se referme seul

Comment faire pour résoudre ce problème et reprendre lautonomie de mon internet explorer, je rappelle je travaille sur Windows 98 et je travaille avec internet explorer version 6.0

merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
18 mai 2005 à 23:04
Bonsoir

Ce que tu vois,c'est une invite à te connecter à un site ... spécial.
Quand tu cliques OUI, tu acceptes de t'y inscrire ...

Là, à mon avis, t'es un peu mal barré.

Je te conseille de déconnecter, puis analyse antivirus, anti spy, tryens, mais avant tout :

Outils / Options internet / nettoyer les fichiers (y compris hors connection) , effacer l'historique , effacer les cookies.

Bonne chance.
0
mamiemando Messages postés 33137 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 7 756
19 mai 2005 à 10:06
Ta page par défaut à vraisemblablement été changée. Il suffit d'aller dans les options et de remettre celle qui te plaît. En tout cas je te conseille de cliquer sur aucun des boutons de ce site ;o)

Et je te propose une solution encore mieux ! Pourquoi ne pas utiliser le fabuleux Mozilla Firefox, plus sécure, plus respectueux des normes, plus sécure, plus personnalisable, plus mieux quoi ??? Et en plus tu peux remplacer Outlook par le ô combien merveilleux Mozilla Thunderbird qui permet de détecter et filtrer les spams. Et en plus c'est gratos et facile à installer !!!

www.frenchmozilla.org
0