Comment protéger sa vie privée

Fermé
lewis44 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 4 juin 2018 à 12:47
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 4 juin 2018 à 13:26
Bonjour les amis contributeurs.
comment supprimer dans la recherche web les suggestions de sites indésirables dans l'historique.

Pour mieux comprendre. A chaque fois que je tape une lettre dans l'espace dédié à la recherche, il apparait dessous un menu déroulant de suggestions plus ou moins desirables dont l'orthographe s'en approche. L'exemple le plus classique évidemment si on tape "x" ou si on tape "s"
Cela doit correspondre il s'en suit une recherche sur ce genre de site. Qui a été faite un jour c'est sûr. Mais comment s'en débarrasser. Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Donc si vous avez la solution merci de m'écrire.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
4 juin 2018 à 13:26
Bonjour.
Vider le cache de Microsoft Edge
- Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite qui ouvrent le menu puis sur Paramètres.
- Cliquer sur le bouton Choisir les éléments à effacer (section Effacer les données de navigation)
- Cocher au moins la case Fichiers et données en cache.
- Cliquer sur le bouton Effacer.
0